Seulement?
Moi je suis habitué à du 12h...
Ouais mais bon, j'parle pad d'un DL d'un vieux MMO, mais de l'upload d'une video perso d'un RPG ^^
On n'a pas dû jouer aux mêmes jeux alors Ultima. Parce que des trucs pendant et après jeux, y en pas mal. Et les 4 CDs sont pour moi justifiés. Voilà, t'as pas aimé, bah qu'est-ce que tu veux que j'y fasse écoute ...
Pour .Hack? Quatre CDs c'est "justifié"?
Pour FFVII, je comprends que plusieurs CDs ça soit normal, pour FFVIII aussi, mais .Hack? J'ai un léger doute quand même...
J'ai jamais vu une quadrilogie qui se finisse si vite avec un nombre de personnages dont la moitié ne sert pas à grand chose
La course reprendra demain a 12H
Pour ceux qui ont le jeu je suis a la fin de l'épisode ou on controle Geoffrey et ses Hommes devant le chateau d'un gars
En faite je suis Pärt 2. Chap 3
"Rio Mon rastachiotte drogué préféré, on a une copine à te présenter, la soeur de Luc, elle est comme toi"
Ouais je sais Luc nous avait déjà parlé de sa famille fort sympathique.
J'ai joué à Infection, en quelques jours il était fini, j'ai flingué un dragon mortel géant juste après, puis en voulant acheter le second, j'me suis fait arnaquer, donc j'ai renvoyé le jeu et j'ai repris le bon jeu juste après, un jeu que j'ai fini aussi vite que le premier...
D'ailleurs quand j'ai fini Infection, je croyais que c'était une blague au début...Y'a bien l'option de transferts de données, si on peut dire, mais quand je vois que ça existait déjà sur les Golden Sun de la GBA...Encore l'anime je dis rien, mais les jeux, je pense pas être le seul à penser ça, j'ai beau avoir fait un paquet de niveaux, mais j'ai pas envie d'acheter deux autres jeux pour avoir des stages où je peux combattre pour avoir des niveaux 99...
Sur sa monture ailée, pourfendant les orages, l'ange vengeur offensé brise tout sur son passage, les brasiers s'éteignent et les nuages pleurent, tout comme son coeur saigne, hanté par le malheur.
Bah voilà, donc pas b'soin de le dire.
Triple post pour donner quatre liens à Gunner
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004095_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004330_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004506_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004842_test.htm
Je veux pas être méchant, mais quand même...Et qu'on ne me dise pas "mais il a pas joué à ce jeu!" vu que si
Après, je tiens à dire que j'ai joué aux deux premiers .Hack des tests dont j'ai donné les liens, j'aime bien les RPGs, mais y'a quand même des limites, on dirait le système de niveaux de FFXIII, les graphismes (non bon ça je vais pas taper dessus, c'est du niveau de la PS2), la bande son qui se répète (six types de niveaux, une ou deux bandes son par type de niveaux, trois ou quatre au maximum...)...enfin voilà quoi...
J'espère qu'il sera publié avant Noël.
Non mais j'm'en tape des tests de JVC. C'est certainement pas ici que je vais me faire un avis des jeux auxquels je joue. M'enfin bon, si tu te complais dans ce que peut sortir un inconnu de ce site sur un jeu ... libre à toi de ne pas aimer .Hack// . Pour ma part, j'adore ce jeu, je le trouve très bien, et rien de ce que tu diras ne me fera changer d'avis.
C'est dommage ... un quasi triple post pour rien xD
+1 Gunner, y a qu'à voir le torchon rédigé par Rivaol pour Gran Turismo 5 et le 18/20 de Black Ops, entre autres.
Nan mais c'qui fait rire dans les tests, c'est de voir qu'ils considèrent certains jeux comme des pompes à fric. Quelle ironie quand on sait que JVC ne tourne plus qu'autout de ça : du fric par la polémique et les guerres de jeux/consoles ...
Zelda :Wind Waker 20/20
Gunner Nan, pour mettre une vidéo de 2 minutes sur Youtube, c'est dans les 10 h.
Heu c'est sûr que si on se réfère à JVC coté test...
Les lire okay, mais y'a quelques énormités et des cotés kikoofans qui ressortent, c'pas une Sainte-Bible...
Bon Choupette si t'aimes pas les tests du site, moi je sais que j'ai fait le jeu et que j'ai regretté avoir dépensé mes sous dans des jeux que j'ai fait en quelques jours en vitesse lente
Après tout, qui sommes-nous pour affirmer qu'une saga est mauvaise seulement parce que notre vécu personnel dessus l'a été, lui, mauvais ? En bref, ce post n'est d'une utilité que comparable à la question qui te viendrait à l'esprit, du genre de celle qui se fait se demander : "Mais qui est derrière ce pseudo ?" . A vrai dire, même moi je ne puis te le dire, car après tout, je ne suis qu'une foule d'éléments à potentialités équivalentes =D
Sur ce, je vous laisse. Bonne fin de soirée et début de nuit. A bientôt si mon syntagme me le permet. =)