Je soupçonne Dream, en fait elle veut juste être nommé modérateur cette raclure.
DarkL.
Dis donc il a pété un plomb le yazZzZ là qu'est ce qui lui prend
Oui c'est Darkl
C'était même trop prévisible que ce soit lui, même si le fait que Niemand me déteste aurait pu faire que j'aurais cru à elle.
Nied ferait jamais ça, et elle n'écrit pas du tout comme ça.
Mais c'est moi ou le floodeur a les mêmes points de vue que Yaz?
Imitation ou vrai yaz tel est la question
D'ailleurs vous allez me prendre pour un ours mais, c'est qui Yaz dans le forum je parlais.
Le floodeur EST Yaz
Oh mon dieu, et si on enlève les Z de trop du pseudo du floodeur ça fait Yaz, c 1 cygn !
Évidemment que c'est pas lui, mais peut-être un imitateur...
Joke
oh mon dieu, yaz est connu mais je le connais pas et il est de retour pour repartir mais il reviendra
ddb pour bartz
joke ? tu le sauras tot ou tard
et yaz est un ange qui descend rarement en personne se melanger a la basse populace
Omagad j'ai rien compris , suppot du mal
Oh ! Kingdom Rugby est là ! Ça faisait longtemps depuis le MF sur FFXIII =D
moi j'ai compris un truc du genre on m'insulte de kikoolol donc j'appuie sur le carré rouge
Ouille
ça m'soûle !
J'veux télécharger les fichiers d'inscriptions au concoursd e l'école du Louvre mais on me dit que le fichier est endommagé et je peux pas l'ouvrir, du coup je peux pas m'inscrire.
Et si tu leur téléphonais pour un envoi par courrier ? Ou alors, si tu peux aller les voir, pourquoi n'irais-tu pas faire un tour ?
Et oui Gunner, je suis de retour enfin j'arrive plutôt
Lol OK. Bon j'ai remonté un peu tout les topics tombés sous le flot de flood. Malheureusement, il y a encore plein de topic du floodeur en prem's page xD
Gunner >> Oui jai vu et je men occupe encore, mais YT est bourré de hackeurs en ce moment alors je met rien en ligne