gallahad, ouais peut etre, mais pendant ce temps lui n est pas venu me la brisee, mais l autre pimbeche, elle, avec son fidel accolyte, ne s en sont pas prive, eux. donc y a un moment ou ils faut qu ils arretent de prendre les gens pour des c*ns (censure desole) et qu ils apprenent a ignorer plutot qu a betement reprendre d une façon crapuleuse, hautaine, condescendante, craneuse, pète-c*l, etc.
je l'ai sur msn et pour rien au monde je ne l'aurais ramener ici (il est absent au fait )
twilight c'est a cause de la politique tolerance zero envers les nouveau (sur le forum) qui utilisent le sms moi j'ai rien dit vu que je t'ai croisé sur le jeu de deso donc je savais que ton écriture sms etait un fake
Non mais c'est bon tu commence sérieusement a faire chier petite sous merde avec ton écriture de kikoo tu fais sérieusement peine a voir
Oh, tant de compliments, que je t'aimeuh !
Bon, alors reprenons.
Qui suis-je ?
Une pimbêche ? Non, désolée, je ne crois pas. J'admets être une vraie chieuse quand j'en ai envie mais pas une pimbêche, désolée... Par contre, toi, j'dis pas.
Et je ne crois pas être une conne... (oh, la censure, elle est pas passé. )
Crapuleuse ? Oulà, tu sais ce que veut dire ce mot ? Parce qu'il n'a rien à faire dans ta phrase.
Hautaine et condescendante ? Peut-être, mais tu ne me donnes pas envie de me comporter différemment. Pourtant, les gens du forum te diraien que je le suis rarement.
crâneuse ? Non plus, dommage, hein ?
Pète-cul ? Non plus, encore raté...
Tu veux réessayer ?
l ecriture sms etait un fake en effet, mais ce n est pas pour autant que je vais changer de style. et puis bon, c est meme pas de la tolerance la, c est de la mechancete gratuite, de l imbus de soi, bref, que des comportements execrables que tu regles ça en deux trois coups bien place en situation reelle et basta quoi.
kell bien ton fake ?
Tu dis que c'est nous qui faisons de la méchanceté gratuite ?
non mais cherche pas niemand, tu es pitoyable. meme ton palidoyer en ta faveur renifle la mauvaise foi, le mensonge et tout ce qui va avec une personne aussi pitoyable que toi. t as une repartie aussi fournie que ton accolyte, qui est oblige de passer par un pseudo secondaire pour se defendre, bref, vous etes juste pas credible en l'occurence.
Sinon, gallahad, c'est possible de faire un fake vec un pseudo aussi vieux et qui a autant posté ?
ta connerie est tellement enorme qu elle prete a rire en effet. je passe du bon temps ici aujourd hui. vraiment.
c'est moi qui ai crée dfantasy15 puis refilé a kellian
Palidoyer ?
Au fait, ma grande : toi, ta mauvaise foi, ta foutue orthographe et ta connerie, je t'emmerde.
Bien l'activité?
Tu ne me la passé c'est juste que j'ai deviner qui tu était raj?
On jouait au pseudo cachés
C'quoi ce jeu ?
Pas passé*
Eh ben ca sent la bonne ambiance ici
Tu devine le pseudo caché de l'autre et tu gagne ce meme pseudo
Tu dois deviné qui se cache derrière le pseudo ?
kell ouais ... mais une fois découvert je n'avais plus aucune raison de garder ce vilain pseudo donc je te l'ai passé