Ayé, je l'ai droppé au deuxième combat
En même temps, la règle inclue avec la carte facilite le drop rapide
Outre les essences EX et les critiques c'est quoi qu'il vaut mieux mettre pour le drop ?
Tout pour finir les combats rapidement, et aussi faire des break rapidement
Ok, c'est ce que je mets sur mes friend card pour drop mes elixir et autres, merci
Je peux te faire une liste complète des règles que j'ai mis s'tu veux
Nan c'est bon j'ai fait view ruleset pour voir et c'est à peu de choses près les règles que j'utilise pour les elixirs
y'a pas besoin de regle pour les elixirs, tu lui mets back to the wall/ensaguined shield et tu le OS
et pour break encore plus vite suffit du lui mettre training ring, ca lui donne 0 de base BRV. Il break en 1 coup, il regen instantanément de son break
Oui, je mettais déjà le training ring mais j'avais pas pensé à back to the wall/ensaguined shield Merci du conseil
Le problème c'est que j'ai vendu niv 1-9. Je fais comment maintenant?
sérieux, pourquoi vous vendez vos objets? Ca vaut que dalle putain.
Vous avez plus qu'à trouver une friend card avec l'accessoire Level 1-9, ou trouver par miracle un adversaire qui l'a équipé.
Nutella-Powa Si tu veux une friend card avec niv 1-9, j'peut m'en charger
Mais fait attention à tes objets la prochaine fois !
Salut à tous.
Super tuto ExaFlare mais malgré tout je sais pas pourquoi, mon taux de drop du smiting soul reste à 0,1 % comme pas mal de battlegen du ghost. J'ai pourtant sunrise un multiplicateur *99,9 , rabbit's foot, rien a y faire le taux ne décolle pas de 0,1% ( j'ai déja eu 0,2%). Est-ce du fait que ma friend card soit en SS et non en SSS ? Merci de bien vouloir répondre.
A+
Le taux qui apparait avant le combat c'est le taux de départ, ca ne prend pas en compte le sunrise a ce moment là, car l'effet varie en fonction des boosters.
Pour faire vite, c'est normal.
Le rank de la Friend Card change rien il me semble.
Merci.
Merci,je fonce droit vers Feral Chaos avec cet équipement après avoir explosé son manikin qui me devait une revanche. Ça a mis du temps mais je touche enfin au but