Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
DARK-ZIHARK
Niveau 9
03 octobre 2010 à 18:29:50

Oui, je te confierais une mission spéciale ou tu devras l'obtenir mais en plus complexe, et matéria tu as acheté des armes de rangs 3 ou pas ?

[soraiku]
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:29:57

Pareil pour Ashura, logiquement dans les FF après le murakumo c'est la murasame :) après y a kokechi, iku-ichijonchi (un truc comme ça j'ai plus le nom exact) puis viens le Zanmato et enfin la Masamune :-)

[soraiku]
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:31:04

materia: ta règle disant qu'il faut faire une mission donné en 48h je trouve ça bidon :nah: Faut laisser le temps. :)

Aurora11
Niveau 7
03 octobre 2010 à 18:31:35

Masamune, l'arme de Sephiroth :bave: Trop longue comme arme, elle fait peur :peur:

Bon, je crains de ne pas avoir assez de temps pour écrire avant de partir, je la posterai dans ma soirée :rouge:

[soraiku]
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:31:40

"Oui, je te confierais une mission spéciale ou tu devras l'obtenir mais en plus complexe"

en fait le truc c'est que dans la mission que j'ai écrite (mais pas toujours publié) je trouve ces fameux gants magiques ^^

[soraiku]
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:32:18

"Masamune, l'arme de Sephiroth :bave: Trop longue comme arme, elle fait peur :peur: "

Moi je parle de la vrai masamune pas celle de Kissifrot :nah:

DARK-ZIHARK
Niveau 9
03 octobre 2010 à 18:33:06

Et bien change ça Sora je te fais confiance.

Rathalos poste un message sur le topic de la caravane pour la revendre.

Aurora11
Niveau 7
03 octobre 2010 à 18:34:59

Pas besoin de faire la face méchante quand même :-(

materiasdelads
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:35:29

:cd: - Les quêtes de guilde permetteront de gagner en réputation auprès de la compagnie à laquelle on vient en aide, ce qui débloquera des bonus successifs. Il y aura également une récompense pour le joueur.

:cd: - Les duels permettront d'affronter un membre d'une autre guilde dans une arène spéciale. Les victoires augmenteront le classement de la guilde par rapport aux autres et permettront aux joueurs de gagner l'arme de leur adversaire.

:mac: Panneau de Guilde :mac:

1 - Compagnie de Jicross ( Rang : 10 000 - Affinité nv 0 )

2 - Compagnie d' Alesia ( Rang : 9 500 - Affinité nv 0 )

3 - Compagnie des Aiels ( Rang : 9 000 - Affinité nv 0 )

4 - Compagnie du Temple de Rhuidean ( Rang : 8 500 - Affinité nv 0 )

5 - Compagnie de Stefan ( Rang : 8 000 - Affinité nv 0 )

6 - Compagnie du Dragon ( Rang : 7 500 - Affinité nv 0 )

7 - Compagnie des Rédempteurs ( Rang : 7 000 - Affinité nv 0 )

8 - Compagnie d' Aidan ( Rang : 6 500 - Affinité nv 0 )

9 - Compagnie de Mhenlo ( Rang : 6 000 - Affinité nv 0 )

10 - Compagnie de Cynn ( Rang : 5 500 - Affinité nv 0 )

11 - Compagnie des Nomades ( Rang : 5 000 - Affinité nv 0 )

12 - Compagnie d' Eve ( Rang : 4 500 - Affinité nv 0 )

13 - Compagnie de Nika ( Rang : 4 000 - Affinité nv 0 )

14 - Compagnie Ailedargent ( Rang : 3 500 - Affinité nv 0 )

15 - Compagnie des Ailes Rouges ( Rang : 3 000 - Affinité nv 0 )

16 - Compagnie de Danika ( Rang : 2 500 - Affinité nv 1 )

17 - Compagnie de Lo Sha ( Rang : 2 000 - Affinité nv 0 )

18 - Compagnie de Mazrim ( Rang : 1 500 - Affinité nv 0 )

19 - Compagnie de Kihm ( Rang : 1 000 - Affinité nv 0 )

20 - Compagnie d'Orion ( Rang : 150 ) :g)

:pacg: Quêtes de guilde :pacd:

- Compagnie de Danika : c'est la première compagnie à nous demander son aide. Un voleur rôde au tour de leur base et les membres sont trop occupés par leurs missions. Capturez-le vivant et livrez-le à Danika. ( 20l minimum )
(Récompense : Affinité Danika nv.1 - 200 gils - Pièce de cuivre) (Réservée par Monakus jusqu'à mercredi 23h)

- Compagnie de Kihm : Une nouvelle recrue s'est perdue en partant chasser un béhémoth. Il devrait se situer aux alentours du QG, c'est pour cela qu'on demande notre aide. Il est peureux et fuiera sûrement à votre vue, prenez vos précautions. (40l minimum)
(Récompense : Affinité Kihm nv.1 - 800 gils - 2 pièces de cuivre.)

- Compagnie des Ailes Rouges : Cette compagnie a besoin d'herbes Shiashiaf ( :hap: ) pour des raisons inconnues. Cependant cette herbe pousse loin de leur QG et ils n'ont pas de moyens de transport rapide. La compagnie d'Orion se situe plus près de cet endroit, mais il est tout de même préférable d'avoir une monture. A l'aide d'une carte où se situe l'emplacement de l'herbe et du QG des Ailes Rouges, la mission consiste à aller ceuillir des Shiashiaf, les livrer, et en rapporter quelques unes à Sora qui en trouvera peut-être une utilité. Attention, l'endroit où poussent les herbes semble être en altitude et personne ne vit dans les environs, il doit bien y avoir une raison... (55l minimum)
(Récompense : Affinité Ailes Rouges nv.1 - 1100 gils - 3 pièces de cuivre.)

:banzai: Duels d' Arène :banzai:

:mort: - Kassy (Kihm) vaincu par Sharp. https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-49-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_16979

- Compagnie de Mazrim : Frigoriel : nv.1, Kunaï, Glace, homme âgé mais assez gamin, complexé par son nom. Il se prend pour Naruto et se relève toujours après un coup, même s'il ne maîtrise pas le sexy jutsu.
Arène forestière (30l minimum)
(Récompense : + 180 points - Kunaï)

- Compagnie de Lo Sha : Elron : nv.2, Nunchaku mithril, Foudre, jeune homme de 15 ans hyperactif mais qui a progressé à une vitesse exceptionnelle, il est imprévisible, mais a ses faiblesses, comme tout le monde.
Arène aquatique (aïe la foudre !) (45l minimum)
(Récompense : + 320 points - nunchaku mithril)

:globe: Arènes :globe:

- Arène normale : rien de spécial, elle n'est pas très grande.
- Arène forestière : le sol est jonché d'une herbe haute, il y a une dizaine d'arbres.
- Arène aquatique : un petit ilôt entouré d'eau.
- Arène désertique : du sable, une chaleur atroce, une zone de sables mouvants très dangereuse
- Arène pierreuse : terrain plein de ruines, dont une principale au centre, nombreuses cachettes.
- Arène montagneuse : que des collines avec deux montagnes imposantes chacune à une extrémité de l'arène, les tireurs sauront se positionner. Attention au vent d'altitude.
- Arène tropicale : végétation très dense, l'herbe monte jusqu'au torse, une quinzaine d'arbres reliés par des lianes.
- Arène volcanique : un petit volcan au centre, du magma partout, des plaques rocheuses, une éruption tous les quarts d'heure. :sournois:
- Arène glacée : ca glisse, il fait froid, ne surtout pas tomber dans l'eau gelée. Des pics de glace apparaissent parfois dans l'arène.
- Arène spatiale : et oui, vous en êtes en apesanteur. maîtrisez la afin d'étudier de nouveaux mouvements et prendre le dessus sur votre adversaire. Attention, rayon cosmique toutes les 10 minutes et pluie de météores toutes les 20 minutes. :diable:

Ne pas oublier : chaque quête ou duel n'est faisable qu'une fois par la première personne qui la réserve, à moins qu'il ne soit reproposé. Cependant, si la personne ayant réservé ne l'a pas faite sous 96h, quelqu'un d'autre peut la faire. :g) nouveau.

Plus la difficulté des duels augmentera, plus je serai strict en ce qui concerne la réussite de la mission.

:d) Nouvelle règle : Il faut être du même niveau que son adversaire pour pouvoir le provoquer en duel.

Monakus déjà répondu

Aurora :d) proposes toujours :)

materiasdelads
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:38:27

j'ai mis Affinité Danika nv.1 mais en fait c'est 0 en attendant Monakus

Aurora11
Niveau 7
03 octobre 2010 à 18:39:17

Arène minière: des chariots partout, des rails, pioches par endroits, une vraie mine quoi! Attention, certains passages peuvent s'effondrer sous les attaques, éviter-les ou utilisez-les à votre avantage (ou désavantage...)

Tu aimes? :o))

materiasdelads
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:42:38

oui bonne idée je voulais justement un terrain genre grotte, je l'ajouterais à la prochaine Maj :ok:

Aurora11
Niveau 7
03 octobre 2010 à 18:42:44

Un instant...la compagnie de Jicross?! :fou: Il n'était pas censé être devenu responsable d'un orphelinat avec Esther? :o)) Et je présume qu'un jour, on va pouvoir se battre contre lui :peur:

Aurora11
Niveau 7
03 octobre 2010 à 18:44:57

Bon, moi, j'y vais, bonne fin de journée à tous :)

[MonakusKarion]
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:46:25

J'ai ramené un shaman du nom de Jicross dans ma 5eme mission :noel:

[soraiku]
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:48:48

Tranchantes : Épée serpent, Rapière runique, Panacée (sorte de dague), Couteau silence (ou Mutisma, c'est dans l'esprit FF), Murasame, Tomahawk (sorte de hache), Gladius (sorte de Faux, mais Gladius est une des armes les plus puissantes dans FF, d'ailleurs c'est une dague à la base ^^), Flamme et Tonnerre (sorte de double lames)

Contondantes : Caducée (sorte de bâton), Sceptre ophidien (une crosse n'est pas un sceptre, c'est un bâton), Masse d'orichalque

Perçantes : Obélisque, Moulinet (un fléau amélioré)

Armes de poings : Gants d'orichalque, Griffe d'orichalque (les armes dragon sont réputées pour être très puissantes)

Arme de jet : Shuriken-Fuma (pour moi un boomerang c'est plus nul qu'un shuriken :nah: )

Arme à distance : Arc de Vénus, Goug 108 (le riot c'est la classe après le goug 108, et on reprend à 27 ^^), Vésuve (fusil), Arbalète papillon.

Arme Spéciale : Cloche démoniaque, Aiguille (sorte de fouet) Ninjato démonial, Nunchaku démonial

voila ^^ c'est bon ?

DARK-ZIHARK
Niveau 9
03 octobre 2010 à 18:49:55

Mince je m'en rappelais plus bah on fera comme s'il s'appelait pas comme ça. Il avait un orphelinat avec Esther dans Fe, pas dans FF.

DARK-ZIHARK
Niveau 9
03 octobre 2010 à 18:51:10

Monakus est-ce que tu as acheté une arme de rang 3 ?

materiasdelads
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:51:52

j'ai lu ton topic final DZ sur Fe et tout le monde meurt à la fin. La on peut utiliser les noms sans faire la même histoire ou bien en temps que réincarnation ?

[soraiku]
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:52:10

materiasdelads :d) je t'ai ouvert un topic dédié sur le forum perso, tu pourras y poster les majs :)

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page