rasoir : si si je t'ai bien lu et écouté mais ça n'a pas de rapport avec RG lol
malabar à surement un point faible , mais tout dépend du joeur qu'il a aussi.
Rodger ou il est très fort c'est qu'il jooue tjrs à peu prêt pareil, avec n'importe qu'elle joeur, le problème c'est que son jeux est incroyablement varier!!
si tu ecoutes mes conseils RG tu passes si tu tombes pas sur rodger7 ... Apprends ce style de jeu et revient défier des players , tu vas te regaler
rasoir : oui je sais que je serais probablement passé contre certains joueurs mais il y a une raison simple pour laquelle je n'ai pas joué RG : je déménage samedi. A partir de là je ne sais pas combien de temps je serai sans le net et du coup impossible de m'engager sur un tournoi de deux semaines.
si tu ecoutes mes conseils RG tu passes si tu tombes pas sur rodger7 ... Apprends ce style de jeu et revient défier des players , tu vas te regaler
dsl le bug . .. lolonino j ai fait un set contre rodger7 et il a un style de jeu extrement varié... Et ca paermet de trouver la faille plus vite chez l adversaire
Oui il sait tout faire. Ses slices peuvent être insupportables tout comme ses coups puissants ou en contre technique. Il sert bien, retourne bien... Il n'a pas de point faible véritable.
en pro ou perso? et qui a gagné le set?
Bon c'est l'heure du repas! Les nems sont prêtes!
Alors le score lol
J'ai bouffé les nems si tu veux savoir rasoir. 6/0 pour moi, j'en ai fait qu'une bouchée
rasoir92 Voir le profil de rasoir92
Posté le 29 août 2011 à 03:51:32 Avertir un administrateur
Je garderai son secret mais malabar a un point faible mais il joue tres bien . mais le grand chelem est a rodger7 je pense. Meme s'il avait eu un joueur moyen... alors la il a un joueur fort MDR
Vas-y j'écoute c'est quoi mon point faible ?
Pour mon dernier tournoi avant la retraite, je suis motivé comme jamais je vais tout donner
T'as eu peut être le meilleur joueur dispo en plus (avec djoko)? C'est vraiment maintenant ou jamais
Etant donné que c'est mon dernier tour, c'est d'autant plus maintenant ou jamais
Vous n'en avez peut-être rien à cirer , mais ce post, là, mon post. C'est le 1154ème. On passe devant la salle de conférence, on est le plus gros topic :emotion:
Noooooooon!!!! DiegoGarcia m'a battu de 13 secondes
tournoi*
Oh oui Richard regarde ça
Salut tout le monde!
Je vois que j'ai hérité de Borg, je suis content, je voulais le tester depuis un moment. Il est si fort que ça?
Itanake, pour notre match, je pourrai jouer à partir de demain, 18h. Ca te vas?
Rasoir, j'avoue, avec lendl, t'as pas eu trop de chance, mais ne sois pas jaloux, rappelle toi que j'ai eu Simon au dernier tournoi...
Perso, lololino, je te vois bien allez très bien dans ce tournoi. T'es un très bon joueur, et tu sais ce que je pense de Chang, que j'adore (j'ai d'ailleurs pu te le prouver il y a quelques jours ^^).
Hé lololino, pour le score du set contre rasoir, j'ai gagné 6-4, mais j'avais mon joueur perso et lui Federer, donc je ne sais pas trop quoi penser.