Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
Xx-rathalos-xX
Niveau 9
02 octobre 2010 à 18:25:18

voilà ben fallait pas lui donner jusqu'a 23 ce soir il va poster a 23h on sera tous partis ^^ fallait m'écouter et lui donner jusqu'a midi

materiasdelads
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:30:39

de toute facon c'est trop tard maintenant rathalos.

oui mais d'un côté j'ai le flemme pour la musique même si je trouve que c'est une bonne idée

[MonakusKarion]
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:17:27

Bon Sora... je crois que tu peux commencer la MAJ :noel:

-kellian-
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:18:26

Je suis en manque de mission en plus grace a la mission de monakus sa ma redonner la pêche pour écrire :hap:

__________________________________________________

Savais-Tu que Nicky Larson ne craignait personne? :hap:

[soraiku]
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:18:54

Fais la mienne je t'offre un flacon vide gratuitement :)

[soraiku]
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:19:49

Bon je vais pas tarder à écrire la maj dans ce cas Monakus. Pouvez me donnez vos envies sur votre prochaine mission ? :ange:

materiasdelads
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:20:07

sérieux il fait quoi DZ :(

j'avais confiance en lui.

[soraiku]
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:21:03

Vous n'avez pas confiance en moi ? :ange:

[MonakusKarion]
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:21:05

Perso... un truc assez long, et ou je pourrais continuer l'histoire de mon personnage me plairait bien.
Fais comme tu le sens, t'inquiète pas, je trouverais un moyen de la faire avancer de toute façon :ok:

-kellian-
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:22:02

Soraiku :d) une mission en pleinne guerre enfin essaye de faire ça avec tes idée, puis merci pour le flacon vide je le ferais demain matin la j'ai pas le courage d'écrire... :hap:

__________________________________________________

Savais-Tu que Nicky Larson ne craignait personne? :hap:

materiasdelads
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:22:14

J'ai compris ! Suite à ma mission, DZ a déserté... Faut que je le retrouve maintenant ! :noel:

[soraiku]
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:48:01

:mac: Missions :mac:

:pacg: Nouvelles missions:

Dans cette section apparait les missions exclusives à cette maj.

materiasdelads
Dao (7): Orion a disparu du QG, ne laissant aucune trâce il laisse les membres de la compagnie dans un profond désarroi. Votre mission aujourd'hui vous ait confié par Sora, vous allez devoir partir à la recherche d'Orion tout en commençant à chercher des indices au QG.
Gain: 3000 gils, 50 XP

[MonakusKarion]
Zatiel (6): Après avoir réussit votre dernière mission, la compagnie a de nouveau besoin de vos talents. Sora vous envoie chercher au Rideau (une chaîne de montagne, la plus haute qui soit) un artefact légendaire : la Harpe Lunaire. Mais faites attention elle est protégé par un béhemoth très puissant.
Gain: 2000 gils, 40 XP

ffVIII-Squall
Kapo' (6): La sorcière que vous avez vaincus aurait provoqué la colère d'un clan de sorcier dénommé "Black mambas". Sora vous envoie les anéantir, mais ramenez en vie leur chef.
Gain: 2000 gils, 40 XP

Arsenio
Arsenio (4): Vos talents ne sont plus à prouver, ainsi Sora vous défie personnellement, il vous envoie dans une grotte près du QG, elle est infestée de Flambos Noir et au fond de celle ci se cache un artefact démoniaque. Ramenez cet artefact et éliminez tout les flambos de la grotte.
Gain: 1500 gils, 40 XP

Xx-rathalos-xX
Nawinkash (4): De récents rapports nous indique la présence inquiétante d'un groupe de voleur près du QG. Partez à leur rencontre, tentez de comprendre la raison de leur présence et s'ils avèrent qu'ils sont hostiles : éliminez les !
Gain: 1500 gils, 40 XP

sharp-chivers
Sharp Chivers (4): La récente fusion de votre tourmenteur a interpellé Sora. Partez à l'ouest au sanctuaire maudit, trouvez y Ultar, et ramenez le vivant au QG il en saura peut être plus sur les orbes démoniaques. Faites attention au sanctuaire maudit il y a des morts vivants pas très pacifique.
Gain: 1500 gils, 40 XP

-kellian-
Nailek (4): Un groupe de marchand à des ennuis au désert non loin du Rideau (haute chaine de montagne), partez et sauvez les ! Nos rapports indiquent qu'ils seraient piégés par des tomberrys du désert.
Gain: 1500 gils, 40 XP

OmegaSupreme
Omega (3): Mazrim a besoin d'un Beastmaster pour une mission assez délicate. Retournez le voir et proposez lui vos services. Soyez néanmoins prudent, c'est peut être un piège...
Gain: 1000 gils, 40 XP

OerbiaDiaVanille
Ambre (1): Pour votre première mission Sora vous envoie à Lanrath. Un marchand fait concurrence à la boutique du QG, votre but sera de lui subtiliser sa marchandises ainsi que son coffre. Faites attention quand même, ce même marchand aurait un gardien à ses côtés.
Gain: 500 gils, 20 XP

momo92_2010
Aiste (1): Une arme de rang 1 est requise pour recevoir votre mission
Gain: - gils, - XP

OmegaSupreme
Niveau 30
02 octobre 2010 à 21:49:38

Moi je t'ai tout laissez dans ma derniére mission par contre si tu pouvais restez vague sur la bete je sais deja ce qu'elle sera :hap:

materiasdelads
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:50:16

bah j'éspère que je vais le retrouver mais je me demande comment je vais faire :noel:

merci pour les missions Sora

-kellian-
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:50:27

Ouais !!!! :hap:

Je crois que je vais faire ma mission tous de suite tiens vu que j'ai rien a faire :hap:

__________________________________________________

Savais-Tu que Nicky Larson ne craignait personne? :hap:

[soraiku]
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:50:30

Voila j'espère que ces missions vous plairont. Je m'attaque à une maj générale.

[soraiku]
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:51:24

Omega: bah je t'ai donné une mission très vague :o)) c'est à toi de voir ce que Mazrim te confiera :)

OmegaSupreme
Niveau 30
02 octobre 2010 à 21:51:33

Ah bah j'ai rien dit en plus le c'est peut-etre un piege ma donnez une idée :sournois:

-kellian-
Niveau 10
02 octobre 2010 à 22:02:32

En fin de compte non, je ne ferais pas la mission aujourd'hui :hap:

__________________________________________________

Savais-Tu que Nicky Larson ne craignait personne? :hap:

[MonakusKarion]
Niveau 10
02 octobre 2010 à 22:05:31

Un béhemoth... dans les montagnes... C'est bon j'ai mon idée :noel:

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page