Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
FFVIII-Squall
Niveau 6
29 septembre 2010 à 18:47:12

Euh oui d'accord très bien j'en prendrais compte lors de mes prochaines écriture alors. Je prendrais un peu plus de temps pour revérifier et faire une mise en pages plus correct et agréable a la lecture. Tu a bien fait de me le faire remarquer.
Merci

Xx-rathalos-xX
Niveau 9
29 septembre 2010 à 19:00:03

Rang : C
Objectif : La machine semble avoir regagné un peu en puissance, mais trop occupé par ses recherches, Zatiel se permet de vous demander un coup de main bénévole.
Vous devrez aller a Ghies, une ville a l'ouest, afin d'y récupérer un ancient livre qui recèle les secret d'une langue ancienne. On raconte toutefois que ce livre serait gardé au fin fond d'une caverne, par un golem installé il y a des générations par un grand alchimiste voulant préserver son secret afin qu'il ne soit pas utiliser pour la mauvaise cause.
Récompense : Le laboratoire passera Niveau 2 !

  • Nawinkash se leva, ouvrit les volets de sa chambre, et, un magnifique soleil enveloppa la chambre, il faisait très bon très chaud. Soudain en bas, dans le jardin, il vit Zatiel mettant sur le tableau des quêtes une demande de recherche.

_ Eh oh ! Zatiel! Ne clous pas ta mission je la prend peu importe ce qui faut faire!
Zatiel un grand sourire aux lèvres acquiesça de la tête et vint vous donnez l'ordre de mission.
_ Je te remercie l'ami tu me rends un grand service.
_ Mais de rien c'est la moindre des choses.
Sur ceux Nawikash fonça s'habiller, fit quelques étirements, prit son balluchon et partit à l'ouest en direction de Ghies.

  • Nawinkash marcha pendant un petit moment en consultant la mission:

_ Donc si j'ai compris je dois:
1) Trouver une caverne.
2) Dézinguer un golem.
3) Trouver le livre.
Je pense que sa va être simple.
Nawinkash arriva enfin en ville la traversa sans se soucier des marchands qui crié à la volée d'acheter leur produits de bonne qualités et chercha la caverne. Il la trouva derrière une maison qui à en croire par les habitants était autrefois habités par un alchimiste puissant.
_ Je pense donc, que sa doit être là.

  • Nawinkash entra dans la caverne, aussitôt les torches s'allumèrent pour on ne sait quelle raison. Les couloirs étaient vraiment espacés, même trop car à en croire la mission un golem rôderait dans les parages.

Le moine avança encore avant de trouver une porte où il était inscrits:
NE PAS ENTRER!
_ Au point où j'en suis je pense que je peux me permettre de rentrer.
Il ouvrit la porte avec délicatesse avant de rentrer.
La salle était immense, il y avait plusieurs tables avec des potions, fioles en tout genre. Et au fin fond de la salle un grand piédestal où était entreposé un livre.
_ C'est sans doute le livre que Zatiel cherche.
Nawinkash avança, et tout à coup, le sol trembla la terre du sol se décomposa et forma un golem géant, il faisait 3 fois la taille de Nawinkash.
_ Ouahh. Zatiel m'avais pas dit qu'il serait aussi grand que sa ce golem.
_ INTRUS! INTRUS! OPERATION DESTRUCTION!
Le golem leva le poings et frappa le sol qui se fissura, Nawinkash eut juste le temps de sauter sur le côté avant que la terre ne s'éffondre dans les méandres de la Terre.
_ Eh bien c'est qu'il ne rigole pas celui-là en plus! Si tu veux la bagarre mon petit ben tu la trouvé!
Nawinkash fonça droit sur les pieds du golem et frappa:
_ Uppercut droit! Uppercut gauche!
La jambe droite du golem se cassa.
_ Yeaah! Je suis trop fort! Hein quoi qu'est-ce qui se passe là!
La terre reforma la jambe du golem qui contre attaqua immédiatement en frappant au visage Nawinkash, et roula jusqu'à s'écrasait contre une table. Un livre tomba sur la tête du moins.
_ Qu'est-ce que c'est que ce livre ? " Grand livre de création d'homonculus. Comment les fabriquer/détruire". Sa m'a l'air intéressant.
Nawinkash roula sous une armoire et feuilleta le livre jusqu'a trouver ce qu'il cherchait.
_ "La faiblesse des homonculus est la même pour toutes les sortes, le cerveau si vous détruisait le cerveau l'homonculus se dissoudra". Maintenant je sais ce qu'il me reste à faire!
Nawinkash sortit de sous l'armoire. Le golem attaqua sans relâche le moine qui esquiva jusqu'à arriver devant lui. Puis sauta en l'air et s'accrocha à sa tête. Le golem, idiot comme il était, frappa Nawinkash qui esquiva, à la place il éclata son crâne et toute la terre qui eut servie a sa création explosa dans toute la pièce.
_ Keuf! Keuf! Quelle poussière ici! Faudrait penser à faire le ménage! Bon maintenant le livre.
Nawinkash pris le livre d'alchimie et sortit rapidement de la caverne puis repartit vers le QG. Une fois arrivé le moine donna le livre à Zatiel.
_ Tiens compagnon! Cette mission était d'une facilité! J'espère pouvoir bientôt en refaire une, sur ceux je m'en vais!
Et Nawinkash repartit dans sa chambre.

Kepha-sama
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:06:10

Je peux pas faire de chapitre, je suis malade comme un chien enragé après un retour de chine-eurocontinentale de l'afrique du sud
___________________________
+1 Point :noel:

Xx-rathalos-xX
Niveau 9
29 septembre 2010 à 19:07:37

rhoo dommage j'adore tes missions kepha mais bon pas grave repose toi bien :ok:

[MonakusKarion]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:08:04

Mission accomplie :ok:

Je vais manger, je fais la MAJ du labo après :ok:

Xx-rathalos-xX
Niveau 9
29 septembre 2010 à 19:09:10

cool j'ai réussi ma mission. Par contre la prochaine fois je relis avant de poster je fais trop de fautes :hum:

]Nat94[
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:38:30

Alors j'achéte une potion avant de partir il me reste 30 gils...voila ma mission.....

Kyoya: ou........ il fait froid.....
.......: hé!!! gamin!!!
Kyoya: hein oui???
.......: tu dois étre le chevalier dragon que l'on ma envoyé c'est sa???
Kyoya: Oui c'est bien moi...
.......: ki shi shi shi shi shi!!!
Kyoya: (pourquoi on m'envoie que des fou....?)
.......: bref... je suis ecko... le docteur...ecko!!!
Kyoya: bon allons-y docteur ecko.....

http://www.youtube.com/watch?v=mw7erWgR8mY&feature=related

Ecko: bien bien bien... je vais parler des details de ta mission...

Kyoya: il fait vraiment trés froid.....mais oui c'est quoi cette lame magique???
Ecko: c'est une Nacreblade.... mais pas n'importe laquelle...
Kyoya: elle a quoi de plus???
Ecko: on lui a jeté une malediction il y a maintenant 26 ans de cela...

Kyoya donc vous pensez qu'elle a le pouvoir des ténébres???
Ecko: c'est exactement ca....
Kyoya: oh!!! se sont les sahagins!!!

http://www.youtube.com/watch?v=xNdyfTtJS6Q&feature=related

Kyoya: c'est parti!!! H2O!! sa les a enfermé comme prévu... hein??? des glaciers!!! Ahhhhh!!! professeur mettez vous dans un coin!!
Ecko: bei bien... tu est obliger de gagner...
Kyoya: saut!!! bien ceux coincés dans H20 sont finis mais il y en as trop... professeur on avance!!!

Ecko: d'accord... d'accord.... ki shi shi shi shi!!!
Kyoya: plus vite professeur il nous suivent!!!
Ecko: je n'ai pas ton age... gamin je suis vieux!!!
http://www.youtube.com/watch?v=PCfiqY05BpA

Kyoya: allez!!! la voila!!!

Ecko: oooohhh..... c'est cette nacre blade!!! quelle flux de ténébres s'émanant d'elle ki shi shi shi!!!
Kyoya: bien on peut y aller prenez la!!!
Ecko:oui oui oui...

Kyoya: ils sont encore la H20!!! parfait il sont tous enfermés dans ma capsule d'eau... profitons- en pour nous enfuir professeur montez sur moi!!
http://www.youtube.com/watch?v=qCUMIDXEC8A

Ecko: c'est fait et maintenant que compte tu faire jeune homme???
Kyoya: c'est parti Saut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ecko: Ouuuuuuuuuaaaaaaaa........ shi shi shi shi shi!!!........

Kyoya: bien nous voila a destination que comptez vous faire de cette nacre blade maintenant...???

Ecko: je vais l'étudier reviens quend tu veux dans mon laboratoire..... Kyoya!!! ki shi shi shi!!!.....
Kyoya: eu..... d'accord..

Kyoya: je vais completer ma mission........

Xx-rathalos-xX
Niveau 9
29 septembre 2010 à 19:56:04

nat94 je trouve ta mission bien mais un peu vide y a que du dialogue tu devrai ajouter un peu de narration. Enfin bon après c'est toi qui vois c'est bien comme sa aussi.

FFVIII-Squall
Niveau 6
29 septembre 2010 à 19:58:29

C'est vrai que il y à très peu de narration :( . Et tes séances de combat se resume a "H2O, H2O, H2O" ^^ je ne critique pas :) je remarque.

]Nat94[
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:59:27

pour l'instant c'est mon unique magie^^

Xx-rathalos-xX
Niveau 9
29 septembre 2010 à 20:00:02

oai tiens en parlant de sa j'aimerai savoir quand est-ce que l'on débloque de nouvelles compétences ?

[MonakusKarion]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:17:48

:globe: Le laboraitoire de Zatiel :globe:

:d) Derniere MAJ effectuée : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-30-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_14650

:d) Liens pratique :
Explication sur le fonctionnement : http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24199-1-0-1-0-le-laboratoire-de-zatiel.htm#message_24285

Niveau : 2
Expérience : 000 / 150

:pacg: Mission :pacd:

:d) La classification, du plus simple au plus compliqué : D- ; D ; D+ ; C- ; C ; C+ ; B- ; B ; B+ ; A- ; A ; AA ; S ; S+ ; SX

:d) Je me permet d'ajouter des quêtes pour gagner des matériaux :(

:d) Le précise que le fait d'accomplir une quête "réalisable par 3 personnes" ne veut pas dire qu'elle se fait en collaboration. Cette mission se fait seul, et peut être accomplie 3 fois, après quoi elle ne sera plus disponnible.

:d) La prochaine quête importante du labo apparaitra quand celui-ci aura 85/150xp.

Rang : C+
Objectif : Vous avez l'occasion d'aller récolter quelques herbes Feufeu, dans les montagnes au nord, non loin de l'ancien territoire des Faucheurs. Prenez toutefois garde aux Bèhlier, et pensez a récupérer une corne magique si vous en croisez parmis la horde de monstre qui rode la-bas ! ( Réalisable par 3 personnes différentes, individuellement )
Récompense : Herbe Feufeu, Corne Magique

Rang : B-
Objectif : On raconte qu'un esprit du vent s'est éveillé, et il fait des ravages ! Localisé a l'est de nos alliés Aiels, vous devrez calmer la fureur de l'esprit. Vous serez accompagné par un chevalier Aiel nommé Fiss... Ca pourrait être une chance de récolter quelques matériaux ! ( Réalisable par 3 personnes différentes, individuellement )
Récompense : Graine de Vent x2

Rang : B
Objectif : Décidement, la production de masse de nos jours fait des ravages. Aujourd'hui, un forgeron ayant un peu trop abusé de son travail a créé trop d'acier, et sait qu'il ne pourra jamais tout vendre. Allez lui rendre visite, mais faites attention : bien qu'il acceptera certainement de vous les donner gratuitement car cela lui rend service, il est très méfiant et risquera de vous attaquer en pendant que vous êtes un ennemi. ( 45 lignes minimum.)
Récompense : L'acier sera débloqué dans le magasin de Sora, au prix de 100 gils.

:cd: Recettes :cd:

Comme vous l'aurais remarqué : l'xp donné par les recette de niveau 1 a diminué légèrement pour que ce ne soit pas trop simple.

:d) Niveau 1 :

Potion [Soigne légérement] ( 8 ) = Muscipula + Eau + Flacon vide - 7 gils
Antidote [Soigne poison] ( 4 ) = Muscipula + Muscamaloi - 1 gil
Ether [Régénère quelques MP] ( 8 ) = Flacon vide + Eau + Muscamaloi - 7 gils
Liquide a 70°C [A lancer sur un ennemi] ( 12 ) = Flacon vide + Herbe Feufeu - 8 gils

:d) Niveau 2 :

Dose de poison [A équiper dans une arme constructo équipée] ( 10 ) = Venin + Fiole - 10 gils
:d) A noter : la dose de poison ne s'utilise qu'une fois, après quoi il vous en faut une nouvelle.
Parchemin Soin [Lance soin] ( 10 ) = Papier blanc + Corne magique + Encre - 15 gils
Poudre Percante [Pour créer des munitions] ( 10 ) = Acier + Graine de Vent - 10 gils
Rune Feu [Enflamme faiblement une arme] ( 20 ) = Papier Blanc + Encre + Herbe Feufeu - 20g
Larme de Vent [Une lame pour créer une épée!] ( 40 ) = Graine de vent x2 + Acier - 1 700 gils
:d) La lame créée donne naissance, une fois que le forgeron l'aura traitée, a une épée de rang 3, avec attribu vent, nommée Larme de Vent.

:gba: Ingrédients en vente dans le magasin de Sora :gba:

Muscipula
Herbe médicinale commune (rend quelques PV)
Coût : 7 gils

Muscamaloi
Herbe médicinale commune (rend quelques MP)
Coût : 7 gils

Eau
De l'eau pure (Utile pour des fusions au labo)
Coût : 5 gils

Flacon vide
Pour y mettre quelque chose... (Utile pour les fusions au labo)
Coût : 8 gils

Fiole
Petit flacon (Utile pour les fusions au labo)
Coût : 8 gils

Papier Blanc
Ecrivez ce que vous voulez !
Coût : 10 gils

Encre
Pour écrire.
Coût : 10 gils

Xx-rathalos-xX
Niveau 9
29 septembre 2010 à 20:19:13

monakus j'ai pas tout compris on doit attendre d'augmenter le labo avant de faire les 3 missions que tu as proposés ?

[MonakusKarion]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:21:23

Non, les trois missions sont dispo.
Il faut attendre pour avoir une mission de labo importante, du même genre que celle pour changer de niveau.
C'est une mission qui aura un effet particulier sur le labo ^^

materiasdelads
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:22:13

Monakus :d) ca nous rapporte de l'xp si on fait tes missions ou seulement les matériaux ?

Xx-rathalos-xX
Niveau 9
29 septembre 2010 à 20:22:31

a d'accord donc comme je m'ennuie un peu je veux bien faire la mission C+ si personne ne voit d'objection ?

[MonakusKarion]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:25:35

materiasdelads :d) uniquement des matériaux, lesquels permettent de fusionner, pour gagner de l'xp...
Je mettrais des quêtes qui rapportent un peu d'xp de labo vers le lv 3 ou 4 je pense :(

materiasdelads
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:27:41

en gros si je crée une potion je gagne 8 xp ? :(

[MonakusKarion]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:28:36

Le labo gagne 8xp, les quetes de labo ne donne pas d'xp ni de gils au perso. c'est du bénévolat :noel:
mais ca te permet de créer des objets qui peuvent te servir :hap:

Xx-rathalos-xX
Niveau 9
29 septembre 2010 à 20:30:09

MAJ de mon perso:

avant confirmation de ma mission 3 :

Xx-rathalos-xX
Nawinkash NV: 2 (Moine) 1600 gils, 50 XP
Prochain niveau: 50/100
Arme: Gant de fer

après confirmation de ma mission 3 ( j'attent qu'elle soit confirmé)

Xx-rathalos-xX
Nawinkash NV: 2 (Moine) 2600 gils, 90 XP
Prochain niveau: 90/100
Arme: Gant de fer

Pour accéder a ma mission 4 j'achète mes gants de mithril a 1400 gils donc je passe à 1200 gils et j'achète 5 potions a 30 gils donc 5x30 = 150 gils il me reste 1050 gils

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page