On arrive pas a faire notre match team. ca deconnecte tout le temps. 3 match : 4/1 pr moi deconnexion, 2/1 pr lui, 5/0 pr moi.
Il m'a dis qu'il arretais et en meme temps jlui ai envoye un msg : je lui donne le match, aucun probleme pour moi. Demain wimbledon...
Oki Par contre je vais voir avec Bakjoul pour savoir quand il peut jouer et vous proposer des horaires parce que sinon on est pas sortis de l'auberge. En effet, Wimbledon demain, j'attends Jaakad et on lance ça
ok team ca marche. Je suis un peu degouté : tant d'attente pour arriver a ca finalement... Enfin bon, c'est pas de bol.
Bonne finale aux finalistes
merci
clemlosc et tico14 : je vous propose quand même de partager vos points cette semaine. Que clemlosc gagne ou perde en finale au moins il n'y aura pas de perdant total entre vous deux.
Ca me parait juste donc si vous êtes d'accord (puisque personne n'a gagné ou perdu...)
le tirage au sort pour wimbledon est quuand ?
Oui c'est comme vous voulez, ca m'est un peu egal, moi je fais le jvc pour m'eclater surtout vu que j'ai pas un super niveau (surtout avec les pros).
Mais je vais pas cracher sur quelques points en plus, j'en ai deja pas beaucoup, lol.
zoulamar
Posté le 2 octobre 2011 à 22:02:51
le tirage au sort pour wimbledon est quuand ?
Même question
Tirage à venir dans la demi-heure qui vient
Là je viens de tirer l'emplacement des tds 3 et 4 à savoir DiegoGarcia et Darksiruis.
Maintenant je tire les matchs. Ensuite je tire les pros
Pour ceux que ça intéresse voici les numéros que j'ai attribué à chacun (les 4 premiers sont les têtes de série et les autres sont dans l'ordre des inscriptions il me semble : 1 Rodger7 (id : Rodger7)
2 Black D CHS ( id : Black_D_Cks)
3 Diegogarcia (id : malabar913)
4 Darksiruis (id : Darksiruis)
5 piratecaraibe27 (id : piratecaraibe27)
6 Djgayls (id: Djgayls)
7 Zoulamar (id : PBCtintin)
8 Tico14 (id: Tico14)
9 bakjoul (id : bakjoul)
1 Rodger7 (id : Rodger7)
10 Ranma_Sao (id : Ry0Lay)
11 baxxter59 (id: jayfrog)
12 rasoir92 (id : rasoir92)
13 I_Zooloo_I ( id : (I_Zooloo_I, les barres verticales sont des i)
14 theus79 (id : theus79)
15 NARUTO-KUN75 (id : NARUTO-KUN75 )
16 Chef-Cartman (id Kenpachi__Bankai)
donc le tirage au sort c'est dans 15min a peu prés ?
Pour les suiveurs de la page facebook, je vous mets les screens du tirage. Ca prend un peu de temps car j'explique ce que je fais mais bon... ça permettra de dissiper les éventuels doutes que des esprits malveillants ont pu essayer d'instiller dans les esprits.
Déjà effectué, le tirage des matchs des 4 premières têtes de série. A venir, le tirage des 4 autres matchs
Tirage au sort de Wimbledon – Grand Chelem – Stade de Dublin – 3 sets gagnants de 6 jeux – Pas de super Tie-Break
1er tour :
Match 1 : Tête de série n°1 Rodger7 (id : Rodger7 / Borg ) contre 13 I_Zooloo_I ( id : (I_Zooloo_I les barres verticales sont des i / Djokovic)
Match 2 Djgayls (id: Djgayls / Courier) contre Chef-Cartman (id Kenpachi__Bankai / Becker)
Match 3 tico14 (id : tico14 / Agassi / Sampras) contre rasoir92 (id : rasoir92 / Federer)
Match 4 baxxter59 (id: jayfrog / Lendl) contre tête de série numéro 4 Darksiruis ( Id : Darksiruis / Murray)
Match 5 Tête de série numéro 3 DiegoGarcia (id : malabar913 / Rafter) contre 10 Ranma_Sao (id : Ry0Lay / Blake)
Match 6 Zoulamar (id : PBCtintin / Wawrinka) contre theus79 (id : theus79 / )
Match 7 15 NARUTO-KUN75 (id : NARUTO-KUN75 / Davydenko) contre 5 piratecaraibe27 (id : piratecaraibe27 / Roddick)
Match 8 : bakjoul (id : bakjoul / Chang) contre Black D CHS (id : Black _D_Cks / Simon)
Quarts de finale
Match A : Vainqueur du match 1 contre Vainqueur du match 2
Match B : Vainqueur du match 3 contre Vainqueur du match 4
Match C : Vainqueur du match 5 contre Vainqueur du match 6
Match D : Vainqueur du match 7 contre Vainqueur du match 8
Demi-finales
DF1 : Vainqueur du match A contre Vainqueur du Match B
DF 2 : Vainqueur du match C contre Vainqueur du match D
Finale
Vainqueur de DF 1 contre Vainqueur de DF 2
Lol, la blague du premier tour! On devient inséparables zooloo!
haaa j'ai encore wawrinka mais c'est pas vrai ! je vais me faire bousiller
tiens tu n'a pas marqué quel joueur avait theus
et je t'ai repondu team
Bon travail Team j'ai le joueur que j'espérait avoir, le petit français risque de souffrir^^
Le tirage est donc assez cauchemardesque pour Rodger7 qui aura énormément à faire dans sa partie de tableau avec I Zooloo I au 1er tour (qui jouera en plus Djokovic), rasoir92 (qui a la chance de jouer Federer, je sais qu'il ne s'en plaindra pas) et Darkrisiruis qui emportera peut être une nouvelle fois tout sur son passage avec Murray.
Dans l'autre partie du tableau choc dès le premier tour entre Ranma_Sao et DiegoGarcia mais cette fois le serveur/volleyeur ne sera pas celui que l'on croit.
Piratecaraibe27 récupère à nouveau Roddick et la tête de série numéro 2 Black D CHS aura un premier tour déjà délicat contre Bakjoul et Chang...
A venir le tirage du Master, le lancement d'une nouvelle compét et l'ouverture des inscriptions... je vous avoue que je suis un peu débordé donc ça peut prendre quelques minutes et je ne ferai plus de screen comme avant, je voulais juste montrer comment je procédais.
La page facebook pour voir cela : http://www.facebook.com/pages/JVC-Master/174783132599958?sk=wall
Excellente remarque. Theus79 était numéro 14 et a hérité de Sampras.
Ce sera donc : Match 6 Zoulamar (id : PBCtintin / Wawrinka) contre theus79 (id : theus79 / Sampras)
sampras ? aie aie aie
il est exellent a la volée je crois