Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : BlaBla le Topic officiel !
niemand_ist_da
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:00:44

balaise les attaques d'Aiolia! :bave:

Comme à peu près toutes celles des chevaliers d'or... :bave:
Certaines, c'est trop de l'abus... (non, je ne désigne absolument pas Shaka. :noel: )

Y a pas tellement d'incohérences dans Saint Seiya... A part que les mecs perdent 10 litres de sang par combat et s'en sortent tranquilles. :rire:

BartzKlauser
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:02:59

Oui bleach aussi s'comme ca :noel: Genre ichigo a chaque combat y perd je sais pas combien dlitre de sang :hap: Go faire des dons moi jdit :hap:

[Yazmat_999]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:04:30

ouais les chevaliers de bronze font trop pitié (athénaaaaaa * jouissance paroximale ... et hop le tour est joué :noel: )

shaka il gere trop :cool:

[Yazmat_999]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:06:04

naruto :rire: c'est vraiment d'une niaiserie :rire: , la seule raison qui me faisait regarder c'etait l'akatsuki :bave: deidara, sasori, kisame, konan :bave:

Xemo
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:06:29

« Le chevalier d'or du Lion c'est Aïolia ! :bave:

C'est mon perso préféré. :bave: »

+> Je suis ravi de dire que c'est la même chose pour moi. :bave:
(Même si j'avais paumé son prénom, mais on s'en fout de ça...)

Sora +> Ouép, jeu où j'ai pas mal geeker quand j'étais petit. Un peu de la même façon que Yu-Gi-Oh Forbidden Memories sur PSone.
Mais je crois vraiment pas qu'on soit les seuls, tu sais. :noel:

BartzKlauser
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:07:58

L'akatsuki , pain , itachi et hidan sinon le reste ...

[Yazmat_999]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:11:42

deidara et sasori roxx tout quoi :bave: apres ouais le duo hidan et kakuzu dechire bien aussi :coeur:

UltimaAngel
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:20:29

J'espère que vous parlez pas d'un jeu de découverte avec des cartes de première génération et des trucs ridicules, sinon ça veut dire qu'il y a de quoi avoir honte...j'y ai joué aussi :gni:

Athéna Exclamation :gni:

Euh...Ou pas :gni:

En attendant, je me souviens d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...avec Saint Seiya sur NT1 je crois :gni:

Et Niemand aussi n'aime pas DBZ, mais elle bizarrement on ne veut pas la mettre au bûcher :gni:

Naruto c'est pourri :gni: Un peu comme Stargate vers la fin, c'est toujours du "zut, j'ai pas assez de force pour faire...mais grâce à un super objet, je vais gagner contre tel truc mille fois plus grand que moi!"

Non mais c'est vrai hein :gni:

[Yazmat_999]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:22:19

starate ça roxx :cool:

ouais les moins de 20 ans ne connaissent pas, club dorothé :coeur:

MJ-Danydane
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:25:44

niemand_ist_da
Posté le 9 janvier 2011 à 18:25:35
Essayez juste de me toucher et je vous promets l'enfer.

Mince ! Tous mes espoirs qui s'envolent ! :noel:

UltimaAngel
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:35:27

Yaz :d) Y'a un temps, j'aimais bien Stargate, mais les scènes comme je viens de citer le cliché, ça m'énerve...en fait j'vais résumer le truc :

-Situation principale : on est foutus, y'a *** qui veut nous attaquer

-Action n°1 : "Ah, mais attendez, si on trouve l'objet avec un nom incompréhensible, on a une chance de sauver notre peau, même si l'objet est perdu depuis des milliers d'années!"

-Action n°2 : "Allons chercher cet objet grâce à un vaisseau qu'on a volé à un super méchant qui n'a rien compris, après on mangera des gaufres."

-Action n°3 : Après avoir passé des trucs impossibles à passer et après avoir récupéré l'objet mystique, les gentils foncent sur le méchant, que ça soit en vaisseau, à pied, en avion, en bateau, et même à dos de lamasticot (parce que ça, dans Stargate, j'suis sûr que ça existe, on a bien des milliards de personnes dans toutes les galaxies qui parlent la même langue...)...

-Action n°4 : "En garde le méchant, je vais te tuer grâce à mon bâton de bois magique!"

-Action n°5 : Le méchant meurt avec une super phrase du genre "Vous n'avez pas gagné, même si moi je disparais, quelqu'un d'autre vous tuera..."

-Action n°6 : "Beuh on s'en fout, on est les personnages principaux, si on meurt, y'a plus de série :rire: "

-Action n°7 : Réponse du méchant "Ah merde, bon, ben on verra plus tard alors, quand mes serviteurs m'auront fait renaitre..."

-Action finale : Les gentils reviennent sur Terre (ou sur Atlantis, suivant le Stargate), se prennent quelques bières et font des trucs que les enfants n'ont pas le droit de faire :gni:

BartzKlauser
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:35:55

Hum , dites , vous avez déja imaginez qui pouvait bien se cacher derrière l'ordinateur ...? Non ? C'est bien ce que jpensait :hap:

BartzKlauser
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:36:41

Jerry light :noel:

UltimaAngel
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:42:27

Ben quoi, c'est vrai, et là encore je ne parle que de Stargate, mais Naruto et d'autres mangas ont le même système, je pense à One Piece surtout, avec trois exemples :

-l'attaque sur Enies Lobby, quand Luffy balance une toute nouvelle attaque comme ça, qui flingue le super méchant quasiment invincible

-la sortie d'Enies Lobby (et là je vais pas spoiler, mais bon, disons qu'il y en a qui ont de la chance)

-la saison avec Ener, quand on sait que Luffy est un homme-caoutchouc et que Ener est un "dieu" électrique, on sait déjà qui va gagner quoi...

Voilà pour One Piece, et encore, j'avais d'autres exemples je pense :gni:

[Yazmat_999]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:42:31

ouais mais le jeux d'acteur est convaincant ( en meme temps sg-1 :cool: ) :oui: bon apres je defend pas les 2 dernieres saison de sg-1 sans o'neill ainsi que atlantis :non:

[Yazmat_999]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:43:28

ouais mais non, ça va plus si on commence a attaquer one piece la :noel:

BartzKlauser
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:45:02

En gros on va attaquer tout les mangas les plus connu et les plus aimé la :hap:

[Yazmat_999]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:46:35

nan mais je m'en fous de reborn, bleach et naruto, y a matiere longue comme une autoroute a troller mais pas one piece :non:

UltimaAngel
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:57:21

Le problème, c'est qu'il y a matière pour plein de mangas, plein de séries et plein de jeux vidéos, même si pour les mangas et les séries là j'ai plus d'exemples en tête (ah si, Mc Gyver...), j'ai deux exemples de jeux vidéo, le premier étant un jeu que j'ai eu en Décembre, Professeur Layton et le destin perdu, que quand on arrive à la fin, y'a plein de trucs qui n'ont absolument aucun sens, mais aucun sens de chez aucun sens...le second, ça va pas faire plaisir à Yaz et je m'en fous, c'est Final Fantasy VIII, avec un passage que je n'ai jamais compris, je vais rappeler à Yaz que Ellone peut faire voyager les gens dans les souvenirs d'autres personnes, mais que normalement elle ne peut pas "téléporter" des personnes dans d'autres endroits (la sortie de la station orbitale est un bon exemple...)...

Mais bon, j'vais essayer de calmer ma frustration contre certains jeux vidéos et certains autres trucs...

BartzKlauser
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:59:07

Jsuis justement en train de refaire FFVIII :noel:

Sujet : BlaBla le Topic officiel !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page