2 Matchs online, 6/0 - 6/0 et le mec quitte à la fin, et l'autre 5/0 et le gars quitte... Faudrait qu'ils soient pénalisés...
Ben ça compte comme une défait, c'est déjà ça
salut a tous, 2 petites questions :
vaut-il le coup si on possede deja le 3 ?
est-ce que les échanges sont répétitifs comme dans le 3 au bout de quelques heures de jeu ?
merci
Oui
Non
Réponse claire et précise
Yo.
J'sais pas pour vous les gars, mais p'tin que j'en ai marre que Mr-Diddles créé toujours des topics à chaque fois qu'il a quelque chose à dire. Il doit en créé deux par jour.
Je suis entièrement d'accord
Dégoûte, je viens d'avoir ma première défaite a cause d'une déconnexion alors que j'ai pas quitté, que mon modem tourne toujours et pourtant je suis éliminé d'un tournoi...
Aouch sale pour toi Kev :s
Oui Mr.Diddles me tape aussi sur le système ^^^
Sinon j'ai pensé a ca cette nuit, que pensez vous de faire un topic "Jukebox" pour partager de la musique avec les forumers ?
Oui pourquoi pas.
Vu que je suis chez moi aujourd'hui et pas à l'école, je vais préparer un petit tournoi sur PS3, et pourquoi pas sur 360 aussi, qui sera un peu différent que les autres et il ne faudra pas s'inscrire sur un forum à pars
Pourquoi pas, c'est bien un juke-box, faut juste ne pas avoir trop de flood
Un forum tournoi ou on n'est pas obliger de s'inscrire sur un autre forum, je ne suis pas contre ^^
Euh, j'ai une question ^^ C'est quoi le 2K Open, car je dois gagner 5 mtchs avec un pro pour débloquer quelque chose mais je trouve pas ce 2K Open ... ^^
Merci de vos réponses :D
C'est un autre mode online
Oui, je lui ai dit en plus à MR.Diddles là d'arrêter
Bonne idée le jukebox
Dommage kev Je l'ai commandé hier sur amazon enfin J'espère le recevoir mercredi
Je suis 13ème mondial durant la première saison pour l'instant
Que diriez-vous de faire un sujet "tenues", j'en ai marre de voir tout plein de personne demander comment on fait pour débloquer les tenues, lesquelles ont aimes etc...
+1
J'avais l'intention de faire un topic avec comment débloquer chaque tenues
Je vais créer un sujet alors
Merci pour le 2K Open Je viens d'y gagner 1 match avec Wozniacki contr eun Nadal Encore 4 victoires et je débloque le mode de jeu Encore faut il que la console me trouve des adversaires ... lol