Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
-kapo-
Niveau 7
18 octobre 2010 à 19:42:52

"Parfois complètement bête" Oui sa j'avais remarquer ^^ Mais tant mieux sa change du monotone guerrier surpuissant et sur de lui :)

[soraiku]
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:43:37

ça n'empêche qu'il reste surpuissant :noel:

TomberryX
Niveau 6
18 octobre 2010 à 20:03:58

-Kapo-: Il me semble que je l'avais expliqué dans une mission...(Cherche...) Oui! Dans la mission 2!

Juste pour toi un résumé d'une magie(quasi)exclusive.

La Chronokinésie N'EST PAS de la Chronomancie! :banzai: La Cronomancie attache ses sorts à des entitées magiques(des personnes des monstres...) La Chronokinésie obéit à trois règles.

Les Chronokinésistes n'ont aucun pouvoirs sur les entitées magiques. Ils sont obligés d'user de leur enirronement pour exécuter leurs sorts(Qui porte le même nom que ceux de la Chronomancie faute de nom plus adapté dans le monde...).D'ou le Nom de Booster élémental ou Lenteur élémentale...

Les Chronokinésistes sont obligés d'user d'énergie magique constament pour maintenir leur sorts(C'est pour cela que Veheniem utilise Booster du Vent comme sort de prédilection.)
à l'inverse des Chronomanciens.

Enfin, comme le dit si bien Novus, la Chronokinésie est la seul à atteindre le "tissu de la réalité"(Last Requiem est le seul exemple à l'heure actuelle)

Voila c'est technique mais je travaille dessus depuis pas mal de temps. :ok:

-kapo-
Niveau 7
18 octobre 2010 à 20:05:44

Ah ouai ok d'accord :oui: Merci :)

TomberryX
Niveau 6
18 octobre 2010 à 21:14:20

_Euh, d’accord… Tu veux bien rentrer maintenant ? »

http://www.youtube.com/watch?v=nrYpOPLh3dc

Il avala ce qu’il restait du biscuit, et sauta d’un bond de l’arbre. Sa bonne humeur semblait être revenue, tant mieux. L’aubergiste refusa toutefois de laisser monter les animaux dans les chambres, je dus le faire passer discrètement par ma fenêtre, je ne pouvais pas le laisser dehors! Il dormit par terre, refusant catégoriquement de dormir sur le lit. La nuit passa et au matin les mercenaires partirent avec cinq minutes d’avance sur nous, comme prévu. Sur le chemin de la grotte, j’entraperçut juste le, ou plutôt la, shaman. Elle portait un capuchon blanc qui laissait pas paraître son visage. Nous entrâmes, après prés d’une heure de marche dans une grotte sinistre masqué par un grand éboulis de glace provenant d’une rivière gelée à cette saison.

« J’ai peur, maître…

Dsl :hum: :nah:

[MonakusKarion]
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:39:23

Ma 10ème mission devrait arriver demain soir, mais je crois qu'elle sera plus courte que ma précédente :ange:

Overlord_Rozy
Niveau 9
19 octobre 2010 à 03:22:30

Est ce que je peux changer de perso....?

Gunner_Spirit
Niveau 10
19 octobre 2010 à 08:39:29

Nous sommes donc deux à vouloir un changement de perso en somme. Casthodiel et moi :ok:

[soraiku]
Niveau 10
19 octobre 2010 à 09:22:25

Cass: étant donné que tu n'as pas encore fait de mission tu peux changer je pense.

Gunner: J'ai pas compris au final, tu restes mais tu veux changer personnage ou de mission ? Si c'est le perso pareil tu peux à mon avis, faudra juste recommencer dés le début.

PAr contre pour changer de mission y a que DZ qui peut (d'ailleurs à partir de 3 jours d'absence je suis (ou Monakus) autorisé à donner les missions)

Gunner_Spirit
Niveau 10
19 octobre 2010 à 10:17:31

Bah enlève mon personnage, et je vous ferai la fiche du personnage à prendre en compte c'te fois :ok:

[soraiku]
Niveau 10
19 octobre 2010 à 10:20:10

Tu peux déjà la refaire :) Je prend en compte pour la prochaine mise à jour.

Gunner_Spirit
Niveau 10
19 octobre 2010 à 10:27:17

Okay, j'vais sortir le pseudo adéquat alors =D

Gunner_Spirit
Niveau 10
19 octobre 2010 à 10:35:41

Prénom : Sharnj
Âge : Inconnu (je laisse libre cours à votre imagination débordante)
Race : Viéra
Classe : Mécano
Arme de base : Outils de Mécano
Élément Associé : Glace

Description Physique : Sharnj est une somptueuse viéra. De belles courbes, de belles longueurs -pour cause, elle mesure 1m94- . Elle est blonde, les yeux vermillons flamboyants, le teint légèrement doré. Par rapport aux autres viéras, sa pilosité n’est pas un répulsif : elle fait attention à son corps et son apparence, et ça se voit. Elle portent souvent des habits légers, aguichants, qui donne un très belle aperçu de la silhouette svelte qu’elle revendique. Elle possède une belle longueur de jambe, qu’elle met en valeur grâce à ses habits. Seul point obscur : son âge…

Personnage : Shranj est une viéra bien dans sa peau. Elle est sûre d’elle, joue de ses atouts. Elle est très provocante sur tout ce qui peut être tabous pour d’autres de ses congénères. Mais sous ces airs sulfureux et rebelle, se cachent une réelle sensibilité : elle cherche avant tout la paix, la liberté et l’amour. Elle peut autant de se transcender dans la rébellion mais aussi dans l’émotion. Mais Sharnj n’est pas une fille facile, et elle le montre. Malgré le fait que ce soit une femme, elle n’hésite pas à se salir ou à briser l’aspect précieux et rafiné qu’elle montre d’habitude. Pour cause, son rêve est d’être mécano de vaisseau…une tâche où pourtant le machisme est répandu ! Et son rêve fut en partie réalisé lorsque la chef des viéras, une certaine Fran, lui donna la permission de s’aventurer dans le monde des hommes. On a donc affaire avec une viéra pleine d’ambition, qui a un caractère bien trempé, et pourtant, une personne de confiance qui peu faire son petit effet chez les gens qui lui veulent du bien…

Sharnj
Niveau 5
19 octobre 2010 à 10:37:01

Et donc, je posterai avec celui-ci de pseudo dorénavant :ok: D'ailleurs, j'ai écorché le nom de mon personnage dans la partie "Personnage" :rouge:

sharp-chivers
Niveau 8
19 octobre 2010 à 10:43:51

C'est rare qu'un perso n'ait pas un passé tragique :hap:
Et bien Sharnj bienvenu dans la compagnie :fete:

[soraiku]
Niveau 10
19 octobre 2010 à 10:45:09

Sharnj@EruytVillageMail.Iva :rire:

Re-bienvenu :)

Sharnj
Niveau 5
19 octobre 2010 à 10:46:08

Ouais, j'adore joué sur les fausses adresses. Iva pour Ivalice, j'avoue ne pas avoir trouvé mieux comme location de mail :rire:

En tous cas, je sens que ce personnage me sera plus frais, et me permettra plus de fantaisie, même pour des missions du genre Mission n°2 attribué à Zelliel.

[soraiku]
Niveau 10
19 octobre 2010 à 10:47:06

Par contre :( Tu as pas précisé la raison du pourquoi elle rejoint la compagnie ^^

Sharnj
Niveau 5
19 octobre 2010 à 10:52:17

Je ne l'avais pas précisé non plus pour Zelliel il me semble.

Sharnj
Niveau 5
19 octobre 2010 à 10:55:34

Non, j'viens de regarder, et j'ai pas précisé pour Zelliel, que ce soit dans la description, où que ce soit au cours de la première mission, si ce n'est l'attachement soudain qu'il apportait à Orion, et qui le faisait accepter cette mission...

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page