moi je mangeais presque plus (heureusement sinon je serais devenu gros ) par contre je buvais beaucoup (bah oui c'est à ça que sert les temps de chargement )
Lol , Perso jboit casi jamais en jouant mais souvent a force j'ai des envie aigue d'eau déconnay
j'ai pas compris la fin de ta phrase bartz
Laisse tombée
ouais a mon avis c'est pas de l'eau que tu bois en fait
C'est le manque de sommeil sa rend ouf
Eau et eau de vie ca s'ressemble tellement
Et puis surtout sa a le meme gout
Perso jpréfere la grappa enfin bon chacun ses gouts
bon j'ai fait une petite recherche et j'aurais 5 nouveau pseudo potentiel a soumettre a votre appreciation (tain comment je parle moi ) mais je vais peut etre attendre demain pour creer quelque adresse msn en plus (bah oui faut d'abord que je prenne possession des pseudos sinon vous allez me les piquer au moment ou je vous sortirais la liste )
Chaud et tu tsouviens de tout tes pseudos et de tout tes mdp?
bah je les notes sur un papier et puis sur les 5 je compte en garder 2 au grand max je devrais avoir 16 pseudos en tout
Dit moi en un (jte le piquerai pas promis!!)
michayl
fake , la je vais dormir, demain tout devrais etre pret
je vais le prendre
trash, tu m'as parlé des sites US, UK, et DE (américains, anglais et allemands), mais...parles-tu allemand? Non parce que sinon je pense avoir besoin de ton aide, en imaginant que tu sois français
En fait, c'est surtout si tu sais parler allemand et si tu as déjà commandé sur le site allemand de eBay, si c'est le cas, il faudrait qu'on s'ajoute sur MSN et que j'te demande un coup de main, parce que disons qu'après m'être fait quasiment tous les sites étrangers et qu'à chaque fois que j'ai trouvé une figurine, ça pouvait pas être transporté ou sinon c'était à un prix énorme (une figurine à 90 euros sur certains sites?!), mais là j'en ai trouvé une belle et à un prix raisonnable
Oui mais tu sais commander sur la version allemande de eBay ou pas...?