c'est quoi ce cauchemard, comment j'ais fait pour me retrouver sur le forum de kikoo hearts ... ah non je suis bien sur le forum de dissidia 2 ... bizarre ça, moi qui passait mon temps avec des forumeurs anti KH ça me fait vraiment tout drole
Si t'aime pas tant mieux pour toi mais arréte d'emmerder ton monde s'toi le kikoo
Ah c'est vrai, toi t'es plus FPS, Call Of Pigeon, "c tro D4rk"
FPS
moi un kikoo ? c'est dit d'une façon si pitoyable
et stop de dire que FPS = call of pigeon, je n'aime pas non plus cette serie
Time_Splitters
Posté le 9 septembre 2010 à 10:56:55
c'est quoi ce cauchemard, comment j'ais fait pour me retrouver sur le forum de kikoo hearts ... ah non je suis bien sur le forum de dissidia 2 ... bizarre ça, moi qui passait mon temps avec des forumeurs anti KH ça me fait vraiment tout drole
regarde ca "kikoo hearth" c'est encore plus pitoyable t'sé
parler comme ca a 23ans désolée mais ca fait limite pitié bref
Ben il a le droit de ne pas aimer hein... Après, faut simplement respecter les goûts des autres. Quelque soit le sens.
KH
Sinon, je suis totalement contre la présence de personnages de KH dans Dissidia. Ils n'ont rien à voir avec des personnages FF, les KH ne sont absolument pas des FF. Donc on oublie. Sinon pourquoi ne pas mettre des perso de Draque ? Ou de Musashi ? De Front Mission ?
Les perso FF dans KH sont des guest, ils ne font pas des KH des FF.
y a pas d'age pour le troll par contre je pense clairement que j'ai passé l'age pour m'amuser avec des disney tarzan et mickey, tres peu pour moi
Bah nous on aime KH, comme la plupart des fans de FF. Maintenant, tu peux retourner sur Battlefield bad kikoo, on ne te retient pas
je suis ici pour dissidia et pas pour dingo et pluto
les persos de KH dans dissidia seraient aussi des guest.
bien sur, s'il y a d autres dissidia, faudrait pas qu'ils envahissent le jeu. mais juste 1 ou 2 perso, stoo
Les persos de KH dans Dissidia Je n'aimerais pas perso.
Time_splitters C'est pas une raison pour troller sur le jeux, en sachant qu'ici la plupart l'aime, tu cas au contraire t'attirer les foudres de tout le monde.
Aimer vous les uns les autres
je ferais ce que je peux
Bonjour tout le monde, on se reverra souvent c'est moi
Myers_Strode c'est moi aussi
It smells like troll spirit.
une bonne odeur de troll
je suis tout a fait d'accord avec yaz (time) pour KH, si ils mettent mickey dans le jeu, ça serait une vrai déception
mickey : petite etoile mignone attaque :kikoo:
ouais en fait non, on a deja bibi comme kikoo dans le monde des ff, y en faut pas plus
habituellement je suis d'accord avec toi mais tu me déçois pour bibi qui n'est pas du tout kikoo