Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
materiasdelads
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:27:22

en fait quand je dis double lame c'est deux lames
PS : j'ai acheté un arc
Lloyd a toujours ses 1000 gils ^^

Sur ce je pars en mission :-)

* Fait ses salutations à tout le monde, prend une carte, du matériel et part en direction des bois *

Xx-rathalos-xX
Niveau 9
25 septembre 2010 à 19:28:26

j'aime bien ce style de mission type rédiger en rp je trouve sa très attrayant

shadick
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:30:37

Je peux participer ? :(

Xx-rathalos-xX
Niveau 9
25 septembre 2010 à 19:31:44

oui bien sur y a pas encore de limite de participation.

D'ailleur c'est ce qui faudrait faire parce que sinon l'auteur va pas sans sortir :rire:

materiasdelads
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:34:33

et puis je me propose pour le rôle de trésorier et intermédiaire avec les autres guildes :)

* Dao arrive tranquillement dans la forêt par le côté ouest, le seul où il ne risque pas d'être apercu car il est dépourvu de chemins. La végétation est assez dense mais aucun animal sauvage n'a l'air de rôder dans les environs. Avec ses talents de rôdeur qu'il a acquis en passant son enfance à la campagne, il commence à chercher un endroit stratégique pour se place et quelques pièges à confectionner. "

[MonakusKarion]
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:39:28

On a le droit de choisir une guilde a laquelle on appartient? :bave:

[Yazmat_999]
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:48:35

on va devoir taper un pavé pour chacune de nos missions ? désolé de la question mais j'ai pas l'habitude de ce genre d'histoire :doute:

Xx-rathalos-xX
Niveau 9
25 septembre 2010 à 19:49:11

et oui mon cher yaz :noel:

[Yazmat_999]
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:50:06

dans ce cas ce sera sans moi :noel:

Xx-rathalos-xX
Niveau 9
25 septembre 2010 à 19:50:28

et bein aurevoir cher yaz :noel:

[soraiku]
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:51:41

Bon alors...

Après avoir lu l'intitulé de sa mission Sora ne perd pas de temps et part sur le champ.

- Attends !

C'était la petite fille de Golup.

- Qui y a t'il petite ?

- Mon papa m'a demandé de te donner ça.

Elle lui tendis une gourde. Sora la dégoupilla et senti une odeur de vinasse.

- très peu pour moi je ne bois pas va lui rendre s'il te plait.

La petite fille fondit en larme.

- Hey attends ! Bon d'accord je vais la prendre, merci petite.

- Je m'appelle Vanilla !

"quelle gamine insolente" pensa Sora...

- Oui bon ok merci Vanilla. Allez je dois y aller.

Après ce dialogue fort peu utile à sa mission Sora se dépêcha
d'aller à Lanrath.

Lieu : route de Lanrath.

Cela fait déjà 2h que Sora marchait, point de danger à l'horizon il trouvait que c'était trop calme et restait sur la défensive. Il avait raison, deux hommes surgirent de derrière des buissons.

- La bourse ou la vie !

Des bandits...

Phase de combat:

Sora (97PV/100PM)
Bandit X2 (100PV)

Les bandits chargent Sora. Ce dernier commença une incantation et lança rapidement un sort de Feu sur le premier bandit. (-10 PM)

Bandit A perd 100PV. Le bandit meurt.

-Ah c'était quoi ça !? Démon ! Meurt !!

Sora perd 32PV. (65/97)

-Argh... Je dois vite lancer un deuxième sort !

- Je ne te laisserai pas faire sorcier !

Sora perd 32PV. (33/97)

Il n'avait décidément pas le temps de lancer une deuxième incantation pour carboniser ce bandit, celui ci étant trop près de lui.

C'est alors qu'un allié inattendu fit son apparition.

- Je vais le retenir, recule et lance lui un sort !

Inconnu attaque le bandit B.
Bandit B perd 40PV.

- Qui es tu ! Dégage !

Bandit B attaque l'inconnu, ce dernier pare son attaque.

Plus la peine de paniquer, Sora recula et lança son sort de Feu.

Bandit B perd 100PV. Bandit B meurt.

Phase de combat terminée.

- Fiou c'était moins une... mais qui es tu ?

- Les questions plus tard, tu as une mission à faire et je dois y aller, on se reverra.

L'inconnu qui avait sauvé Sora disparu dans une fumée d'ombre.

"Bizarre, qui étais cet homme" se demandait Sora.

Puis il repartit en direction de Lanrath.

Lieu : route de Lanrath.

Pressé de terminer sa mission et de retrouver la belle Cécilia pour se soigner Sora ne perdit pas de temps à trouver un marchand.

- Bonjour je...

- Oh mais tu dois être Sora ! Orion m'a parlé de toi, il veut que je te passe du stock pour ton magasin. il m'a beaucoup aidé par le passé alors c'est avec plaisir que je vais te fournir ces objets.

Objets reçus :
Ether : soigne 20PM.
quantité : illimité
Potion : soigne 40PV.
quantité : illimité
Queue de phénix : vous permet de revenir d'entre les morts si vous êtes vaincus.
quantité : 10.

- Merci, mais comment vous appelez vous ?

- Tomaj ! A ton service. Je recevrais de nouveaux objets d'ici quelques jours, n'hésite pas à revenir. Et fais attention sur ton chemin du retour.

- Entendu !

Voila qui étais fait. Sora repartit donc en direction du campement d'Orion.

Lieu : route de Lanrath.

- Bon je ferais mieux de me soigner avec ce que j'ai reçu.
Sora utilise 2 potions et 1 ether. Son état de santé et son mana était régénéré.

Sur le chemin du retour il ne recroisa personne et arriva sans peine au campement d'Orion. Il se dirige vers celui ci pour lui faire part de son rapport de mission.

Voila ^^ J'espère que je suis pas trop hors sujet :o))
J'ai d'ailleurs quelques questions :

Les objets qu'on va m'acheter , je vais recevoir les gils non ? J'espère :bave:

Et est ce que pour les phases de combat je peux continuer comme j'ai fait ?

materiasdelads
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:54:47
  • Dao grimpe aisément à un arbre situé à 6 mètres du seul chemin reliant le QG à la forêt. Il a glacé le sol dans un périmètre de 30m afin d'entendre la venue des brigands et de restreindre leurs mouvements. Une étrange mousse très flexible cache bien sûr cette zone glacée. Il compte le nombre de flèches dans son carquois : 15. Plus que suffisant. Ses réflexions s'arrêtent quand il entend une voix forte s'élever dans la forêt. C'est celle d'un marchand insouciant, discutant avec son garde du corps. Dao soupira, il connaissait le secret de tant de pièges que celui-ci n'était qu'une rigolade. Plutôt que de se préoccuper du faux marchand servant d'appât, il essaya de repérer les brigands qui se cachaient dans son ombre. 5,6 au total, en comptant le " marchand " et son " garde ". La voix du brigand qui faisait semblant de parler affaires se tut quand il glissa et se fracassa le crâne contre le sol de glace. " Maintenant ! ". *
golup
Niveau 8
25 septembre 2010 à 19:59:36

Golup (1) : Lorsque vous arrivez au chateau de Torus, vous découvrez que la compagnie d'Orion vit dans des ruines. Et tous les soldats ont l'air sur les nerf. Pour arrangez les choses, vous décidez de retaper une taverne en ruine, et vous avez déjà le nom : La mer de Sable...
Gain : 500 gils, 20 XP

"J'aurais besoin de quelques hommes pour m'aider à consolider le toît et à installer les chaises, les tables et le comptoir."
Personne semblait réagir.
"Bière à volonté pour tous ceux qui m'aideront"
Tout de suite ça passait mieux, les soldats se mirent au travail.
Après quelques heures de durs labeur la mer des sables avait déjà une meilleure mine.
"Bon alors elles arrivent ces bières !" s'exclamait les guerriers assoiffées.
"C'est une chance il y a encore plein de vin dans la cave ! Servez vous !"
C'est dans la bonne humeur que Golup termina sa mission.

C'est bien ?

shadick
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:00:39

On doit le faire les combats au tour par tour?

[soraiku]
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:01:12

Non on fait comme on veut ^^ t'es pas obligé de faire comme moi :)

[MonakusKarion]
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:06:56

Ou est pasé D.Z. ? :(

FFVIII-Squall
Niveau 6
25 septembre 2010 à 20:06:59

apres avoir degustez une repas équilibrer Kapo' décide de partir en mission.

Kapo' pris la routes du petit village de Dazon.
arrivé la-bas il vit 3 bandits armé de simple dagues s'en prendre a un homme d'une quarantaine d'année.
il en frappa un premier par surprise et se débarrassa des 2 suivant en esquivant tant bien que mal leurs assaut.
il se retourna et vit 2 autre bandit ainsi qu'un autre plus grand armé d'une épée de mauvaise facture et d'un plastron de fer bas de gamme. il courut vers le grand et frappa de toutes ces forces dans le plastrons qui protégeait son ventre ... ceci n'eus aucun effet sur l'armure mais Kapo' se fit juste tres mal a la mains --'.
il fouilla alors dans son sac et sortie les gant de fer qu'il avait acheter avant de partir. il se lança de plus belle vers le grand homme et réussi tant bien que mal a le mettre a terre. les 2 autre, voyant leurs compagnon a terre, s'enfuillèrent. l'autre se relava et s'enfuie a son tour.
Kapo' vérifia si d'autre malfrat était dans le village puis repris la route en direction du QG d'orion.
une fois au QG Kapo' décida de d'abord passé voir la soigneuse Cécilia pour sa main x)
apres quelque soin il alla faire son rapport a Orion
-voila chef mission accompli =)

sur ce bonne soirée a tous =)

materiasdelads
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:08:16

c'est un peu rapide non ^^

sexilia
Niveau 7
25 septembre 2010 à 20:13:23

Cécilia est arrivée au château dont sa mission parle en compagnie de Loki.

"-Que devons nous faire ? demanda t'elle à Loki.
-Il faut soigner les survivants, tu as bien un sort de soin non ?
-Bien sûr !"

Malheureusement on aurait dit qu'un mystérieux sort planait sur le château. Un soldat attaqua Loki et Cécilia.

"Recule ! Je m'en occupe !"

Loki, talentueux épéiste de renom pare les attaques du soldat. Ce dernier semblait vide de conscience.

"-Que t'arrive t'il mon jeune ami ? C'est moi Loki ton capitaine !"

Rien à faire, le soldat voulait tuer et rien ne pouvait l'arrêter ! Cécilia lui lança le sort Premier Soin.
Le soldat s'arrêta net et s'effondra en poussière.

"-Des zombies ? se demanda t'elle à voix haute.
-Il semblerait que les soldats du château aient été transformés en zombie... Diantre ! Partons Cécilia nous devons en parler à Orion !
-D'accord !"

Ils repartirent retrouver Orion pour lui faire part de l'évènement tragique s'étant déroulé au Château.

OmegaSupreme
Niveau 30
25 septembre 2010 à 20:15:02

Je m'inscrit :hap:

Nom : Omega
Style de combat : Epéiste/Dompteur de bétes
Âge : 23 ans
Rôle dans la compagnie : Maitre des bétes
Affinité élémentaire : Vent
Histoire : Omega fut receuilli alors qu'il n'était qu'un enfant par un cirque itinérant qui le trouva a coté des ruines encore fumante d'une immense demeure protégé par les bras d'une femme morte brulé.
En grandisant il développa une tres grande affinité avec les betes et a l'age de 12 ans il parvint a dompter sa premiére betes un griphon qu'il nomma : Feather
Sa vie était paisible entre ses numéro de domptage avec les nombreuses bétes qu'il avait dressé et ses entainement a l'escrime mais ses nuits était hanté par des cauchemars de flamme brulante et un horrible rire qui résonnait au loin.
Un jour alors qu'il était parti en balade toute la journée avec son ami de toujours Feather il revint au cirque pour le découvrir brulé ses amis et ses betes morte carbonissé et un horrible rire résonnant au loin et alors il se rappella de tout, sa famille qui était reconnue comme "les seigneurs des bétes" et de l'homme au visage de Bouffon qui les anéanti et son nom "Kefka".
Il jura alors sur les cendres encore ardentes de ses amis et de ses betes de les venger qu'elle qu'en soit le prix.
C'est a ce moment que la compagnie d'orion qui avait eu vent de l'attaque arriva et apres avoir discuté avec eux et ayant compris la précieuse aide qu'il lui serait dans sa quete décida de les acompagner.
C'est ainsi que commenca le voyage d'Omega et de Feather dans leur quete de veangeance commenca.

Chaud mon pavé :bave:

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page