mais tout les personnages de ff mis dans les kh ont des allures de ... argh je sais pas mais ça me donne la gerbe quoi et je prefere rien dire a propos de maitre squall
ouais bon évidement on ne voit pas la difference pour cloud etant donné que ... hein m'voyez quoi
Une phrase m'a particulierement marqué dans le premier KH : "Tu te ramoli Squall..."
Perso a force de jouer au kh j'ai carrément été bouleversé quand jai vu le squall de dissidia , par rapport a celui de kh quoi omagad , dans Kh il est carrément plus vieux !
C'est sur que LEON bah c'est LEON quoi
oh non pas lui
Niveau musique, MGS étronise KH.
pas compliquer de faire mieux que kh
LOL Comme vous exagerez O my god
Pourquoi Yaz moi je suis content de te voir( autant que la peste ou le choléra en tout cas )
Un truk qui m'a tué c'est d'entendre , it's a small world dans BBs Jme suis dit , OMAGAD Cette musique me poursuit depuis mes 5 ans
c'est qui jb ?
AU BUCHET INFAME CREATURE !
C'est niemand.
Euh connaît pas non plus ça doit encore être une bizarrerie française
Je me casse.
Heu ... ?
Yaz qui ose insulter Yoko Shimomura qui a fait les musiques de Street fighter, Parasite Eve, Kingdom Hearts et plein d'autres ?
C'est une honte.
J'avoue.
Un truk qui m'a tué c'est d'entendre , it's a small world dans BBs Jme suis dit , OMAGAD Cette musique me poursuit depuis mes 5 ans
Oh damned moi aussi.
Que le monde est petit.....