Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
sharp-chivers
Niveau 8
06 novembre 2010 à 14:42:38

DZ n'est pas devenu un spaghetti :content:
Pour ton nouveau RP j'avoue être un peu déçu :-( Certe il est beaucoup plus poussé et mieux structuré que celui là mais... Il offre beaucoup moins de liberté. Le monde est déjà créée et ne peu pas être agrandi par les joueurs, les personnages ont une apparence pré-définit, on doit choisir ses pouvoir en dépit de la personnalité et de l'apparence de nos personnages.
Le monde lui-même me plaît moins (c'est pas ta faute j'ai jamais été super fan de ce genre de fantaisy :hap: ) donc je ne suis pas sur du tout d'y participer...

Mais je respecte totalement ton imagination et tu seras toujours pour moi le maitre de la compagnie d'Orion à laquelle j'ai eu tant de plaisir à participer :hap:
Sur ce... A la revoyure :ok:

-kapo-
Niveau 7
06 novembre 2010 à 15:28:08

Sharp je suis d'accord avec toi et c'est pour les même raisons que toi que je ne rejoindrait surement pas le nouveaux RP

Sir-Ike
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:35:24

Euh, sachez que l'on y avait pensé < cette problématique et il va y avoir des Missions d'exploration libre où les joueurs font de l'exploration et obtiennent de l'EXP et de l'argent selon ce qui est écrit :hap: En plus, les lieux ne sont pas plus définis que sur ce RP, puisqu'il est tout à fait possible de créer des lieux dans les régions qui seront alors inclus dans les descriptions, on a pensé à ça :oui:

Réfléchissez mieux que ça, l'exploration sera permise avec des limites pour ne pas laisser de côté les vraies missions, en plus, pour parler des personnages, rien n'empêche de donner des particularités physiques à son personnage. En plus on réfléchit à de nouvelles races à rajouter lorsqu'il y aura plus de joueurs :oui:

DARK-ZIHARK
Niveau 9
06 novembre 2010 à 19:37:09

Pour reprendre ce que dit Sir-Ike, les missions qui vous seront donné seront la uniquement pour vous permettre d'XP ou d'obtenir des objets ou autres bonus. Des missions d'exploration seront débloqué de temps à autre pour permettre au monde de s'agrandir, et de nouvelle race apparaîtront si le jeu connait du sucés.

De plus vous aurez la possibilité de faire des missions libre. Aucun thème donné, vous choisissez une zone et vous faites voyager et combattre votre personnage à votre guise. Ensuite en fonction de ce qui à été accompli, un modérateur vous attribuera de l'expérience. Ce style de mission est conçu spécialement pour que vous fassiez avancé votre scénario.

Les boutique vous les gérer totalement, vous fixer les prix puisque c'est une économie de marché, et pour renforcer votre inventaire, vous avez soit l'achat de lot d'objet, soit la possibilité de créer vos propre objet par le biais de Formule. L'habile commerçant pourra ouvrir plusieurs boutique et créer un empire commercial.

Quand aux personnages, à aucun moment je ne défini leurs apparence. Je donne les grandes lignes, mais après vous décidez de la couleurs des yeux, ou de ses habit, ou de sa personnalité. Les Renns sont des êtres froid en général, mais vous pouvez un peu divergé en faisant un au grand cœur, tant que ça reste crédible.

De plus Kapo je reprend ta remarque, à la base j'avais le temps de gérer ce RP, mais des événements personnels me l'ont réduit. Mais la véritable raison, c'est que la tournure qu'à pris le jeu ne ma pas satisfait, et je ne prend pas de plaisir à le continuer, même si vous êtes tous sympa.

Je pense que le fait que je ferme ce jeu vous à un peu brusqué, mais réfléchissez quand même à la possibilité d'intégrer le nouveau... Voila merci quand même, je vous en voudrais pas si vous ne me suiviez pas sur le nouveau RP que j'ai conçu, et ça été très sympa de faire ce jeu la avec vous.

DARK-ZIHARK
Niveau 9
07 novembre 2010 à 17:51:49

Alors ça vous intéresse vraiment pas ???

-kapo-
Niveau 7
07 novembre 2010 à 17:58:04

Nan désoler :-( je n'aime pas le manque de liberté par rapport a notre perso :-( je m'explique : Si je fait un reens assassins, il sera quasi identique au au autres reens assassins si se n'est qu'il n'aura pas tout a fait les même sort etc mais sinon on peut pas vraiment faire un perso vraiment unique tu voit se que je veux dire ? :( Enfin moi je me comprend :fou:

Donc désoler mais pour moi c'est nan :ok: Bon courage et j'espère qu'il marchera bien :ok:

DARK-ZIHARK
Niveau 9
07 novembre 2010 à 18:00:25

bah il sera totalement unique au niveau du caractère et du scénario que tu lui donne, et au niveau des compétence il sera différent aux niveaux de l'évolution que tu lui donnera et des équipement que tu choisira.

-kapo-
Niveau 7
07 novembre 2010 à 18:05:31

Ouai mais bon comme je l'ai dit précédemment, aucune race ne me correspond =/ Si y'avait juste des humains normaux alors éventuellement oui pourquoi pas mais la j'ai tout lut et rien ne m'attire :non:

DARK-ZIHARK
Niveau 9
07 novembre 2010 à 18:13:55

Ok, bah d'autres races viendront probablement plus tard alors n'hésite pas à repasser des que fois que ton avis change;

TomberryX
Niveau 6
07 novembre 2010 à 18:15:55

Dommage Kapo T_T

-kapo-
Niveau 7
07 novembre 2010 à 18:17:25

Ouai je jetterai un coup d'œil de temps en temps :ok:

En tout cas je te souhaite bon courage :ok:

DARK-ZIHARK
Niveau 9
07 novembre 2010 à 18:26:27

Ouais merci et bonne continuation à toi.

[soraiku]
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:26:14

Pour moi c'est non pour une raison qui va vous paraitre à la limite du pathétisme: J'ai horreur des forums de ce style :malade: Je ne peux vraiment pas participer sur d'autres forums que ceux de jeuxvideo.com ...

TomberryX
Niveau 6
07 novembre 2010 à 19:31:57

Oh vraiment... Bon... T_T

DARK-ZIHARK
Niveau 9
07 novembre 2010 à 19:45:31

Même s'il est tenu par des valeurs sur comme Sir-Ike et moi ?

DARK-ZIHARK
Niveau 9
07 novembre 2010 à 19:48:06

Et si jamais tu veux reprendre les rênes de la compagnie n'hésite pas.

[soraiku]
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:33:26

Non c'est pas question qu'il soit administré correctement ou pas, c'est juste que... je suis attaché aux forums de jeuxvideo.com :coeur:

Enfin bonne continuation tout de même ! ça m'empêchera pas non plus d'aller lire un peu ce qui s'y passe :ok:

Ah et pour reprendre le topic, ma foi pourquoi pas (pas pour tout de suite par contre),et si y a encore des personnes pour le continuer alors: sans problème !

TomberryX
Niveau 6
07 novembre 2010 à 21:51:05

Sora tu laissera un com de temps en temps hein ? Je reviendrai faire un tour ici aussi !

Sir-Ike
Niveau 10
07 novembre 2010 à 22:27:21

Pareil, la preuve, je regarde encore depuis un bon bail :rire:

Mais dommage que ça n'aille pas dans tes goûts, tu avais le sens des affaires :oui: Au plaisir de te revoir un jour :ok:

Et Kapo, penses-y plus tard s'il y a de nouvelles races qui pourraient t'intéresser :hap:

materiasdelads
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:09:37

C'est mort ...

Désolé de vous avoir abandonnés.

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page