Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
DARK-ZIHARK
Niveau 9
23 octobre 2010 à 16:00:31

Désolé les gens la je suis occupé, mais je viendrai à partir de 19h et je serai la toute la nuit, je commenterais donc à ce moment.

Sir-Ike
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:13:30

D-Z :d) Aurora11 est partie suite à un problème familliale :-(

Et puisqu'elle n'est plus là, il faut bien quelqu'un pour faire de belles critiques dans son genre, alors je me lance! :noel:

Gunner, ce qui me frappe le plus est la personnalité de ton perso :ouch: Vraiment une fille chiante qui a un air de pense bonne, tu l'as bien mise en valeur :oui: Ensuite, belles descriptions, aucune faute de français (ironiquement, moi aussi je suis chialeux là-dessus :o)) ), mais j'aurais bien aimé lire la description du combat, dommage :-( Moi, je suis dans le delamorkitu, donc c'est normal que j'en parle :ok:

P.S: Je songe bien à m'inscrire finalement, on verra bien :hap:

Gunner_Spirit
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:15:00

Elle n'est pas si chiante que ça en fait. Elle est surtout très sûre d'elle, au risque d'en irrité plus d'un. C'est qui ce qui fait son tempérament :oui:

TomberryX
Niveau 6
23 octobre 2010 à 16:15:05

Gunner,je viens de lire ton "petit" post et...

J'adore, tout simplement. Des fautes quasi-inexistantes, le background de ton perso est trés bien placé,on y accroche super bien, quoi que je ne sais pas si DZ acceptera une description précise de son perso.
Sinon super, attention aux gradations quand même, il y en a pas mal. Ca ne gène pas mais...

PS:Est-ce que quelqu'un sait comment se reproduisent les Viéras ? Il n'y a pas d'arrières pensée particulières.

[MonakusKarion]
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:16:36

Sir-Ike :d) tu serais bien accueilli :noel:

Moi j'attends Sharp pour qu'on rédige notre mission :mort:

Gunner_Spirit
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:20:49

Tomberry :d) Les Viéras sont censé faire de la parthénogenèse. En gros, elle se reproduisent toute seule, sans besoin d'un mâle. Cependant, il leur faut un mâle quel qu'il soit pour qu'elles puissent faire en sorte que le processus de parthénogenèse soit activé. Je crois que c'est comme ça. A moins qu'il n'y ait une réserve de Viéra mâle quelque part dans le monde des FFs... Je ne vois que ce processus.

Sinon, pour les gradations, j'viens d'm'en rendre compte, mais logiquement, ça ne devrait pas être monnaie courante chez moi :ok:

-kapo-
Niveau 7
23 octobre 2010 à 16:25:34

Je viens de lire ta mission gunner et j'avoue que j'ai un peu de mal a cerner ton personnage ^^ Mais sa n'a rien a voir avec toi ou ta façon d'écrire, irréprochable niveau orthographe qui plus est, c'est juste moi qu'y est du mal :)

Sinon c'est vrai que j'aurais apprécier une scène de combat un peu plus détailler :oui: Moi c'est mon trucs les combat j'adore :content:

Sir-Ike :d) Joins toi a nous :ok: Se serait cool j'ai hâte de voir tes technique delamorkitu :-d

Gunner_Spirit
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:26:55

Non mais le combat était inintéressant. Et j'ai pas envie de tout montrer tout de suite, sous peine de ne plus rien avoir à vous faire découvrir dans le temps. C'est bien beau de dire que vous aimez, mais je ne suis pas à la même numérotation de mission que vous. J'ai aucun intérêt à tout dévoiler comme je l'avais fait pour Zelliel.

arkmed
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:26:58

Bon, j'vais tenter de faire la MàJ des missions et je lirai tout après :fou:

Gunner :d) Tu veut que je garde les missions de ton ancien perso?

Gunner_Spirit
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:27:33

Non, supprime-les s'il te plait arkmed. Zelliel n'est plus. Il a démissioné, et s'est retiré de ce monde. :ok:

Gunner_Spirit
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:28:05

Et pour la personnalité de Sharnj, c'est pourtant simple à cerner. Elle est ce genre de personne qui ne laissera rien au hasard. Passion, envie, détermination, etc...

arkmed
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:28:36

Les dieux lui ont balancé un Indignation dans laggle :oui: .... :dehors:

arkmed
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:29:56

Et DZ tant que t'es la : c'est quoi le niveau max? :(

-kapo-
Niveau 7
23 octobre 2010 à 16:30:24

Ouai mais je sais pas genre au début elle parle au mog comme a un ami et elle a limite l'aire arrogante et après elle change de ton pour lui dire d'arrêter les "Kupo". Elle a l'aire lunatique en faite ^^ Mais je te dit c'est moi qui suis long a la détente :)

TomberryX
Niveau 6
23 octobre 2010 à 16:33:06

Ah c'est un bonne hypothèse, une population mâle serait quasi-inexistente dans les FF, possible mais difficile à croire. Peut être sont elle hermaphrodites, sachant que les coditions du milieu affecte le sexe de certaines espèces, cela ne me parrait pas incohérent, seul détail elles vivent en grand nombre dans des lieux isolés(Village d'Eruyt ou autre)et aux conditions climatiques proches. Cela casse mon hypothèse. Donc tu as surement raison. Merci! :ok:

arkmed
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:44:11

Bon, cay parti pour 40 page de MAJ :noel:

-kapo-
Niveau 7
23 octobre 2010 à 16:44:48

Bon courage :ok:

arkmed
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:49:50

Ou alors je me suis dit, vu que y'a un fofo pour la compagnie, pourquoi on ne créerai pas un topic par perso (genre "Missions de machin"), comme ça elles seront toutes bien rangés/trier et DZ s'y retrouvera mieux :(

TomberryX
Niveau 6
23 octobre 2010 à 16:54:31

J'ai peur que si nous avons un topic chacun le principe même du RP vivant s'éffondrera. Mais bon, faut voir.

arkmed
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:59:03

Nan nan mais on post toujours principalement ici, mais on fait une archive sur l'autre forum quoi :o))

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page