ça va vraiment vite un blabla 6 pasges en plus en une nuit
Et Encore avant c'était 20 pages en une nuit
Je tiendrais jamais le coup
J'arrivais a tenir jusqu'a a peu près 10H maxi, mais après c'était les PEMT a tout va et on comprenais plus rien
Tiens regarde j'ai fait un PEMT avec Dhaos et Yaz en meme temps
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-104-179-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm
* Dhaos_Laser Voir le profil de Dhaos_Laser
* Posté le 22 septembre 2010 à 20:12:54 Avertir un administrateur
* Tout le monde connait déja ton c/c depuis longtemps
BTG ?
* Lien permanent
* [Yazmat_999] Voir le profil de [Yazmat_999]
* je ne change pas tout les 30 sec de pseudo non plus puis je m'arrange pour toujours faire un c/c de mon pseudo pour eviter de le recopier :flemme:
* Lien permanent
* -kellian- Voir le profil de -kellian-
* Ou plutot mon mot de passe
* Lien permanent
Ah oui effectivement
nan mais qui a dit que ce forum etait inactif
Non Dreamboum, OK = Oll Korrect et non pas 0 Kills xD
Ba faut avoir participer a la vie du forum , Plus tu participes mieux c'est pour ta candidature , Ce qui explique tout Gunner !
sauf qu'on votera pas pour toi
J'avait pas l'intention de me présenter Yaz
je ne voterais pas pour gunner je voulais dire, d'ailleurs je voterais pour n'importe qui tant que c'est pas gunner
sinon je viens de voir les GL de dead space 2 LA PERFECTION et ceux qui disent le contraire sont des petites peureuse
fin janvier je prend la ps3 + dead space 1 et 2 (j'ai deja le 1 mais mon pc n'est plus a la hauteur )
Ta pas de ps3 ? Bhouuuu ! Go t'en acheter une tpourras faire des fight sur dissidia
J'ai testé jusqu'au niveau 3 ou chapitre trois jsais pas comment on dit dans sjeu
bah j'avais pas besoin de ps3 puisque j'avais un pc mais celui ci se fait vieux pour les dernieres nouveauté
moi j'adore ce jeu, les bruitages sont tellement bien fait que tu sens t'es pas en sécurité dans ce jeu
OLL korect?
Ca signifie quoi enfaite?
Yo!
Slu' Tom !
La forme?
Salut les vieux
Ici la jeunesse
Aujourd'hui, j'ai réinventé le spectacle sur glace
Gloire à Gni, dieu des gni-istes, et gloire à sa parole sacrée