Se connecter

Top Spin 4

Sujet : [Officiel] JVC master
TeamMiaouss
Niveau 10
22 septembre 2011 à 16:49:22

Jaakad : oui dommage car je suis sur que tu te serais bien intégré. Il n'y a pas besoin non plus d'un temps immense. Quelques heures le dimanche soir au pire et des petits passages dans la semaine :)

Si ça te dit en tout cas la porte est ouverte :)

Darksiriuis
Niveau 5
22 septembre 2011 à 16:51:54

Black tu es en ou de ton premier match ?
Car la on est deja jeudi....

zoulamar
Niveau 7
22 septembre 2011 à 16:55:24

ba la je peux jouer...demain soir je pense pas et we week end peut etre a un moment mais klauser ne peut jouer qu'apres 22h...

Itanake
Niveau 10
22 septembre 2011 à 17:30:20

bakjoul
Posté le 22 septembre 2011 à 16:31:39
J'avais changé de mode d'image dans le second set (éclairci) pour ensuite remettre les réglages par défaut dans le 3e. Je n'aurais pas dû ! Je suis assez déçu de perdre de cette manière, de ne pas avoir pu m'adapter aux conditions, moi qui jouait le titre... (snif) Sachant que je menais 5-1 et ai eu des balles de set dans le 1er (si ma mémoire ne me trompe pas). C'est frustrant. Itanake a bien joué le coup néanmoins, il a été présent dans les moments décisifs.
Franchement, à 5-1 dans le premier sur mon service, je me suis dit que ça allait être gagné facilement et rapidement. Idem apres avoir remporté largement le 2nd. Je me suis mis le doigt dans l'oeil.
Ma frustration est proportionnelle à la longueur de mon post.
Bien joué et bonne chance pour la suite Itanake. À bientôt... sur un autre terrain !
Ils connaissent pas la lumière à Santiago

Bien joué a toi également ! malgré le fait que tu ais été gêné, tu m'en a fait voir de toutes les couleurs, j'ai eu du mal à placer des coups gagnant, tu allais chercher toutes les balles :ouch:

J'ai beaucoup aimé ce match, ton style de jeu est varié (ce qui est rare sur le CM) ce qui a permis de faire quelques bons échanges :)

Sur ce, à bientôt sur un autre terrain comme tu le dis et merci.

Itanake
Niveau 10
22 septembre 2011 à 17:32:04

bakjoul
Posté le 22 septembre 2011 à 16:31:39
J'avais changé de mode d'image dans le second set (éclairci) pour ensuite remettre les réglages par défaut dans le 3e. Je n'aurais pas dû ! Je suis assez déçu de perdre de cette manière, de ne pas avoir pu m'adapter aux conditions, moi qui jouait le titre... (snif) Sachant que je menais 5-1 et ai eu des balles de set dans le 1er (si ma mémoire ne me trompe pas). C'est frustrant. Itanake a bien joué le coup néanmoins, il a été présent dans les moments décisifs.
Franchement, à 5-1 dans le premier sur mon service, je me suis dit que ça allait être gagné facilement et rapidement. Idem apres avoir remporté largement le 2nd. Je me suis mis le doigt dans l'oeil.
Ma frustration est proportionnelle à la longueur de mon post.
Bien joué et bonne chance pour la suite Itanake. À bientôt... sur un autre terrain !
Ils connaissent pas la lumière à Santiago

:d) Bien joué a toi également ! malgré le fait que tu ais été gêné, tu m'en a fait voir de toutes les couleurs, j'ai eu du mal à placer des coups gagnant, tu allais chercher toutes les balles :ouch:

J'ai beaucoup aimé ce match, ton style de jeu est varié ( c'est rare sur le CM)
ce qui a permis de faire quelques bons échanges

Sur ce, à bientôt sur un autre terrain comme tu le dis et merci :ok:

black_d_chs
Niveau 7
22 septembre 2011 à 17:33:44

Dark si tout se passe comme prévu je joue ce soir!

rasoir92
Niveau 6
22 septembre 2011 à 17:37:31

je joue contre qui et quand ?

Darksiriuis
Niveau 5
22 septembre 2011 à 17:48:57

Ok black je me demandais si tu voulais bien jouer notre demi dans la foulée si bien sur tu es dispo ?

Rodger7
Niveau 8
22 septembre 2011 à 17:50:21

rasoir, tu joues contre moi, et dès que possible, stp...

Klauzer
Niveau 9
22 septembre 2011 à 18:05:24

franchemen tu doi ten prendre ka toi zoulamar a cause de tt ces changement on a perdu du temps on aurai deja termine avec djgayls on c fait un ptit match qui ma battu 6-0 6-1 donc se serai deja la finale du tournoi je vois pas pk je devrai etre sanctionne :(

PS si certain veulent bien faire d match ce soir j ss dispo itanake, bakjoul ou teammiaouss etc... si sa vs interresse mm si je ss pas terrible ^^ faut que j progresse

TeamMiaouss
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:17:51

Klauzer : moi pas possible pour jouer ce soir, je passe ma soirée avec ma copine qui est malade (j'ai bien fait de ne pas m'inscrire au tournoi de cette semaine, j'aurais pas pu jouer).

Zoulamar et Klauzer : donnez vos disponibilités pour ce soir et demain sur ce topic. Si le moindre moment colle pour tous les deux vous jouez. Ensuite, sur le même post vous me donnez vos disponibilités pour le week-end (samedi/dimanche) svp :)

A situation extrême, mesure extrême :-)

Merci d'avance, j'attends vos deux posts :)

Klauzer
Niveau 9
22 septembre 2011 à 18:25:57

jeudi: 21H30 minimum pas avan koi
vendredi: pareil
samedi: nimporte mais pas le matin
dimanche: pareil

Rodger7
Niveau 8
22 septembre 2011 à 18:29:15

euh, rasoir, ça fait 2 jours que je laisse des messages pour jouer contre toi, se serait bien qu'on joue rapidement, stp. je peux jusqu'à 20h aujourd'hui. Tiens moi au jus

TeamMiaouss
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:53:57

Tant qu'on est dans l'organisation pouvez-vous me dire si les matchs suivants :

Match 1 : [JV]clemlosc (id : clemlosc / Roddick ) contre piratecaraibe27 (piratecaraibe27 / Djokovic)

Match 2 : boboo69 (id : boboo69 / Federer) contrekawa900z ( id : kawa900z / Murray)

Sont déjà arrangés et prévus pour ce soir ou demain?

Je vous remercie :-)

piratecaraibe27
Niveau 6
22 septembre 2011 à 19:31:55

oui team le match contre [JV]clemlosc est prevus pour demain a 18h45

TeamMiaouss
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:33:42

A la bonne heure. Maintenant il faut envoyer papa pour me dire ce qu'il en est de son côté :-)))

kawa900z
Niveau 8
22 septembre 2011 à 19:42:48

slt team normalement prevu demain soir mais j'ais pas d'heure normalement 22 hrs 45 23 hrs si bobo est libre.

TeamMiaouss
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:48:08

Merci à vous :-) Résumons donc :

Pour le master :

rasoir92 / rodger7
Darksiruis / Black ou Djgayls

Je vous fais confiance pour faire votre demi-finale également d'ici samedi soir histoire de pouvoir vous garder le dimanche pour la finale.

Pour le Majeur : vous aurez tous joué samedi et vous pourrez dès lors faire la finale samedi ou dimanche.

Pour le mineur : j'attends les dispos de Zoulamar

zoulamar
Niveau 7
22 septembre 2011 à 20:12:45

ce soir a 21h30 c bon klauser ?

Klauzer
Niveau 9
22 septembre 2011 à 20:17:34

je te promet rien pour etre honnete sa commence mm a me casser les ******* la

Sujet : [Officiel] JVC master
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page