Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
[soraiku]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:03:50

"Juste comment ça on peut m'expliquer entre temps le fonctionnement des competence et magie? Comment les avoirs? "

A toi de faire comme tu veux, tout en évitant d'avoir un perso abusé... (genre Arsenio avec son style magique ou ]Nat94[ avec H2OX :fou: )

[soraiku]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:06:44

Monakus si tu pouvais éviter de reprendre des objets de mon magasin sinon je risque de faire faillite :hap:

Perso j'aurais plus vu un labo servant à créer des matériaux pour la forge. Non ?

Xx-rathalos-xX
Niveau 9
28 septembre 2010 à 19:07:46

Bon moi ji vait mon prochain post sera ma mission ^^

[MonakusKarion]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:11:44

Sachant qu'il faut trouver les objets pour fusionner, on t'achetera quand même des objets, vu qu'on aura pas toujours tout ce qu'il faut pour la création :noel:

[soraiku]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:12:45

Okay :fou:

Au pire je pourrai vendre ce qui est nécessaire à un prix dérisoire ?

[MonakusKarion]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:15:56

Pourquoi pas... J'avais aussi l'idée que certains objets seront disponibles dans le labo, puis que au bout d'un moment, il seront débloqués dans ta boutique...
Par exemple des parchemins pour des magies ^^

[MonakusKarion]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:23:55

Bref, on trouvera un arrangement t'en fais pas :noel:

Sur ce je vais manger :cool:

[soraiku]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:29:02

Ouep pour le moment ce n'est que le prémisse du laboratoire :)

Pensez à m'acheter des objets les richards au fait si vous voulez voir ce que je vous réserve, vous ne serez pas déçu !

sharp-chivers
Niveau 8
28 septembre 2010 à 19:35:10

Forge de Sharp chivers :

Description:
Un petit atelier encombrée sous un amas de divers plans et matériaux. Peuplé d'armes en fer mal forgé et en inventions bizarres, il est le lieu de la création incongrue mais très utile. Le forgeron peut laisser libre court a son imagination pour créer tout un tas de trucs plus ou moins utile.
Vous pouvez y laisser votre armes a réparer mais méfiez vous : l'inventeur peut s'adonner a des expériences dessus.

Objets en vente continue:
lame constructo: modifiable a tout moment: 500 gils
masse constructo: modifiable à tout moment: 500 gils
arc constructo: pareil: 500 gils
Pistolet constructo: de même: 500 gils
gants constructo: rebelote: 500 gils
garde constructo: idem: 600 gils

Principe des armes constructo:
Ce sont des armes toute simple que l'ont peu modifier selon son style de combat, les missions et ses envies. Par exemples on peut ajouter un viseur sur un arc construco pour augmenter sa précision, on peut rendre une armes constructo plus grande pour plus de puissance ou plus petite pour plus de discrétion.
On pourras ajouter jusque 5 modifications par armes en même temps. Les plans pour les amélioration devront être trouver en mission, vous pouvez me demander n'importe quoi (tant que c'est pas trop abusay :noel: ) donc soyez inventifs. Vous me donner la modification a faire et je vous dirais quels ingrédients me rapporter.

Voila a quoi je pensais déja, pour l'xp je me disais qu'on pourrait faire en fonctions des gils par exemples pour monter lvl 2 il faut que j'accumule 10000 gils ce qui pourrais débloquer des recettes bonus.
Si vous avez des propositions je serais pas contre.

-kellian-
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:40:48

Sharp ou Monakus :d) Moi je me bat avec un systeme de recharge de balle (voir ma maj de mon perso)

Sa serais bien si vous pouvez en mettre en constructions (genre balle explosif,balle perçante) enfin au fur et a mesur que je monte de niveau vous en mettrez en vente des plus puissante si c'est possible :ok:

[MonakusKarion]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:45:03

Kellian :d) Le forgeron pourrait créer les balles, et moi l'intérieur, genre la poudre, ou même un liquide a effets :ok:
Encore une fois, c'est a voir avec les recettes / niveaux ^^

sharp-chivers
Niveau 8
28 septembre 2010 à 19:47:11

Monak :d) au labo j'aurai bien aimé qu'il y ait un centre d'enchantement pour rendre les armes magiques

[MonakusKarion]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:50:50

Relis :noel:

Je cite :
" (...) tels que des potions de divers genres, d'enchantements applicables aux armes et aux armures, de bijoux (...) "

T'as ta réponse :p)

sharp-chivers
Niveau 8
28 septembre 2010 à 20:07:03

Oups désolé j'ai du loupé ce pasage :hap:

shadick
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:28:20

Je veux ma prochaine mission :snif:

[MonakusKarion]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:02:13

Sora... tu devais pas donner ton avis sur les missions d'un peu tout le monde? :noel:

]Nat94[
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:04:38

Maj de mon perso:

Nom : Kyoya
Style de combat : Lances ( Chevalier dragon)
Age : 19 ans
Rôle dans la compagnie : .....
Affinité élémentaire : Eau
Inventaire de mon perso: 800 gils

Techniques/compétences:

Attaquer
Sauter
Magie ( H20 H20+)
Objet..........

Xx-rathalos-xX
Niveau 9
28 septembre 2010 à 21:14:43

Moi aussi une tite MAJ de mon perso:

Nom: Nawinkash
Age: 19 ans
Style de combat: Moine
Rôle dans la compagnie: ....
Affinité élémentaire: aucune
Arme: poings de fer

Inventaire:

1800 gils

Techniques:

Coup de poings droit/gauche
Uppercut droit/gauche
Tacle glissé

arkmed
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:48:35

http://www.youtube.com/watch?v=9jyp8CmYfWI
Après avoir fait son rapport sur la mission précédente (il avait oublié :rouge: ), Sekundes se dirigea vers le panneau de mission, voyant qu'un nouvelle tâche lui était assigné : aller a la cité minière de Johenburg et libérer le village des bandits qui l'exploitent. Seul hic : le village était looooiiiiinn T_T, mais ayant le sens de l'honneur et des 800 gils a la clé, il fit son sac et se mit en route vers le village.

http://www.youtube.com/watch?v=h3dy_qX_Y-Y
Le voyage se déroula sans accroc, mis a part la rencontre avec un lapin génétiquement modifié qui tenta de s'en prendre a la jambe de Sekundes (reçu : civet de lapin). Après une bonne 40aine de kilomètre, il arriva en vue du village et tomba dans une embuscade !!

"- La bourse ou la vie !! Lancèrent les deux bandits
- Hum, d'abord on dit bonjour quand on est éduquer :( réplique Sekundes
- Ah euh oui, bonjour monsieur...
- Ensuite on dit adieu avant de trépasser :noel: "

Immédiatement, Sekundes lança un sort de Foudre qui engourdi complètement l'un des bandit, alors que le second fonça sur lui, se prit une racine dans le pied et se péta le nez, l'arcade et une partie de la mâchoire sur une souche d'arbre.

"- Et ben, si ils sont tous comme ça, j'aurai juste a me balader dans la rue pour tous les vaincre :rire: "

http://www.youtube.com/watch?v=cBNhthuET3s
Sekundes se dirigea vers le bandit engourdi et commença a l'interroger, avant de se dire qu'il ne pourrait pas répondre dans cet état. Il attendit donc une petite heure, en tabassant régulièrement le second bandit quand il reprenait ses esprits. Quand le bandit fut enfin apte a communiquer, il commença l'interrogatoire.

"- Dis moi jeune imbécile, vous êtes combien de bandits dans le village?
- Je vous répondrait jamais, même sous la torture :-((

  • PAF*

- Je disais donc, vous êtes combien de bandits dans le village?
- Une trentaine !! Une trentaine !!!

  • PAF*

- J'ai pas bien entendu tu peut répéter?
- Une quinzaine !! Une quinzaine !!!
- Et ben voila merci a toi ! :-) Ah et au fait :

  • PAF*

- Hé ho j'ai dit la vérité !!!! :snif:
- Ouais mais je trouve sa marrant :noel: "

Ayant obtenu ses informations, Sekundes récupéra "l'équipement" des bandits et les abandonna dans la forêt. (Reçu : dague rouillé ébréché; hache émoussé). Sur le chemin, il commença a réfléchir a ce qu'il allait faire pour libérer les villageois et vaincre les bandits.

  • Pendant que Sekundes termine sont voyage vers le village, voici un petit interlude musical pour vous faire patienter : http://www.youtube.com/watch?v=9hmDZz5pDOQ&feature=related *

http://www.youtube.com/watch?v=0WuT_uuB1PQ
Arrivé au village, Sekundes vu que la rue était déserte, une boule de foin traversait la rue, pendant qu'un chat se réfugiait dans une ruelle sombre, tout était calme.....sauf la taverne qui faisait un bruit pas possible. Les bandits avait l'air d'être presque tous la, ainsi que quelque villageois qui semblaient devoir faire le service dont un qui semblait être en train de danser sur une table (enfin si on peut appeler ça danser...), donc il ne pouvait pas se battre. Il mit donc au point une stratégie subtile et astucieuse :

"- Hey salut les mec, je paye la tournée !! :-) beugla Sekundes en entrant dans la taverne
- Ouuuuuaaaaiiiiis !!!! hurlèrent en coeur les bandits
- (Je confirme ils sont aussi con que les 2 autres....Enfin bref). Hola tavernier, servez donc autant de bière que possible avec cette argent a ces messieurs *sors 100 gils de sa bourse*
- Sa marche...
- T'es qui au fait toi? demanda un bandit en buvant une chope cul-sec
- Juste un voyageur qui passe dans le coin.
- Et tu va ou? *vide une nouvelle chope*
- Euh......(allé réfléchi Jean-Claude ><)......je part au fin fond de la montagne pour devenir ermite.
- Comment un type qui accepte de payé une tourné comme ça peut vouloir devenir ermite :( *vide encore une chope*
- Juste que c'est ma dernière tournée avant un bout de temps :rouge:
- Ah ok, bah boit ton...tes verres...hips...
- (Parfait, ils commencent a être bourrés...)
- ALORS TU BOIT????? gueula le bandit
- Oui oui !! :peur:

Une petite demi-heure et une dizaine de chope plus tard, tout les bandits était endormis sur le comptoir, alors Sekundes pris la parole :

http://www.youtube.com/watch?v=r2WYkfGYD8k
"- Oyez brave gens !! Mon nom est Sekundes, de la compagnie d'Orion, je suis venu vous libérer du joug des bandits ! Comme vous pouvez le constater, c'est fait :noel: Je vous propose donc de les dépouillés, de les attachés en pleine foret et de les laisser se faire dévorer par des loups :hap:
- Yeeeeaaahhhh !!!!!!! :fete: crièrent les villageois

http://www.youtube.com/watch?v=RuvjnrPPNnQ&amp;p=B8D6AB4973420D0D&amp;playnext=1&amp;index=26
Prenant sa part du butin (reçu : 50 gils, arc en bois, dague en fer), Sekundes décida de reprendre la route vers le QG, et de laisser les villageois s'occuper du reste (quelle bande d'assistés....).

  • Suite a l'engouement qu'as provoqué le dernier interlude musical, nous le vous re-proposons pour votre plus grand plaisir : http://www.youtube.com/watch?v=9hmDZz5pDOQ&amp;feature=related *

Arriver au QG (avec un mal de crâne :sleep: ), Sekundes alla faire son rapport a Orion, rangea son butin puis alla se coucher. ( http://www.youtube.com/watch?v=0qeZ_vXQfuY )

Butin total :

- 850 gils
- 30 XP (lvl up !)
- Dague rouillée et ébréchée
- Hache émoussé
- Dague en fer
- Arc en bois

Pour le level up, je choisis moi même les améliorations c'est ça? :(

[soraiku]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:57:41

"Pour le level up, je choisis moi même les améliorations c'est ça? :( "

Nan je l'ai indiqué dans ma maj

http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24192-1-0-1-0-information-paliers-d-xp.htm

Je pense qu'on va adopté ce système j'aimerais avoir confirmation de DZ.

J'ai éclaté à la scène des bandits au début :rire: j'adore tes missions ark elles sont drôles + bien les musiques :noel:

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page