Sauf qu'en fait j'étais là, mais j'avais la flemme de poster, puisque je matais toutes les video du NCUNEU sur FFXIII de Masablade.
Sinon, dante, j'ai pas envie de ton pâté sur Shantotto non.
C'est surtout un tuto pour la jouer.
Bah ça change rien. Je n'irai pas lire.
comme on ne lira pas tes delires sur ton topic d'ecriture
Comme je suis entrain de dire bonjour
Vos propos sont aussi constructifs que la théorie selon laquelle une chatte est toujours accompagnée d'une raie, mais une raie n'est pas obligatoirement accompagnée d'une chatte, le sujet traité étant entièrement un documentaire animalier
L réponse est Obi-wan Kenobi.
Hello tout le monde !
Réponse bidon refusée !
Je suis de nouveau-là.
Comment ça, bidon ma réponse ?
Hello, gun, ça va ?
Z'êtes obligés de vous chamailler tout le temps, sur ce forum ?
S'non, c'est vraiment désert ici...
Y'a de l'activité à certains moments, mais pas aux bons.
Niemand : On se chamaille pas, on s'amuse tant bien que mal. Regarde, c'est pas pour autant qu'il y a de l'activité. Donc ce qui fait que je suis d'accord avec le post de yannoth ; qui va donc me faire faire enregistrer le partie 8 de mon walkthrough sur .Hack//Infection
J'm'ennuie...
Du coup, ça serait partie 8 et 9 [Bien que ce jeu n'intéresse plus grand monde]
Je ne connais même pas ce jeu...
Dommage alors. Moi qui pensait être rebuté, à l'époque, par les graphismes, bah finalement, je trouve ça raccord avec la période ante-génération-FFX-et-cie. Mais bon, forcément, j'ai des goûts uniques, donc forcément, personne d'autres que moi et un petit nombre de gens aiment.
Nan, moi j'aime aussi j'aime bien ce genre de vieux graphismes, je les trouve sympa.
C'est juste que je ne connais ce jeu que de nom, je ne sais même pas l'histoire ou le type de jeu que c'est, donc bon...
C'est un RPG qui reprend le pseudo-univers d'un MMORPG. Des phénomènes étranges s'y passent. Un pouvoir étrange sort de son sommeil, que ce soit du côté du bien que celui du mal. Et bien sûr, tout une troupe de valeureux joueur qui seront impliqués malgré eux dans cette course contre le jeu qui, en fait, semble se développer non pas grâce au Système, mais sur sa propre volonté.
En gros, tu joues à un MMORPG, sans payer, sans besoin de chercher des gens, car les personnes tu les trouve obligatoirement dans le scénario ; et le tout, sous forme d'un RPG de base de la PS2 ^^