les deux me vont, je suis online là, tu n as pas reçu mon invite?
(mon psn est I_Zooloo_I (avec des i majuscule pour les barres verticales)
Je tombe contre celui qui m'a insulté dans le forum fifa 12 ! Klauzer ! Pfff...
Mon frère avait pris la play dsl ! Je me connecte voir si t'es là
Bon j'ai des problèmes de connexion depuis cette semaine. Je m'excuse aupres de mon adversaire (kalixs je crois) mais je pense que je vais devoir declarer forfait pour ce tournoi
Desole :/
zooloo - diego : 6/0 6/2
1er set et debut du 2e assez facile, par contre apres c'est devenu tres dur de remporter les rally. entre autre tes frappes contournées etaient vraiment parfaites ;) heuresement blake sert vraiment bien et j'ai pu tenir mes jeux de service et gagner le match
gg Diego!
Je serai connecté à 21h pirate sur un autre compte je t’enverrai une invitation
d'accord BLACK
Je prends ma retraite J'ai jamais réussi à retrouver mon niveau qui m'avait permis d'aller en demi de l'Open d'Australie, de Roland et d'être 3e mondial
J'ai passé de super moment ici, pleins de beaux matchs !
Mais faut savoir arrêter et là je prends plus du tout de plaisir
a tous
piratecaraibe27 me donne un coup de main,seul c pas possible pour l'instant les taches ne sont pas encore defini.
kizaro donne moi ta reponse .
BLACK je suis connecter la si tu veux.
finalement je peux que après le match de foot car mes frères regardes le match, donc à 22h35, c'est sur et certain on jouera à cette heure si tu peux! encore dsl
arrête de pleure gamin soit moins lâche après tu pourras l'ouvrir cela ne regarde pas les gens de ce forum surtout avec ce que tu as fait bref cela sert à rien de toute manière je te laisse gagner par abandon tu pourras gagné que comme ça de toute façon
dsl BLACK je pourrais pas joué a cette heure la sa fais trop tard. il faut absolument qu'on puisse le faire demain.
Tu peux vraiment pas pour 22h30..demain je peux le matin, en début d'aprem 14h au plus tard et au soir à partir de 22h00..
demain soir a partir de 22h sa devrais le faire
Ok pour 22h si je peux jouer avant je te redirai quoi ici, à demain
Masters :Open d’Espagne – Madrid – Terre battue (8/8) :
- rodger7
- bakjoul
- piratecaraibe27
- tico14
- Darksiriuis
- zoulamar
- idir_amazigh
- DiegoGarcia
finale wimbledon Zooloo 6/3 7/6 6/3 Ranma Sao
pour moi c'est ranma qui a le mieux joué il a sorti un jeu varié avec de tres beaux coups, des montées au filet et il est resté accroché tout le match alors que j'avais un enorme avantage au niveau des persos. il a franchement été magnifique
bravo ranma !
Merci Zooloo pour le compliment.En fait ,j'avais franchement rien à perdre vu nos persos respectifs donc j'ai joué complètement détendu sans aucune pression. Je savais d'avance que tu gagnerais ,j'ai donc beaucoup tenté pour essayer de pas être trop ridicule mais c'est vrai que par moment j'avais le sentiment de faire jeu égal surtout au 2ème set où ça a été super serré. Mais comme je m'y attendais, Djokovic+coup précis surtout en contre c'est vraiment dur sans parler des retours monstrueux qui m'ont mis à terre sur quasiment tous mes jeux de service. J'ai senti également que t'avais besoin d'être un peu rôdé avec ton joueur au début du match car tu jouais mollement au départ,j'ai pas su tirer parti de la situation malheureusement. En tout cas , certains points étaient franchement magnifiques ,notamment les points où tu t'aventurais au filet après m'avoir complètement débordé et où j'ai pu sortir des passings/lobs de folie. Bravo à toi en tout cas !
Bravo au finaliste, et surtout au vainqueur !
Pour te répondre kawa, jpourrais éventuellement mettre a jour le blog mais principalement le week end (pas franchement le temps sur la semaine) pas de souci.