Oui mais tu sais bien que tu supportes pas de perdre contre moi (la preuve tu m'a effacé de ta liste d'amis après ta dernière défaite) mais bon tant pis...
Tu fais vraiment pitié... je t'ai mangé 2 fois mais ça tu l'oublies un peu vite, et ya pas d'excuses de "j'ai pas joué pendant une semaine, j'étais pas en forme...", c'était pareil pour moi sur ma dernière défaite contre toi...
Tu ferais un bon cas de psychanalyse, garçon, mais je vais éviter de te ridiculiser sur ce forum, tu y arrives déjà assez bien tout seul, et tu n'en vaut pas la peine.
Idir, tu joue contre moi ( psn : malabar913 ) si rodger se retire
Vous êtes pénible a vous balancez des piques sans cesse !
Idir provoque et bêtement tu tombes dans le panneau Rodger !
Prend ca comme des plaisanteries (moi il me fait bien marrer) ca passera bin mieux ;)
C'est vrai Idir t'es chiant sérieux , en plus je suis sur que t'as pas un mauvais fond... et Rodger arrete de rentrer dans son jeu ca lui fait plaisir
finale masters canada :
Zooloo (Blake) - Black D Chs (Davydenko) : 7/6 - 7/5
Match très serré où j'ai été breaké en debut de set a chaque fois et j'ai du me battre comme un fou pour debreaker à 5/4 les deux fois.
Le service de Blake m'a bien aidé mais par contre son revers a 59 m'a bien fait souffrir ;) Black D a enormement joué sur ce point faible en m'attaquant souvent en court croisé sur mon revers, et en defendant en longueur coté revers encore. Tactique légitime et payante, mais c'est devenu un peu trop previsible par moments et je pense que ça m'a permis de debreaker les 2 fois en jouant un jeu plus varié.
En tout cas Bravo pour ta finale et pour ce gros match Black GG !
Je confirme:
Je suis passé à deux doigts d'emporter le 1er set, ensuite dans le deuxième sets je menais 4-1 et tu remontes à 4-4, c'est vrai j'aurai dû varier d'avantage mon jeu dans le deuxième.
En tous cas très beau match et assez content de ma prestation sur ce tournoi! Une fois qu'on te joue on comprend mieux ton classement sur l'its! encore bien jouer zooloo et à la prochaine!!
Rodger il pète un cable tout seul, relisez mes messages y a rien d'insultant ou de vexatoire. Bah bah bah zooloo avec blake tu gagne le tournoi ben bravo sérieux! ok malabar913 t dispo là?
Je suis dispo ce soir à partir de 20h30
Jernic33 ce soir à 23h voir plus tôt?
Je t'attends
?
Salut Clemlosc,
Je peux me connecter à 23 heures si cela te convient.
A ce soir.
Bakjoul vers quelle heure tu comptes etre dispo ?
dommage rodger avec ranma vous allez nous manquer.Mais vous pouvez fait si le temps vous le permet de faire un tournoi.
je parle de rodger bien sur il reste sur PS3.
Inscription pour semaine 44
Masters : Miami Open - Dur ( 7/8 )
- bakJouL
- Darksiriuis
- piratecaraibe27
- zoulamar
- kizaro
- TheFoot89
- kalixs
-
Majeur : California Open – San Francisco – Gazon ( 2/4 )
- theus79 ou mineur si plus de place
- jernic33
-
-
Mineur : Open du Canada – Toronto – dur ( 2/4 )
- tico14
- clemlosc
-
-
vu le forfait de rodger7 reste une place dans le master
kawa je tai envoyé 1 message (tkt je te harcele pas )
Moi je veux bien la place !
partant pour le master miami
ah pardon, je laisse a diego j avais pas lu