quand je disait "triple saut" je voulais dire trois fois d'affilé..
Niveau 2
EXP: 0/100
PV: 226 /226
PM: 59/59
Classe: Artilleur
Arme équipée: Fusil de chasse
Trésor: 150 gils
Inventaire:
piece de canon
Potion X5
Sorts:
brasier,soin
Compétences:
Recharge permet de changer d'effet les prochaine balles)
[ STOCK : B(balles).brasier,B.Foudre,B.Glace,B.Eolienne ]
Visée : (permet d'attaquer tous les ennemis en meme temps (critique elever))
Histoire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-5-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm
Missions:
(je ne vais pas mettre ma premier mission car il n'est pas réussi donc je ne l'a comte pas)
Restaurer les canon des rempart
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-19-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm
D.Z la mission est mieux cette fois ci ?(desoler pour la premier mission)
Donc la j'ai plus de mission alors j'attends la prochaine
D.Z j'ai fait n'importe quoi cette fois si la prochaine mission je mettrait la maj de mon perso pour mettre ces compétences.....
" Arsenio (2) : Votre prochaine mission consiste à vous débarrassez de curieux personnages. Un secte, les Adeptes de la Main Rouge, serviteurs de Chaos, à élu domicile dans les bois près du QG. Les redoutant, Orion vous envoie leur régler leurs compte, mais méfiez vous, ils sont de puissants mages.
Gain : 800 gils, 30 XP "
C'est parti pour la narration.
J'y arrivais. Enfin. J'ai enfin atteint cette maudite terre, corrompu par les Adeptes de la Main rouge. La terre y était éventré et il y faisait une chaleur insupportable. Comme si cette dernière eut l'envie de tester ma résistance.
C'était une zone de Non-Droit pour la Nature. Seuls quelques gouttes venaient nourrir une terre brûlée à jamais.
Un seul bâtiment, posé au centre de cette terre de désolation, venait orner ladite terre.
Décidé, j'ouvris l'unique porte, scellée avec une puissante magie dont j'ai su la défaire, qui permettait d'entrer dans le Quartier Général de cette secte. L'ambiance y était austère.
Mais je ne pus m'attarder plus longtemps; un des adeptes, probablement un apprenti, venait vers moi, les mains luisantes de magies.
- "N'avez-vous donc jamais appris à taper aux portes ? lança-t-il d'un ton sardonique"
- "À vrai dire, je n'avais encore jamais la chance d'entrer dans le QG d'une secte, ripostai-je avide d'un défi"
L'apprenti, apparemment sûr de lui, me lança une boule de feu dont je n'eus aucun mal à esquiver.
Content de son échec, je profitai de son temps de réaction infiniment long pour lui lancer un éclair de magie pure.
Il tomba, raide mort.
- "Décidément, je ne trouverai jamais un ennemi de mon niveau"
Je poursuivis mon infiltration, décidé à y détruire le moindre individu.
Mais ma malchance tourna. Je me trouva face aux groupes des Adeptes, le cadavre de leur ami gisant sur mon côté.
- "Eh bien, il y avait bien longtemps qu'un étranger n'eût l'audace d'entrer dans notre bâtiment, dit l'un du groupe."
Et, le groupe, comme un seul homme, incanta.
Je décidai donc de ruser. Les affronter tous serait suicidaire.
Je partis donc me cacher, derrière l'un des nombreux piliers en espérant qu'il le viserait. Ce qu'ils firent.
J'avais vu juste, c'était bien l'un des piliers principaux du QG. Mais seulement trois d'entre eux moururent. Il restait quatre mages.
Alors, je décidai de prendre mon courage à deux mains. Je sortis mes bras décharnés de leur manche, pour y incanter le plus puissant sort que je connaissait : "Ténèbres". Le coup fit mouche, et l'un d'entre mourut.
Leurs esprits retrouvés, ils matérialisèrent une lame géante, qui m'entailla le bras. La douleur me sonna plusieurs secondes, le temps qu'il leur fallut pour m'entailler l'autre bras. Maintenant, la douleur me tiraillait.
J'avais envie de m'arrêter, de me rendre, d'implorer leur clémence. Mais une force, jusque là éteinte, se ralluma en moi. Une force inébranlable.
D'un geste fluide, je me rapprochai dangereusement, en décapitai un avec ma Faux, et bus l'énergie physique d'un autre, grâce au sort "Absorption physique". J'étais en pleine forme.
Il en restait maintenant un, qui incanta le sort "Feu²". Ma chair se brûla, se désintégra. Alors, dans un dernier élan, je lançai le sort "Foudre". Il mourut, paralysé.
J'inspectais le bâtiment, et, n'y trouvant personne, bandais mes blessures, avant de me remettre en marche, comme si de rien n'était.
Arsenio : Shaman niveau 2
Gils : 1600
Renonce à ça. Il en faudrait 1 677 721 400 pour arriver à peine au niveau 25
Et pour arriver au niveau 100, il faudrait (50 * 2^98) * 2; soit
31 691 265 010 000 000 000 000 000 000 000 d'xp (autrement dit 31 691 295 010 octillions)
Personnellement, j'aime bien ce jeu, mais je vais pas y passer toute ma vie
J'avais pas fait le calcul et je pensais que c'était faisable. Bon bah je vais faire autrement. Maj Bientôt.
Ah non, je me suis trompé : pour arriver au niveau 100 il faudrait (50 2^99) * 2 ; soit :
63 382 530 010 000 000 000 000 000 000 000
(autrement dit 68 382 530 010 octillions d'xp).
Un peu trop à mon goût
et DZ j'ai une question ! comment tu monte au niveaux toi ?
parce que si tu monte pas on va finir par etre au meme niveaux que toi ^^ mais je pence que tu a déja une solution a ce probleme
Merde, dans ma mission, j'ai pas respecté le lieu de la mission.
"pour lvl 1 disons H2O+"
Et moi je peut invoquer Aska un lvl 2 c'est ça?
Zatiel (3) : Quelques jour après votre retour, le mog postier que vous à confié Delkis reçoit une lettre, et de ce dernier en plus. Il vous demande assistance pour un combat contre les sbires de Chaos. Rejoignez le dans le désert et prêtez assistance à ses troupes, celle de l'Enclos des Boucliers Rouge.
Gain : 1000 gis, 40 XP
http://www.youtube.com/watch?v=IfzKQ0JPt2k
Bien que le repos après tant de marche fut de courte durée, se plaindre n'était pas un moyen d'accomplir un devoir, et ca, je le savais.
C'est au lever du soleil, peut après que les premiers coqs aient chantés, le mog qui m'avait accompagné jusqu'a la tour vint me voir.
" Kupo ! Une lettre signée Delkis ! "
Je la pris et la lu silencieusement. Delkis demandait de l'assistance pour les troupes de l'Enclos des Boucliers Rouge, qui se battaient actuellement dans le désert. Bien que la lettre notifiais la présence de sbires de Chaos, j'avais un mauvais pressentiment. Mais je n'avais pas le temps, les soutenir était une priorité absolue. Je pris mes armes, ma carte, et le peu de nourriture et d'eau qu'il me faudrait pour l'aller-retour, le combat ne me laissant évidement pas la moindre seconde de répis pour assouvir un quelconque besoin.
Après m'être levé, je donna une lettre au mog et lui demanda de la remettre a Delkis.
Il était approximativement 7h quand je quitta le QG.
La longue mache repris, sous un soleil de plomb accompagné d'une légère brise. Encore une fois je fut seul, personne sur ce long chemin qui mennait au Rideau, pas le moindre humain, pas le moindre animal, pas la moindre vie.
Je traversa la chaine de montagne et arriva dans cette vaste étendue de sable, ou, bien que l'horizon soit vide, on entendait déjà les troupes des deux camps croiser le fer.
http://www.youtube.com/watch?v=DNHsgtyL_KI
J'avanca lentement, méfiant, a l'affut du moindre piège qui pourrait être posé... c'est un champ de bataille après tout. Mais bien que j'avancais, l'horizon restait vide et plat, et les bruits ne changeaient pas. Toujours la même distance... toujours la même sensation d'avancer dans le vide...
Je réfléchis un moment... Je n'étais pas au pied du Rideau, mais je voyais bien que rien n'avait bougé a l'horizon, et que le bruit ne s'était ni attunué ni renforcé, en bref : je n'avais pas bougé. Je pris un caillou au sol et le lanca droit devant. Quelques centimètres a peine devant moi, il disaparru. C'est la que je compris : quelqu'un avait installé une barrière ici... comme un dôme qui séparerait ce qu'il entoure de l'extérieur. N'ayant pas conscience de son existance, il était naturel que je ne pouvait pas y entrer.
Je pris une seconde pour me concentrer, et avançat en fermant les yeux, me focalisant uniquement sur les différents flux magiques que je pouvait ressentir.
http://www.youtube.com/watch?v=5gbhbmR0G-0
J'ouvri les yeux. Ils étaient tous là, en train de se battre. Je pu distinguer clairement les deux camps, et j'étais particulièrement bien placé : j'étais entré dans le dos de mes ennemis, et aucun d'eux n'avait remarqué ma présence.
Devant faire au plus vite, je ne chercha pas a rester discret. Ayant immédiatement repéré le magicien a l'origine de la barrière, je me mis a courrir dans sa direction et lanca une lame sur lui. La barrière s'éfondra. Un moment de surprise dans les rangs de Chaos permis a l'Enclos des Boucliers Rouge de faire une percée, tandis que je continuais de mon côté a lutter au maximum.
La bataille paraissait interminable, aussi bien pour moi que pour mes alliés et que pour les ennemis. Mais commencer une bataille sans stratégie revient a sauter dans la gueule du loup, c'est pourquoi le magicien ennemi avait créé cette barrière... Mais c'est aussi pourquoi j'avais demandé au mog de donner une lettre a Delkis.
Le soleil était en train de se coucher, une moitié avait été absorbée par l'horizon. Je leva les yeux au ciel et esquissa un sourire : comme une pluie torrentielle, je vis les lancier du campement Aiel tomber du ciel et écraser les ennemis.
En quelques minutes, nos ennemis furent décimés.
Delkis vint me voir.
http://www.youtube.com/watch?v=FdE4_eNCDhU&feature=related
" Eh petit ! S'exclama-t-il. Bien joué ! On a su qu'ils étaient dans le desert, mais nous n'avions pas pu les localiser. Comment as-tu su ? "
" J'ai simplement observé la carte. Le chemin entre le QG de ma compagnie et le Rideau est plus long que le trajet d'un bout a l'autre du desert, toutefois, je peux voir le Rideau en regardant a l'horizon quand je regarde au loin, ce qui signifie qu'en avancant un peu, j'aurais fini par voir la bataille au loin, ce qui n'a pas été le cas. La seule possibilité était donc que quelque chose cache le champ de bataille. N'étant pas certain, je vous ai demandé de ne venir qu'au coucher du soleil, afin d'être sur d'avoir résolu le problème avant votre arrivée. "
" Ah ... Certes ... Quoi qu'il en soit, bien joué. On te dois une fière chandelle. Tiens, prend ca, c'est de bon coeur ! "
Delkis me donna une malette. Je vis a l'intérieur de nombreux livre parlant de science, probablement très utile pour le laboratoire tout juste retrouvé de notre QG, ainsi qu'une bourse que je décidais de laisser au trésor de la compagnie.
Je revins donc au QG et donna la bourse à Orion, mais garda les livres dans la malette.
Résultat : Mission Accomplie
Dégat Subit : de multiples coupures a cause de la bataille, mais rien de grave.
Trouvailles :
500 gils pour le trésor de la compagnie.
De nombreux livres.
Et je me propose pour tenir le laboratoire ^^ (on pourrait s'en servir pour créer des objets / armes / armures et tout ce genre de trucs ? )
Et maj de mon perso :
Nom : Zatiel
Style de combat : Deux épées
Age : 16 ans
Rôle dans la compagnie : Mercenaire
Affinité élémentaire : Ténèbres
Nv : 2
XP : 90 (prochain niveau a 100)
Gils : 1110
Arme : Double Lames Courbes
Inventaire : 3 potions
Double Lames (vendable? un prix ? )
Etat actuel : multiples blessures légéres
Histoire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-5-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_11934
Missions :
Patrouille Forestière.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-10-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_12432
La compagnie Aiel.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-17-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_13052
La bataille dans le désert
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-20-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_13666
Super idée monakus pour la création des
objet
Mais il faudrait que tu crée plusieur objet eprmettant d'(avoir de nouvelle arme etc et soraiku pourrais peut etre vendre des objet
Je pense aussi qu'on pourrait trouver les objets en tuant des monstres, mais vu qu'on peut pas fusionner au pif, faudrait faire en sorte que par exemple, les livres servent de recettes... En gros on aurait comment créer quoi a partir de quels objets, donc au fur et a mesure des quetes, on trouverais de nouveaux livres, et donc de nouvelles recettes.
Autre idée : un systeme d'xp, comme le magasin.
On a quelques recettes de base, et a force de crafter, ca up de lvl, et débloque de nouvelles recettes ^^
A la fin on pourrait créer des armes / armures ou les enchanter par exemple...
Faut voir ce qu'en pense D.Z.
Plutot qu'une crétion d'objet un centre d'enchantement
Je veux bien tenir une forge pour la créatoin/réparation/modification d'armes et armures.
création*
Dans un labo, tu peux synthétiser tout un tas de trucs avec des liquides, et vu que la on est dans un monde un poilou fantastique, on pourrait faire la totale au même endroit XD
bref, c'est a voir avec D.Z. jvous dit
Maj précédente :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-19-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_13493
Je met à jour le magasin juste après.
sinon D.Z moi j'ai une petite idée pour la façon de pex tu fais par tranche de nv genre la de 1 a 10 c'est 100 pex pour up et après tu monte a 1000 etc enfin bon a toi de voir
Magasin d'objet
Vendeur: Kupo le mog
Niveau 2
Prochain niveau: 2152 gils
Débloque: Potion +, Bocca, Remède, 30 Chocolégumes, 5 queues de phénix
Trésor: 1848 gils
435 gils vont à la trésorerie de la compagnie d'Orion.
(message destiné au trésorier)
Objets à vendre:
Potion
Soigne vos PV (40 pour mon système de combat, je vous laisse déterminer pour vous selon vos besoins)
En stock: illimité
Coût: 30 gils
Éther
Soigne vos PM (20 pour mon système de combat, je vous laisse déterminer pour vous selon vos besoins)
En stock: illimité
Coût: 30 gils
Queue de phénix
Vous ressuscitez si vous mourrez
En stock: 7
Coût: 500 gils
Antidote
Soigne du Poison
En stock: illimité
Coût: 15 gils
Collyre
Soigne de la Cécité
En stock: illimité
Coût: 15 gils