Sa va être tendu tu peux le matin ou bien en début d’après-midi?? donne moi toutes tes disponibilités pour dimanche horaire etc..
ou bien tout de suite..
Salut à tous.
C'est avec beaucoup de regrets que je suis obligé d'annoncer mon départ définitif de ce forum. En effet, des événements dans ma vie personnelle font que je ne pourrai plus y être actif et que je ne pourrai plus organiser quoique ce soit pour l'instant.
Ce fut un réel plaisir de contribuer à animer ce forum avec spider, jaakad et tous les autres qui ont été toujours sympas :
chef cartman, rodger7; black, darksiruis, pirate, kawa, diego, bern42 et tous les autres que je ne cite pas faute de mémoire et faute de place, je vous dis un grand merci.
J'espère que mes deux associés sauront faire prospérer cette compétition et l'organiser encore mieux sans moi.
Évidemment cette décision n'est en rien lié à vous et purement personnelle (je n'entre pas dans les détails). Je vous souhaite à tous une bonne continuation et je vous dit aurevoir
Ah merde!!!!!
Bonne chance pour la suite quand même!!!
Ca va être dur de te remplacer mais on va tout faire pour garder l'esprit du JVC master et continuer ton formidable travail !
je peux a 11h et peut etre 14h
ok c'est parfait pour moi pirate on va dire pour 11h si sa te va? mais Team reviendra on va dire que c'est temporaire hein
d'acord bah j'espere qui va revenir pck sa va faire bizarre sans lui sur ce forum.
Ca fait bizarre Team Tu annonce ça comme a, alors que le JVCMaster c'est TOI
ca m'a fait un effet bizarre en lisant
J'espère que tu reviendra
Oh nan team ! J'espère que c'est temporaire et que tu vas revenir mais je ne pense pas
Bonjour, suite au départ inopiné de TeamMiaouss (RIP et bonne chance à toi pour la suite) je pense que jaakad et moi même avant besoin d'un nouveau collaborateur pour le JVC master, car c'est trop dur de gérer à 2. Nous recherchons qqun qui peut s'intégrer dans l'équipe.
Merci.
PS : le classement sera mis à jour dimanche 16 octobre, et le tirage c'est demain.
kawaz ok pour 23h
team
Pareil Team bonne chance à toi et j’espère que tu pourras revenir.
kawa bat clemlosc 6/3 6/2
Tres bon adversaire plaisant a jouer.
clemlosc tu n'est pas nul comme tu dis je ne suis pas bien + fort que toi mon dernier match contre g-toz j'ais pris 6/0 6/1 alors que toi tu la accroché.
il faut faire tous les deux un autre match avec ton joueur perso ca permetera de t'ameliorer ainsi que moi aussi je crois que nous somme a peux pret du meme miveau.
Merci encore pour c bon match
team j'espere que ce ne sera pas definitif
le jvc est tjr actif et tu peux converser avec nous quand tu veux bonne route amigo
et pour tout
C'est triste que tu partes TeamMiaouss, si je me suis lancé sur le JVC master c'est en grande partie à cause de ta sympathie et de l'état d'esprit que tu as su insuffler à cette compétition car au départ j'étais réticent.Je te remercie en tout cas pour le dévouement et l'investissement dont tu as su faire preuve et j'espère que même sans toi , le JVC master restera comme il est actuellement .
PS: tu m'as même pas cité méchant
sniff ya plus teamMiaouss
Ranma moi aussi il m'as pas cité :'(
Reviens team !!!!!!!!!