Masters de Londres :
Kizaro(Roddick) bat AceJV(Blake) : 6-2 6-0
Le début du match était très bon, mais tu t'es petit a petit écroulé, c'est vraiment dommage !
Mais Roddick est supérieur a Blake et puis je pense que c'est un joueur que tu n'aime pas vraiment je présume car tu ne l'as pas bien utilisé, mis en avant ses qualités je veux dire.
Bon match en tout cas.
kawa : tu le prend avec le sourire c'est cool, je disais ca pour rigoler tu n'es pas la seul quinquagénaire gamers je te rassure, et puis je préfère ca au sein de la communauté plutôt qu'un kikoolol de 16ans.
ok tico vers 21H c'est good
une question tu me taraude, mais pk il y à jamais nadal dans les tournois?!
Il est trop fort
ben pour moi djokovic et agassi sont aussi fort que rafa ds se jeu, et pk pas donner au plus faible ses 3 joeurus pour équilibré les matchs!?
J'aime pas Agassi j'arrive pas à être tueur avec lui
Out Sampras de roland, c'est blake qui passe sans aucune surprise... J'ai envie de tout peter tellement ca m'enerve de voir mon niveau par rapport a celui des autres... Malgres mon entrainement quasi quotidien, je me fais detruire, ca m'enerve. Le pire c'est cette impression d'impuissance!!!
Mais en tout cas, tres bien joue a mon adversaire qui j'espere gagnera la finale (Ca me consolerai un peu de perdre contre le finaliste encore...) Bon roland garros a tous ceux qui restent.
Ah oui, le score : 6/3 6/0 6/1
Nadal est indispensable pour Roland G.. c'est le détenteur du titre^^
Merci tico, tu peux encore approfondir ton jeu, y a des situations dans les quels tu m'a mis en difficultés, notamment les montés au filet^^
diego garcia c'est contre toi que je dois jouer, non?
Ouai mais j'en suis a 6/0 6/0 de mon match donc...
Ajoute moi : malabar913
Ca avancera
Oh que oui, j'ai pas mal de secteur de jeu a approfondir... Merci black c'est gentil de me dire ca mais bon. En plus je joue que ac mon joueur perso en general, les pros je les prend que pour le jvc, donc bon... Mais c'est pas une excuse.
Et ce serait les meme taules si je jouais ac mon joueur en plus.
De l'entrainement, c'est tout ce qu'il me faut...
lol comment sa 6-0 6-0 et la suite sa donne quoi?
6-0 6-1 contre moi
et pk vous avez pas fai le 3ème set?
Merci rodger, ca fait vraiment plaisir de lire ca !
Tu es un joueur vraiment complet ! dangereux aussi bien au fond de court qu'au filet. D'ailleurs, tu m'a fait sortir pas mal de fois du champ de la caméra au début
Malgré ma défaite, j'ai bien aimé ce match également, il y avait de bons échanges durant la partie, enfin... surtout dans le troisième set. En tout cas, je ne regrette pas de m'être inscrit, c'est vraiment sympa
Sur ce, je te souhaite bon courage pour les prochains match et à bientôt sur le court pour une revanche ^^
Pck ma manette a bugué Mais j'attends mon adversaire pour les 1, 2 ou 3 derniers sets
ahhhh ok!
Pour t'avoir affronté sur le CM tico je peut te dire que tu es bon, notre match à été très disputé (j'ai un Gael Monfils) avant cette mystérieuse coupure de la connexion...
C'est juste que certain sont au dessus du lot, notamment rasoir que j'ai pu affronté et qui ma mis une sacré dérouillé, la seule fois ou je ne marque aucun jeux dans un match !
Entre ses courts croisés liftés, et ses coups précis tout mou qui venaient s'écraser en fond du court, je n'ai pas réaliser ce qu'il m'arrivait !
Ce n'est certes pas un jeu étincelant ses fameux coup précis mais sa fonctionne très bien