Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
[MonakusKarion]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:20:31

t'inquiète, on va dire que je suis un super diplomate et que j'ai réussi a établir la liaison commerciale et a calmer l'autre taré de forgeron :noel:

Xx-rathalos-xX
Niveau 9
29 septembre 2010 à 22:21:43

ok merci après je veux pas de répercussions sur ma pomme :noel:

materiasdelads
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:23:14

Le Lycaon Cendré ( Requiert le niveau 2, 15 lignes minimum ) : Créature loup, il à muté suite à une exposition à des charges magique. De taille bien plus grande que ces congénères, il s'est mis à attaquer les caravanes de marchands allant jusqu'à Lanrath. Il faut l'éliminer.
Gain : 5 XP, Peau de loup.

* Dao va enfin faire autre chose qu'une mission, pour se changer les idées : chasser un loup mutant ! :noel:
Il part donc sur le chemin de Lanrath qu'il connaît bien car il en revient. Après 20 minutes de marche solitaire, il aperçoit une vieille caravane tirée par deux ânes. Autant dire qu'elle n'avance pas. Dao s'approche et s'aperçoit de la nervosité des deux bestiaux. C'est alors qu'une une tête ensanglantée tombe de la caravane et roule à terre. *

" Aaah les ânes ont bouffé le marchand !!!! "

* La voix qui vient de s'élever est celle d'un jeune gamin qui faisait apparemment partie du voyage. *

" Salut jeune homme, toi t'es sain et sauf au moins ! "

* A peine Dao a-t-il parlé que le lycaon cendré carnivore mutant saute sur l'enfant, lui ouvre le ventre et commence à se nourrir de ses boyaux. *

" Euh...jeune homme tu m'entend ? :hap: "

* Le lycaon se retourne alors et dévisage Dao, tout en se léchant les babines. *

" Va crever salle affligé, t'es peut-être plus grand que tes potes mais c'est pas ca qui m'empêchera de te couper ta sale tête ! Et puis me regardes pas comme ca, c'est moi qui vais te bouffer ! " :fou:

* Dao dégainait ses lames et attendit l'assaut de la bête. Quand elle sauta, il passa sous son corps et frappa. *

" Entaille ! "

* Le lycaon se retourna et voulu mordre la jambe de Dao, celui-ci sauta, et frappa une nouvelle fois. *

" Tranche-artère ! "

* La créature prise de fureur s'élanca dans un dernier assault en tentant de planter ses griffes acérées dans le ventre de Dao. Celui-ci attend l'attaque, et au dernier moment glace les papattes du chien, lève ses lames ... *

" Guillotine "

* La tête du loup roule à terre.
Dao s'empresse de dépecer la bête et d'enterrer le marchand ainsi que le gamin. Quand à la caravane il la rapporte au camp, peut-être que soraiku y trouvera quelque chose... *

Voilà c'est fait. Je fais exprès de faire rapide et assez simple :-)))

[MonakusKarion]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:23:22

Trop tard, ton destin funeste est programmé :mort:

Flippant hein? :p)

Xx-rathalos-xX
Niveau 9
29 septembre 2010 à 22:25:09

OMG monakus ton histoire est gore !! pauvre gosse... Bon moi ji vait a demain

[MonakusKarion]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:25:50

C'est pas mon histoire, c'est celle de matéria... :hap:

Ps : Grace a ce post je suis argent niveau 10 :noel:

materiasdelads
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:28:56

de quoi ? :noel:

[soraiku]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:29:54

J'ai fait une première quête :fete:

Lieu: Château de Wanrald
Malgré la destruction du cristal par Sora et Cécilia, les zombies sont encore nombreux, certains rapports nous indiquent qu'ils se reproduiraient, mais étrangement ils sont plutôt pacifiques et ne quittent pas le château. Nous pourrions utiliser ces zombies à des fins marchandes, allez sur place tuez en le plus possible afin de récolter de la "Poudre de zombie" (ce sont en fait leurs cendres mais il faut en tuer beaucoup pour en avoir une petite quantité). Cet objet rare vous permettra de réaliser un échange à la boutique de Sora.

Nécessaire: 1 flacon vide (pour stocker la poudre)
Difficulté: 1, 30 lignes minimum
Récompense: Poudre de zombie

Je rappelle que tout le monde peut là faire, à condition de ne pas copier la mission d'un autre. La mission est illimité dans le temps sauf si le scénario du jeu le veut.
On peut par contre la faire qu'une seule fois soit même ^^

[soraiku]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:33:06

Précision : il faut tuer une bonne vingtaine de zombie pour obtenir la fameuse poudre :ok:

[MonakusKarion]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:33:28

Je m'y mettrais demain :noel:
La je dois y aller :-)

bonne nuit a tous :bye:

materiasdelads
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:34:18

pareil : je la ferais mais pas maintenant.

des zombies se reproduire :malade:

[soraiku]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:35:27
  • jette un oeil à la caravane ramené par Dao*

Bonne nouvelle !

Il y avait 1000 gils dans cette caravane :-d
Comme c'est Dao qui la trouvé ils vont directement à la trésorerie de la compagnie :)

Il y a aussi 3 queues de phénix à ajouter au stock de mon magasin :fier:

[soraiku]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:36:23

DZ tu as oublié de rajouter les gains d'XP et de gils à ceux ayant fait leur mission :-(

]soraiku[
Niveau 4
29 septembre 2010 à 22:37:58

Tu as aussi oublié d'attribuer une nouvelle mission à arkmed. J'attends que tu lui en fasses une avant de corriger la maj :)

materiasdelads
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:38:50

:globe: Trésor de la Compagnie d'Orion : 5958 gils. :globe:

:ok:

Merci pour la Maj DZ ! Je ferais ma mission demain elle m'a l'air interessante. :-)))

DARK-ZIHARK
Niveau 9
29 septembre 2010 à 22:39:11

Je changerai ça demain la je suis claqué. Il faudrait que tu ajoutes chez l'armurier sur le forum des pièces d'équipement pour le Tourmenteur de Sharp, sinon il ne pourra pas changer d'arme comme tout le monde. Et les butins obtenus dans les missions de chasse seront à conserver, il pourront être utilisé dans l'amélioration que je mettrai demain. Mais la je suis crevé donc je vais me coucher à demain tout le monde.

]soraiku[
Niveau 4
29 septembre 2010 à 22:40:36

Bah je vais le faire alors :ok:

Tant pis pour arkmed (quoi que tu peux pas prendre juste 2 minutes pour lui en trouver une ?)

Concernant Sharp c'est lui le gérant de la forge et il avait dit qu'il se chargeait lui même de son tourmenteur.

DARK-ZIHARK
Niveau 9
29 septembre 2010 à 22:41:32

Arkmed (3) : Direction les Faubourgs, village de mendiants, voleurs et assassins pour rechercher des infos sur une secte se faisant appeler l'Épée de Callandor. Le seul souci quand on recherche une secte, c'est que souvent c'est eux qui nous trouve, et la ils sont méchants. Soyez donc prudent !
Gain : 1000 gils, 40 XP

]Nat94[
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:53:25

une mission sans mon H2O!!! :ouch2: dur........ il me faut une autre magie....

J'y vais a demain^^

sharp-chivers
Niveau 8
29 septembre 2010 à 22:59:30

La maj de la forge est enfin arrivé :noel:

Forge de Sharp chivers :

Description:
Un petit atelier encombrée sous un amas de divers plans et matériaux. Peuplé d'armes en fer mal forgé et en inventions bizarres, il est le lieu de la création incongrue mais très utile. Le forgeron peut laisser libre court a son imagination pour créer tout un tas de trucs plus ou moins utile.
Vous pouvez y laisser votre armes a réparer mais méfiez vous : l'inventeur peut s'adonner a des expériences dessus.

xp: 0/5000 gils avant lvl 2

Objets en vente continue:
lame constructo: modifiable a tout moment: 500 gils
masse constructo: modifiable à tout moment: 500 gils
arc constructo: pareil: 500 gils
Pistolet constructo: de même: 500 gils
gants constructo: rebelote: 500 gils
garde constructo: idem: 500 gils

Principe des armes constructo:
Ce sont des armes toute simple que l'ont peu modifier selon son style de combat, les missions et ses envies. Par exemples on peut ajouter un viseur sur un arc construco pour augmenter sa précision, on peut rendre une armes constructo plus grande pour plus de puissance ou plus petite pour plus de discrétion.
On pourras ajouter jusque 5 modifications par armes en même temps. Les plans pour les amélioration devront être trouver en mission, vous pouvez me demander n'importe quoi (tant que c'est pas trop abusay :noel: ) donc soyez inventifs. Vous me donner la modification a faire et je vous dirais quels ingrédients me rapporter.

Améliorations de base: coût 300 gils
Pour lames: Bonus puissance: constructo claymore: rend l'arme plus grosse, plus puissante mais plus lente.
Bonus discrétion: constructo dague : rend l'armes plus petite et plus rapide mais baisse la puissance

Pour Masse: bonus de taille: constructo gourdin: rayon d'action augmenté, puissance augmenté, vitesse diminuer.
bonus multi: construco fléaux d'armes: dégat faible mais coups multiplié par deux, vitesse moyenne.

Pour arc: Bonus précision: constructo arc (avec viseur) permet de tirer plus loin et avec plus de précision.
Bonus de cadence: constructo arbalète : Les flèches sont plus faible mais les tirs plus rapides.

Pour pistolet: Bonus de précision : constructo sniper: augmente de façon impressionnante la porté et la précision, inefficace à bout portant.
Bonus cadence: constructo mitraillette: cadence de tir impressionnante mais aucune portée.

Pour gants: Bonus puissance: constructo poings américain: augmente grandement les chances de blesser l'ennemis.
Bonus résistance: constructo gants de métals: n'augmentes pas les caractéristiques mais permet au porteur de parer les attaques.

Pour garde: bonus largeur: constructo bouclier: permet de se protéger sur une zone plus large mais ne recouvre pas le bras.
Bonus longueur: constructo brassard: ne protège pas de tout mais recouvre tout le bras.

Amélioration avancé:
Encoche a poison: disponible sur toutes les armes: 250 gils
(poison vendu séparément, a voir dans le labo de zatiel)

Armes constructo rang 2:
Nécessite armes constructo + arme de rang 1
(exemple: pour lame constructo rang 2 il faut une lame constructo + un sabre ou rapière ou dague etc...)
Transformation gratuite pour le premier rang.

Voila si vous aver des idées pour compléter je les noterais et les utiliserais peut-être pour les prochain niveaux.

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page