Se connecter

Art

Musique

Sujet : Psychédéliques et Musiques
Yolo-Swagmarine
Niveau 5
05 décembre 2014 à 16:55:21

la coke est dans la coupelle
macthezazou est dans la poubelle

:)

dsl ct trop tentant...

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 décembre 2014 à 16:56:42

:ok:

slagsmalsklubb
Niveau 6
05 décembre 2014 à 16:59:38

bn on rit ms le Diméthyltryptamine c pas mal :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 décembre 2014 à 17:04:01

Tu parles juste de la molécule, ou de l'ayawaska?

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 décembre 2014 à 18:40:19

FERME TA RACE L'AUTEUR TU MERITES L'OVERDOSE, J'EN PEUX PLUS DE TES 5 PAGES DE MERDE DEBLATEREE POUR UN SEUL CONSTAT QUI N'A RIEN DE SCIENTIFIQUE NI D'OBJECTIF
FERME TA PUTAIN DE GUEULE SERIEUSEMENT ON S'EN BAT LES COUILLES DES DROGUES PUTAIN BIENTOT TU VAS ME DIRE QUE LES TROUVERES ETAIENT SOUS MORILLES QUAND ILS ONT COMPOSE LEURS CHANSONS
PUTAIN MAIS VA TE FAIRE ENCULER
TRACE TA ROUTE ET DROGUE TOI SI TU VEUX MAIS VIENS PAS ESSAYER DE GONFLER TON EGO EN CROYANT QUE CA VA TE FAIRE DEVENIR GENIAL PUTAIN JE SUIS SUR T'AS AUCUNE PERSONNALITE ET C'EST POUR CA QUE T'ESSAYES DE TE RASSURER SUR I.N.T.E.R.N.E.T
C'EST PITIE A VOIR BORDEL Y'A DES GENS QUI FONT CA ON EST BIENTOT EN 2015 MAIS WOW
ECRIS UN BLOGSPOT SUR TA SCIENCE INFUSE
PARLE-NOUS DE CES STARS DES ANNEES 70 DONT TU CONNAIS TOUS LES DETAILS GRACE A WIKIPEDIA

ЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖЖ

Captious-Obvain
Niveau 5
05 décembre 2014 à 18:41:43

+1 MON VDD , TU AS RAISON ^^

Pouzdoum
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:42:47

wouah cette rage

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 décembre 2014 à 18:42:55

Mon VDD est un con fermé d'esprit. Mais on lui en voudra pas

Yolo-Swagmarine
Niveau 5
05 décembre 2014 à 18:44:25

YukataHoshino a pas tord en fait :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 décembre 2014 à 18:44:58

Vous êtes ridicule...

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 décembre 2014 à 18:45:31

Interressez vous un minimum au sujet avant de venir critiquer et hurler comme ça :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 décembre 2014 à 18:53:12

Ta gueule Zac sérieux tu saoules.

Yolo-Swagmarine
Niveau 5
05 décembre 2014 à 18:53:23

Non mais mec, c'est toi qui a débarqué en disant de la merde par rapport à la créativité et à la drogue et en plus t'as persisté dans ta connerie...

+ la drogue est illégale, en achetant et en consommant tu soutiens indirectement des réseaux criminelles qui créent de la violence et de la misère mais ça j'imagine que tu t'en bas les couilles :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 décembre 2014 à 19:37:39

Jerry Yolo, :rire:

Je consomme pas de drogue ni de psyché... si ce n'est de la weed qu'un pote fait pousser de temps en temps, c'est juste que j'ai fait du faire un exposé dans lesquels le liens entre les psychédélique et la musique ma semblé évident. Et que je suis venu exposé ça ici. Alors chute.

+Yuta bien d'avoir trouvé mon prénom trouvable partout? Viens me voir IRL si tu es un homme à la place de juste balancer mon prénom comme ça :rire:

Arte[Dormin]
Niveau 16
05 décembre 2014 à 22:01:15

On s'en fout de l'illégalité et des conséquences du truc, la question c'est : est-ce que ça améliore la créativité.

Et comme je l'ai dit à chais plus quelle page moi je pense que ça va aider ceux qui ont pas d'imagination vu qu'ils vont voir des trucs randoms auquels ils auraient jamais pensé, mais une personne avec de l'imagination elle peut arriver au même résultat dans son état normal.

utreise
Niveau 10
06 décembre 2014 à 01:09:16

"la drogue est illégale, en achetant et en consommant tu soutiens indirectement des réseaux criminelles qui créent de la violence et de la misère mais ça j'imagine que tu t'en bas les couilles :)"

fragile

Birouf
Niveau 9
06 décembre 2014 à 10:18:54

Heu, tous ceux qui ragent contre l'auteur en disant à tout va que les psyché ça t'abrutit et altère les pensées, vous avez déjà pris du LSD pour dire des conneries pareilles ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 décembre 2014 à 11:20:32

VDD je pense pas...

Mais bon, des fermés d'esprits qui regarde pas plus loin que ce qu'on leur apprends et qui prenne tout pour acquis... ça foisonne. Et c'est pas leur faute, on est dans un monde de manipulation...

La drogue a une très mauvaise réputation, et ça se comprend vu qu'on bourrine ça dans la tête des gamins dès leur enfance... Le plus ridicule, c'est de souvent voir ces mêmes personnes se mettre des cuites avec de l'alcool pas possible... Ce qui est bien plus destructeur que d'autre substance .-.

Enfin bon, si ils veulent rester dans leur ignorance, ça ne me dérange pas mais ce serait gentil de ne pas venir perturber le topic...

DesignToKill
Niveau 26
06 décembre 2014 à 12:41:24

Bien sûr que ça aide la créativité...

Six pages pour ça...

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 décembre 2014 à 13:24:11

Vdd...

A la place de bêtement dire que ça aide. Explique et développe...

Sujet : Psychédéliques et Musiques
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page