Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
TomberryX
Niveau 6
19 octobre 2010 à 21:57:43

Monakus, merci a toi! :)

Où est DZ? :question:

[MonakusKarion]
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:00:14

Bonne question.
Il est absent depuis combien de temps? :(

[soraiku]
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:17:47
[MonakusKarion]
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:23:08

Ca fait donc 3 jours. Donc a partir de demain, moi et Sora avons le droit d'attribuer des missions :(

Je m'en chargerais demain aprem si Sora veut bien faire une MAJ pour m'aider ^^

sharp-chivers
Niveau 8
19 octobre 2010 à 22:24:45

http://www.youtube.com/watch?v=7pfkrRIFjY4&feature=related

  • -Sharp... bbBBBZZZZoiNn RegardeCe qu je peux....

-Pffff tu ..... RRRRRRR
-PaPA regarde c'est......

Qu'est ce que c''estttt.....-

-VEDEL attend.....

  • Je me réveillait en sursaut. A vu de nez il était 3h du matin. Mon tourmenteur éclairait la pièce d'une faible lueur rouge. Les paroles d'Oxanel avaient fait remonté des souvenirs qui semblaient enfoui au plus profond de mon être. Vedel. Ce nom me semblait si familier désormais. Je n'arrivais pas à me rappelé pourquoi.

Je ne pouvais pas rester comme ça, de toute façon ma nuit était fichu. Je pris donc la décision de partir pour Lanrath. Je préparait mon Gruffon à partir. Il ne fut pas de très bonne humeur, il voulait finir sa nuit, lui. Il me le fit sentir sur le chemin et ses assoupissements nous firent tomber une ou deux fois.

http://www.youtube.com/watch?v=OaQ4JjjXK3Q&feature=related

  • Après Trois jours de chevauchés, nous somme enfin arrivé à Lanrath. Les lueurs matinale du soleil rendaient les ombres des bâtiments, gris blancs, Immenses. Même à une heure matinale, habitants et passants fourmillaient dans les rues rendant la traversé de la ville longue et laborieuse. Je décidai de me renseigner pour trouver une taverne ou un lieu capable de me donner des infos sur ce Vedel.

-Bonjour je cherche une....
-Vous voyez pas que je suis occupé.
-Ok euh... S'il vous plaît madame.
-J'ai pas le temps désolé.

Aurora avait parlé de la haine des gens de cette ville contre les étrangers... Je ne m'attendais pas à un accueil aussi hum... "Chaleureux". Je risquait d'avoir bien du mal à récolter des informations ici.

-Les gens d'ici sont sympathique tu ne trouve pas ?

Un homme m'avait remarqué dans la cohue générale. Il était grand et semblait robuste. Ses cheveux noirs et sa figure mal rasé dissimulait un visage amical et souriant. Il portait une armure noire et avait dans son dos une épée aussi grande que lui.

-Alors Vedel, qu'est ce que tu deviens ?
-Comment ? Mais je ne suis pas Vedel ? Décidément cet homme me hante.
-Dingue. Tu est son sosie parfait. J'était persuadé que c'était lui. Je suis Ryu, mercenaire.
-Sharp, chasseur de prime de la compagnie d'orion.
-Mais ne restons pas là, je connais une bonne taverne pas loin d'ici. Je t'invite Sharp.

Un verre ? Pourquoi pas ?

http://www.youtube.com/watch?v=stbYF6XpTYE

  • La familiarité immédiate de cet homme ne me dérangeait absolument pas. Lorsque l'on se trouvait avec lui, tout semblait bien aller. C'est donc tel deux amis de longues dates que nous somme aller boire un coup.

La taverne était très petite et presque vide, niché dans une petite ruelle elle était la bonne adresse pour les aventuriers fatigués. Le barman nous accueilli avec un grand sourire.
Je finit par lui parlé de mon problème, de mon rêve, de Vedel.

-Vedel... Je me demande ce qu'il devient... Dit-il en vidant sa chope.
-Tu le connaissais ?
-Ouais lui et moi on a fait équipe en temps que mercenaires pendant plus de six mois, on formait une équipe d'enfer tout les deux, depuis qu'il est partie les affaires vont mal.
-Je suis justement à sa recherche, j'ai l'impression de le connaître mais je suis incapable de former des images nettes de lui...
-Pour ça rien de tel qu'un bon miroir. Tu est son portrait craché.
-Tu ne saurais pas ou je peut le trouver.
-Écoute, je te propose un marché. Comme je te l'ai dit les affaires vont pas super en ce moment. J'ai justement un contrat et je suis pas sur d'y arriver seul. Si tu m'aide à faire cette mission je t'accompagnerais pour trouver Vedel... ça marche ?
-Hum.... Ok pas de problème.

Nous avons donc discuté de choses diverses en finissant nos chopes. J'avais trouvé un moyen de rattraper le fantôme qui me hantait.

(stop musique)

  • -Un chimeira ?

-Ouaip, répondit Ryu avec assurance, une sacrée sale bête à ce qu'il parait. Quatre têtes: une crache du feu, une de l'eau, une autre lance de la foudre et la dernière contrôle un corps puissant. Tu comprend qu'à quatre contre un j'avais peu de chances.
-Admettons... Et où le trouve t'on ce monstre ?

L'endroit où nous trouvions était une plaine grande et verte. Le paysage était parsemé de forêts de diverse tailles. Le vent marin venant de l'ouest rendait l'atmosphère agréable et l'air de l'après midi assez frais.

-On devrais pas avoir de mal à le trouver. Il parait qu'il attaque tout les passants.

http://www.youtube.com/watch?v=HhHHPSQ_I3o&feature=related

Et bin gagné. À peine Ryu eut finit sa phrase que le chimeira nous tomba dessus. Il était immense, environs deux mètres, tout en muscle. Ses quatre têtes étaient abominables. Une de lion, une d'aigle, une de taureau et un long serpent en guise de queue.

  • -Parfait je vais pouvoir utilisé mon tourmenteur fraîchement modifié.

Le chimeira n'attendit pas une seconde de plus. Il chargea une boule de feu dans sa main pendant que sa tête d'aigle cracha un puissant aquasouffle. Grâce à la rapidité de Gruffon, je pu l'esquiver sans mal. Je me mis debout sur le dos de mon chocobo avant de sauter vers le monstre. La tête de serpent s'enroula autour de moi pour me plaquer au sol. Elle me frappa par terre à trois reprise avant de me lâcher. Ryu lui, il était trop occuper avec les têtes de devant pour me venir en aide. Il fallait que je neutralise la tête de serpent. Elle balança un sort de foudre, je l'esquivai et commençai à charger un disque enflammé. Évitant les morsures, je finit par lui envoyer le disque. Il fît mouche et trancha la queue du monstre qui poussa un hurlement de douleur. Plus que trois têtes.

Je remontai sur le dos de Gruffon pour tenter un nouvel assaut. Visant la tête d'aigle qui enchaînait les aquasouffles. Priver de sa queue il n'eut pas le temps de réagir et je me retrouvai sur son dos. Je réussit juste à planter ma lame dans son épaule avant que le monstre ne me projette en arrière. Cela avait créer une ouverture qui permit à Ryu de planter son immense épée dans le cou de la tête d'aigle. Il réussit à la trancher.

De derrière lui, je tirai une flamme serpentine qui heurtas de plein fouet son dos. Le monstre, fou de rage, se tourna vers moi avant de cracher un puissant souffle de feu. Je réussi à le contrer en envoyant un jet de flamme de même intensité. Les flammes s'annulèrent créant une puissante fournaise. J'enchaînai avec deux boules de feu qu'il esquiva. Profitant de cette diversion, Ryu sauta sur le dos du monstre pour lui trancher la tête de lion. Celle ci roulât à terre.

-SHARP ! Empêche le de tirer cette boule de F...

Trop tard, la boule qu'il avait chargé avait maintenant la taille d'une pastèque. Il la lança sur moi à une vitesse impressionnante. Je n'avait pas le temps de l'esquiver. à ce moment j'ai fermé les yeux.

http://www.youtube.com/watch?v=znETz0TR170&feature=related

  • Quand je les ai rouvert, une silhouette jaune se tenait devant moi. Elle s'écroula au sol.

-Nan... Gruffon...

La boule de feu l'avait brûlé jusqu'à l'os. Il respirait encore mais plus pour longtemps.

-Attention Sharp il va charger.

Je me tenais devant lui. Mon chocobo à mes pieds. Il commença à foncer sur moi. Un homme normal aurai été projeté plusieurs mètres en arrière suite à cet assaut. Mais moi, je le bloquai sans broncher rien qu'avec ma garde. Une substance verte s'en dégageait et se propagea dans le corps de tout le monstre qui s'écroula à terre.

-Le poison à déjà envahit tes bras et tes jambes, il va lentement se propager dans tout ton corps immobilisant peu à peu tout tes organes jusqu'à l'arrêt de ton coeur. T'entend sale monstre !!!! Tu va crever comme une Mer...!!!
-Du calme Sharp, garde ton sang froid.

Gruffon gisait à terre. Sa brûlure n'était pas belle à voir. Je m'agenouillait à côté de lui. Il m'avait protégé. Négligemment, je posait mon tourmenteur près de sa plaie. Des flammes jaunes commencèrent à en sortir m'enveloppant moi et mon chocobo. Étant au bout de mes réserves de magie, je tomba inconscient.

(laissez la musique jusqu'à ce qu'elle soit fini)

  • Le goût d'un éther dans ma bouche ma réveilla en sursaut. Ryu, qui me l'avait donné, me regardait les yeux comme des soucoupes. Je me redressai pour me rendre compte que.... Gruffon se tenait debout et semblait être en pleine forme. je remarquai juste une petite marque noire sur sa poitrine.

-Tu ferais pas des miracles par hasard ? Me dit Ryu interrogatif.
-Gnihihihi......
-Je voit pas ce qu'il y as de drôle. Lui répondis-Je.
-Mais j'ai pas rigolé ...
-Ah ? Étrange....

http://www.youtube.com/watch?v=NduwbH37Gt8&feature=related

  • Nous sommes ensuite retourné à la taverne, maintenant Ryu avait des choses à me dire. À propos de Vedel.

-Donc, commençât-il, Vedel fût mon compagnon d'arme pendant plus de six mois. Avec lui j'ai parcourue le monde, terrassant monstres et sauvant villes et villages. Et puis un jour il a décider de partir. Il ne m'a pas dit où il allait mais il m'a dit "je connais tout de cette région, j'aimerais aller voir ailleurs.". Je suppose qu'il a décider de traversé le désert. Je ne l'ai pas suivit pour euh... raisons personnelles. Tu est un bon combattant mais traversé le désert à ton niveau serais de la folie. Bien que tes techniques ressembles aux sienne tu n'as pas sa puissance.
-Je vois.... Bon, je vais devoir renoncer à le retrouver pour l'instant. Si jamais tu as des nouvelles n'hésite pas à me prévenir. Et si jamais tu as besoin d'aide, demande à la compagnie d'Orion. Je me ferais une joie de revenir t'aider.
-Je n'y manquerais pas.

Après avoir bu quelques verres, je décidai de dire au revoir à Ryu et de reprendre la route.

  • Le chemin du retour se fît sans encombre. Les trois quatre monstres minables que je croisai ne pouvais pas réellement me faire obstacle. Cependant la marque de Gruffon m'inquiétai. Elle continuai de se répandre. Je décidai de n'y prêter attention que quand elle auras pris une réelle ampleur mais j'allais quand même passer voir Ultar en arrivant.

Enfin c'est ce que je pensais faire. Mais à peine arriver Zatiel vînt me voir... Et visiblement c'était grave...

Merci de ne pas m'attribuer de mission avant que monak' ne post la sienne :ok:

Maintenant je vais mettre la forge à jour.

[soraiku]
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:24:51

Je ferais la maj demain aprèm oui... Je suis d'idée d'attendre quand même 16h-18h ne sait on jamais. Non ?

Overlord_Rozy
Niveau 9
19 octobre 2010 à 22:32:16

Sora > tu peux mettre mon char a jour?

-kapo-
Niveau 7
19 octobre 2010 à 22:32:21

ba vue que DZ a un boulot je pense pas qu'il rentre avant 19h donc je propose d'attendre jusqu'à demain 20h.

[soraiku]
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:33:04

Je ferais ça demain si ça ne te dérange pas Cas' j'ai pas vraiment le temps là désolé...

Overlord_Rozy
Niveau 9
19 octobre 2010 à 22:34:38

ok :ok:

et pour le Al Bhed je disais ca dans le sens gentil du mot T.T

[MonakusKarion]
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:35:16

Sora , Kapo :d)
Ca me va pour attendre demain soir, mais dans tout les cas j'attendrais pas jusqu'à Jeudi pour lancer des missions :noel:

[soraiku]
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:36:09

Cas' je sais :rire:

Aurora11
Niveau 7
19 octobre 2010 à 23:08:11

Ça me soûle de manquer tout ce qui se passe en étant à l'école, même plus le temps de commenter comme du monde et je pars toutes les convos :-(

sharp-chivers
Niveau 8
19 octobre 2010 à 23:19:47

Dommage Aurora, tes commentaire son pourtant une bonne source de bonne humeur :ange:

En attendant la maj de la forge est faite.
http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24198-1-0-1-0-la-forge-de-sharp-civers.htm
Et je m'achète sans plus attendre des constructo bottes pour 900 gils :ok:

Aurora11
Niveau 7
19 octobre 2010 à 23:22:06

Bah, en faîtes, j'ignore si je vais continuer, je vais me mettre en pause pour quelques temps, désolé :bye:

sharp-chivers
Niveau 8
19 octobre 2010 à 23:28:32

Tu reviendras ? :snif:
Notre meilleure membre se fait la malle :snif2:

Sharnj
Niveau 5
19 octobre 2010 à 23:29:34

Bon bah je fait le post retournée. Aurora, je suis arrivé à trouver le moyen de rester, alors vois si c'est pas possible que tu fasses pareil. J'ai tout intérêt à ce que tu restes (perso), donc ne pars pas stp :snif: :snif2:

Aurora11
Niveau 7
19 octobre 2010 à 23:30:28

Je verrai...mais moi aussi je vire dans une phase avec beaucoup de travail, j'y penserai, mais je ne garanti absolument rien :non:

[soraiku]
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:32:11

Le soir après le travail par exemple. Comme je fais actuellement ^^ Mais à 14 ans (si c'est ton vrai âge) t'as vraiment autant de boulot que ça ? :fou: Rien que moi qui suit en BTS j'arrive quand même à séparer travail et distraction ^^ pourtant j'en ai du boulot... j'ai toujours pas fini d'ailleurs >_< mais rien n'empêche de prendre une pause de temps à autre (enfin bon je travail devant le PC donc en même temps c'est plus facile)

Aurora11
Niveau 7
19 octobre 2010 à 23:33:46

C'est surtout pour prendre du recule, j'écris une histoire en même temps, je vois mes amis la fin de semaine et, le soir, je ne devrais même pas pouvoir venir sur ce forum logiquement, je fais ça en douce :peur:

Je vais voir, pour l'instant, je retourne à mon travail :malade:

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page