Moi j'aime bien Pharamp, les chiens/chats (?) légendaires aussi (Suicune ), Gardevoir, Milobellus (un Milobellus brillant, c'est trop beau ), les "Evolis" bien sûr, sans oublier Cresselia et...Arceus, le dieu des Pokémon
Et dire qu'il était dans les versions Saphir et Rubis
* Posté le 10 janvier 2011 à 21:29:33 Avertir un administrateur
* N'empêche, Pikachu il est pas si fort que ça dans le jeu.
* Lien permanent
Je plussoie
Jerry de sacha qui finit la ligue avec des pokemon de première évolution ou des bébés pokemon contre des pokemon super cheaté et tros classe
sais pas, jamais entrainer celui la ou alors je m'en souviens plus
sinon je sais plus pour l'anime, y a plus aucun moyen de les trouver meme en stream
kraboss et grotadmorv etait bien dans l'equipe de sasha n'empeche
'Tain, je me souviens avoir chailer comme une madeleine au cinéma après être allé voir le premier film pokémon. :hap
Avant, les épisodes de pokémon étaient impressionnant, Sasha gagnait tous, mais maintenant, il perd tous, j'ai jamais rien compris.
Ah ouais j'avais oublier Millobellus
UA Chaque saison il y a un nouveaux "Dieu" des pokemon alors on se demande qui l'ait vraiment
Avant on pensait que c'était Ho-Ho après Raquaza après Arceus...
Luc Moi se me fesait rire quand on se tapais les 300 épisode de pokemon jusqu'a arrivais a la ligue ou il perd, tout ça pour rien
Chais pas, je regarde plus trop Pokémon maintenant, on va dire.
je crois que c'est le film avec celebi ou alors latios et latias ou j'ai verser une petite larme je sais plus
J'ai arrêté à la ligue Johto après le championnant après le match Brasegali VS Dracaufeu.
Kel C'est ça qui est rageant.
Raquaza Dieu du ciel.
Arceus Dieu de la galaxi.
Ho-Ho Dieu de l'arc en ciel.
Bon, bonne nuit.
luc l'enfant doit aller dormir
Adversity qui se rappelle tellement bien de Pokémon qu'il dit "Sasha"
J'ai oublié la phrase que je voulais dire, mais bon, en tout cas, je vois pas où c'est dit que Ho-Oh et Rayquaza sont les "supposés" Dieux en fait
Moi j'ai juste un problème avec Mew, dans la plupart des Pokémon ils disent que c'est l'ancêtre des Pokémon, alors que normalement, c'est Arceus le dieu des Pokémon, donc Mew serait-il un "Adam" en version Pokémon?
Après c'est plus chaud à comprendre, mais dans l'ordre, ça donnerait Arceus Dialga et Palkia (le temps et l'espace) Kyogre et Groudon (les mers et les continents) ...?
J'ai pas Giratina dans la liste, je sais où le placer, mais pas vraiment ce qu'il a fait
Pareil pour les trios
* Posté le 10 janvier 2011 à 21:36:06 Avertir un administrateur
* J'ai arrêté à la ligue Johto après le championnant après le match Brasegali VS Dracaufeu.
* Lien permanent
Pareil, enfin j'ai continuer un peu et c'est tout
http://www.pokepedia.fr/index.php/Pok%C3%A9mon_l%C3%A9gendaire
tiens, ils sont tous la les legendaires
Avec Luc et Kellian, on a le quota de fautes
Luc Rayquaza, Ho-Oh, "galaxie" et "arc-en-ciel", c'est pas dur à écrire pourtant
Le truc étant que Célébi était bien dans la base de données de la version Cristal, son code y était bien, ou plus précisément c'est la GS Ball et Célébi qui avaient leurs codes respectifs présents, vu qu'on peut avoir la GS Ball avec l'Action Replay (même si elle ne marche pas), donc ça veut encore dire que les Japonais nous ont grillé
Pareil pour FFVIII (PocketStation), FFX-2 Last Mission, FFVII - Before Crisis, FFXII - Zodiac Job System, et j'en oublie encore plein
"Si tu trouves que la terre est moins belle que toi, alors c'est qu'il te reste encore beaucoup de choses à apprendre d'elle." - Cardin de Lumenciel
Mewtwo roxx grave aussi