Bonjour tout le monde. ^^
L'élection pour élire votre nouveau modérateur est lancée. C'est ici que vous pouvez discuter de l'élection, donner votre avis, poser vos questions etc. je suis à votre disposition. Donc merci de ne pas faire de blabla sur le topic des présentations et, plus tard, sur celui des votes.
Par ailleurs, je suis aussi le modérateur temporaire de ce forum durant le déroulement de l'élection. Donc vous pouvez me faire parvenir des demandes d'effacement, de lock etc. sur ce topic.
Bonne élection et bonne chance à tous.
Totti54
Il a était banni malheureusement
Serieux ? Pourquoi ?
On ne sait pas, mais il est revenu avec un autre pseudo
Simple question de curiosité: il peut y avoir combien de modos pour ce forum? Un seul ou plusieurs
Merci des futures réponses
Je pense qu'un serait suffisant pour cette partie. Après, s'il y a beaucoup de difficultés, j'imagine qu'on peut en avoir deux.
Le forum ne sera pas assez actif pour en avoir 2
Justement, c'est ce que j'ai dit, il n'y en a besoin que d'un maintenant
Oui que de un, c'est ce que je pense aussi. Surtout que le seul problème de ce forum sont les floodeurs et ceux qui insultent, sinon c'est plutot calme
C'est sur, on est loin de la période de sam avec ses x pseudos et sujets, heureusement d'ailleurs, mais il y a quelques floodeurs et des insultes quand même, c'est assez normal et c'est pareil sur divers autres forums.
C'est vrai que maintenant c'est beaucoup plus calme, mais on a eu de vrais "vagues" de flood et d'insultes avec des mecs comme Sam/davyko et Petitefee...
C'était qu'une seule personne Heureusement que c'est redevenu un peu plus "normal" on va dire, même s'il reste encore du travail.
Oui. Mais le problème c'est que ces "vagues" peuvent revenir à n'importe quel moment (Comme le Tsunami... *Humour noir off/*)
Oui, c'est pour ça que nous élisons un modérateur qui va faire du beau travail.
Depuis quelque temps,c'est vrai que c'est plus calme mais les insultes c'est sur tout les forrum. The puma ou gasquet serait de bon moderateur.
Il y aura de la lutte, mais je pense que totti est le favori...
D'accord avec Valentin , Puma serais un Bon modérateur, ces réponses sont toujours construites,compréhensibles et on sent une certaine maturité qui n'est pas presente chez certains sur ce forum( dont moi je pense ^^) , il sort du lot on va dire
bonne chance à tous les candidats, et bonne modération à celui qui sera elu.
Je pense aussi que Totti est le grand favori, mais le problème est que son pseudo est banni. Il se retrouve donc avec un pseudo de 3 jours et de 4 messages postés.
Si on relis le message de Galactico, on peut voir qu'il dit : "Posté avec votre pseudo principal, car c'est avec celui-ci que les admins me donneront les stats du pseudo".
Ce qui n'aide pas du tout notre cher compatriote
C'est un peu le problème oui, on verra.