Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
TomberryX
Niveau 6
18 octobre 2010 à 16:07:35

Quadruple post

OOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuups! j'ai oublier de dire que j'achetais cinq potions deux remèdes et une queue de phénix.

:p)

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 octobre 2010 à 17:19:34

AAAAAAAH ! Je m'absente 3 jours du forum et je découvre une quinzaine de page de chat qui se finit en paquet de 3 posts :fou:

  • se tire une balle dans la tête*

Enfin la fin de la première partie m'a mit les larmes aux yeux.
L'action dans la deuxième est tout simplement géniale.

  • Inspire un grand coup...*

Pour vous qui me lirez et qu'avez l !!!

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 octobre 2010 à 17:20:51

désolé double post, faut que je change mon clavier ... :honte:

Donc, j'allais dire très poliment qu'il faut absolument lire la mission de TomberryX, voila ^^

[MonakusKarion]
Niveau 10
18 octobre 2010 à 17:23:48

Sora :d) Jerry de toi :rire:
Tache bénévole : pas de récompense : travaux avec les thunes de la compagnie, qui sont censé t'aider a réaliser ta quête... t'es pas la pour te payer :rire:

Les 1000 gils retournent à la compagnie :nah:

[soraiku]
Niveau 10
18 octobre 2010 à 17:31:22

Non, ça colle au scénario, les 1000 gils sont à moi maintenant fallait y penser :ange:

De plus je suis censé les gaspiller au cours de la mission, alors mon choix était de me les donner tant qu'à faire. Puis bon j'en ai besoin :nah:

donc voila :o))

[soraiku]
Niveau 10
18 octobre 2010 à 17:33:36

Sinon vu que tu as lu ma mission tu l'as même pas commenté :-( Alors alors ? :hap:

[MonakusKarion]
Niveau 10
18 octobre 2010 à 17:51:31

Pas de problème... dans ta mission suivante je t'obligerais a payer de ta poche quelque chose qui coute 1000 gils, et t'aura pas le choix :hap:
Je préciserais a l'avenir que les gils sont a DEPENSER, pas a GARDER pour SOI comme un VOLEUR ... m'voyez? :noel:

Avec tes 1000 gils tu payes mon silence, je ne commenterais pas ta mission et vais simplement continuer la mienne :nah:

[soraiku]
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:07:18

J'en ai besoin :snif2: J'ai déjà prévu un truc grâce à ces 1000 gils pour la prochaine mission que j'ai presque fini d'écrire, alors me les vole pas sinon je vais devoir virer une grosse partie de l'histoire :-(

sharp-chivers
Niveau 8
18 octobre 2010 à 18:20:48

Monak :d) Tu as reçu mon mail ? J'aurais besoin de ton avis sur un truc.

TomberryX
Niveau 6
18 octobre 2010 à 18:21:50

Nouvelle altération d'état: Lapin! :fou:

Il fallait refourger ça a Yojimbo ET Montblanc! :oui:

La mission était bien écrite, ça tournait un peu à la sucession de dialogue à mon gout, mais bon tu as raison je préfere ça à des description "inutiles".

PS: Sora, Lumière, Chronomancien(Retour), Serviteur: Montblanc.
Veheniem, Ténèbres, Chronokinésiste, Serviteur: Edern(même taille que Montblanc).
Tous les deux avide de pouvoirs...

Eeeeeeeeh, va falloir faire un combat un jour tu pourras pas y couper. :p)

[MonakusKarion]
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:25:58

Sharp :d) Ah, j'ai du le recevoir, mais je regarde tellement rarement que j'ai pas du m'en rendre compte ^^
Je vais voir ça tout de suite :noel:

TomberryX
Niveau 6
18 octobre 2010 à 18:27:10

Dsl du double post

pitit_dark_chao, merci! :ange:
Tu aurais peut être du respirer avant de te tirer une balle. :rire2:

PS: Avec ou sans les musiques :question:

[MonakusKarion]
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:28:29

Je t'ai empêché le double post :cool:

[MonakusKarion]
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:30:33

Dsl double post :hap:

Sharp :d) t'as essayé en réinstallant etc.. ? :(

arkmed
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:31:38

Sora :d) Le combat contre la poule était exceptionnel, et qui sait elle sera sans doute importante a mon histoire :noel: Et chuis pas non plus un tel boulet...hein? :snif:

Sinon mission sympa :noel:

[soraiku]
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:34:42

TomberryX: tu trouves que y a trop de dialogue ? :rouge: Pourtant je pense bien séparer: narration, dialogue, narration, dialogue etc. Je devrais peut être faire plus de narration, enfin là pour cette mission elle se voulait surtout courte et j'ai peur d'ennuyer les lecteurs à trop raconter...

Montblanc c'est un mog pourquoi il se transformerai en Lapin ? :o)) Et pour Yojimbo, en fait c'est encore un secret, mais je raconterai ça plus amplement en détail, pour faire court il peut aussi se transformer en d'autres animaux selon les potions qu'il boit. L'idée m'est venu comme ça ce matin en français sans y réfléchir :rire:

Ah aussi la classe mon perso n'est pas que Chronomancien, mais surtout Magicien, qui regroupe plusieurs types de magie (magie noire, magie temporelle, magie d'altération d'état, et beaucoup d'autres qu'il aura au fur et à mesure de son évolution)

Sinon ouais j'y avais pensé à l'idée d'un combat entre nos deux puissances magiques :bave: Mais faut voir comment faire ça, l'idéal serait que j'en sorte vainqueur, mais je pense que toi aussi tu voudrais gagner, donc je pense plutôt à un match nul. Idée à creuser néanmoins :ok:

Par contre je lirais ta mission plus tard, je dois t'avouer que les 3 gros postes me freinent un peu :peur: Promis je lirais soit ce soir après manger, soit demain :-)))

[soraiku]
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:36:38

Arkmed: ouais je sais, j'ai juste réutiliser ça pour introduire Yojimbo sous la forme de crapaud :-d Non Sekundes est pas un boulet, je dirais plutôt qu'il est inexpérimenté pour l'instant et un peu clown :o)) Je pense avoir respecté ton personnage, si c'est pas le cas tu peux me le dire ^^

arkmed
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:36:40

Sora :d) Tu verra si je suis pas une puissance magique aussi plus tard :bave:

[soraiku]
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:37:11

Arkmed: Ok on se battra aussi alors :bave:

arkmed
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:37:44

Sora :d) Chuis pas inexpérimenté et je sais être sérieux, mais je suis assez clown & boulet :noel: C'est tout ce qu'il y a a savoir :noel:

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page