Il fait 11 dehors.
Rage?
cuisse de grenouille
Chez moi - 5. Je suis à Dijon (Centre Est). Cuisses de grenouilles ? Jamais manger de ma vie, ça à l'air dégeu d'ailleurs
Moi je sais pas combien il fait, je suis pas sortie de la journée.
Je me permets de bousiller délibérément mon pari avec MJ, parce qu'à partir d'aujourd'hui, positive et smile attitude :coeur : ! :content ! Rien ne pourra venir gâcher ma bonne humeur !
Mince, j'ai foiré mes smileys Il faut croire que j'avais perdu l'habitude
Nied Je ne sais pas pourquoi, mais je te vois du style émo et super actif.
Pattes>All.
niem pareil, je suis pas sortis de ma grotte
nan, chuis pas tellement émo... On peut dire que je l'ai été y a deux/trois ans, mais ça m'est vite passé.
Pâtes
Salut Gunner.
T'en auras eu un.
Nied T'es quoi?
Bien votre campement?
Gunner Qu'est-ce qui te met de si bonne humeur? Dis moi?
Gunner Oui, c'est bizarre, j'ai voulu mettre "Pates" mais Word m'a corrigé, mais ne m'affichait pas le mot "Pâtes".
Je me suis dit "Rha, tant pis" et j'ai posté pattes.
Luc T'écris tes messages sur Word avant de les poster toi?
émo
Bof, chuis un être humain. Bien, ma définition de moi-même ?
Nan j'pense que c'est juste trop con de dire qu'on appartient à une catégorie en particulier, j'fais des emprunts à un peu tout.
Ouais j'en aurais eu un sur trois.
Sinon, kellian, ce qui me met de bonne humeur, c'est pas forcément le fait que tu aies fait un HS monumental pour notre duel ; mais le fait que l'URSSAF a, aujourd'hui, avoué qu'ils allaient me rembourser des côtisations patronales et salariales trop perçues, et donc, ça fait un bon p'tit paquet de monnaie sonnante et trébuchante qui se retrouvera sur mon compte courant la fin du mois
Firefox*
Désolé, c'est la fatigue, je n'ai pas fait attention.
J'aime bien les émo, donc je suis hémophile.
Emophile Yannoth. Hémophile, je te plaindrais déjà moins.