Créé*
Luuuuuuuuuuc, pile au bon moment.
(Enfin, à 20 minutes près... )
Pour le lien... http://www.lotro.com/
Et tu appuies sur le gros truc vert "Play Now
Désolé, je pensais au passé...
C'est bon, j'ai créé mon compte.
Ah oui et pour le serveur Luc ! Sirannon, c'est.
Pour le nom de mon personnage c'est Xemo, si tu pouvais donner le nom du tiens... :$
Chaud, je me suis inscrit sur Codemaster, j'essaye d'ajouter un jeu, donc je prends LOTRO, et il me demande une clé?
WTF?
Nan mais justement, ça c'est pour jouer au jeu normal, pas au Free to Play.
Vas sur le site que je t'ai passé pour t'inscrire normalement, ça va hyper vite. ^^
Hum, c'est quoi le site?
Je te l'ai mis juste au dessus, hein, il y a 5/6 messages...
Et appuies sur « Play Now! ».
Je vous conseillerai quand même Final Fantasy XIV Online, c'est dommage de n'avoir aucun contact personnel de jvc y jouant.
Mais y'a pas de play now!
Je vais ou là?!
Je suis dans jouer gratuitement, mais je ne sais pas quoi faire.
Je suis un low, explique moi voyons!
Gunner PC pas assez puissant.
Je le prendrai sur PS3
http://www.lotro.com/
Il y a une colonne à droit avec marqué dans un carré vert : Play Now, tu cliques là.
Ouais mais le truc Adv', c'est que la version PS3 est pas encore prête à sortir là. Déjà, ils ont repoussé sa date de sortie, et de plus, le plus gros du problème du staff n'a pas été réglé, d'où cette gratuité indéterminée une fois de plus (ce qui m'arrange faut le dire) =$
ça fait deux pages que je comprends que dalle à votre discussion, c'est vraiment chiant...
Gunner C'est pour ça que je me mets sur LOTRO.
Ca y est, y'a plus qu'à choisir le monde.
Roulement de tambour...
Niem', en fait, Xemo et Adversity parlent de LOTRO soit l'acronyme signifiant (The) Lord Of The Rings Online, soit le Seigneur des Anneaux Online. Et donc, ils parlent de la version F2P de ce MMORPG, soit la version entièrement gratuite du Seigneur des Anneaux, qui ne nécessite pas d'abonnement mensuel pour pouvoir accéder à son contenu.
Moi de mon côté, je tente désespérément de faire un p'tit peu de publicité positive pour Final Fantasy XIV Online, qui, malgré son statut défaillant actuel, est un jeu vraiment beau, sympathique à découvrir, d'un autre genre que les Final Fantasy que l'on a à se mettre sous la dent.
Mieux ?
Mouais, les MMORPG et moi, ça fait vraiment 24 alors faut pas s'étonner si j'y comprends que dalle.
Il est bien le ff14 ? Parce que j'ai entendu pas mal d'avis sur la question et principalement des gens qui râlaient parce que Square Enix avait des problèmes avec le développement de cet opus.
Bah en fait, le principal souci sur Final Fantasy XIV Online, c'est que le staff n'a pas su délivrer la version tant attendu à temps, et surtout, sans avoir résolu les plus gros bugs du jeu. Du coup, il y a eu remaniement du staff tout entier, ils ont viré tout le monde, et remplacé tout le monde.
Du coup, ils sont en train de carburer sec pour pouvoir améliorer tout ça, opérer des changements dans la structure du jeu, etc... Ce qui fait que la période gratuite initialement prévue pour se terminer début octobre ( ) est une nouvelle fois reportée jusqu'à une date ultérieur indéterminée, mais qui sera sans aucun doute après Mars 2011, moment de l'année où la version PS3 était censée sortir, mais qui a été elle aussi repoussée.
Mais sinon, Final Fantasy XIV Online, aussi mauvais soit-il pour jvc, je peux te garantir qu'il est vraiment pas mal. C'est un jeu à découvrir par soi-même, avec une volonté de découvrir, d'apprendre, et de se divertir.
Son point fort : On peut accéder à tous les jobs du jeu avec un seul personnage.
Son point faible : Il faut payer pour avoir d'autres personnages ou d'autres servants (mais ça à la limite, c'est compréhensible)
Ce sont les deux points que tout le monde a retenu sur jvc apparament.
Donc en grs, tu profites des bugs de SE pour jouer tranquillou gratos à ff14, c'est ça ?
Oui et non. Puisque les bugs, on les subit nous aussi. Mais ouais, ça m'arrange de savoir que depuis que j'ai acheté, je n'ai pas payé un seul mois d'abonnement Moi qui avait peur pour mon compte en banque en fin de 2010, je suis plus que rassuré