Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
materiasdelads
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:15:37

Voilà ma 10e mission, axée cette fois sur le combat^^
Mon histoire n'y est pas présente, ca lui fait une petite pause. :noel:

materiasdelads
Dao (10): Il est temps de passer aux choses sérieuses. Orion comprend la nécessité de se munir d'arme puissante pour lutter contre les menaces extérieurs. C'est pourquoi il vous envoi vers la grotte sélénite. En son centre repose un puissant magilite déposé par Kefka, celui de Marthym. Orion le veut en sa possession, mais le gardien de la grotte, un puissant Griffon ( créature de FF8 ), le garde pour son maître. Soyez prudent.
Gain: 2000 gils, 80 XP

* Dao commençait à s'habituer au fait de travailler pour la compagnie d'Orion, maintenant qu'il avait reçu sa dixième mission... Celle-ci s'avérait être très dangereuse et il n'oublia donc pas ses derniers achats quand il partit pour la grotte sélénite. Il marcha longtemps mais le temps passa si vite qu'il ne se rendit pas compte de ce qu'avaient endurées ses jambes.
Dao pénétra dans la cavité sombre et se saisit d'une torche fixée à une paroi. Il avanca lentement, en éspèrant ne pas se perdre dans ce lieu sinistre.
Il n'y avait aucun bruit, si ce n'est celui de ses pas, qui résonnaient en un écho continu. L'atmosphère sombre et étouffante du couloir que traversait Dao se dégagea bientôt sur une grande zone. Trois chemins se séparaient, le vide les entourait. Dao s'engagea sur celui de droite en sifflotant et dès qu'il y posa un pied, une nuée de chauve-souris le survola, manquant de peu de le faire tomber dans un fossé sans fin. Il retrouva son équilibre et reprit sa route, tout en essayant d'éclairer le plafond en vue d'un éventuel assault. Mais le plafond était si haut que Dao ne pouvait le voir.
Bientôt, des parois rocheuses de plus en plus serrées remplacèrent le vide et Dao ne se sentait pas très bien, en raison de sa claustrophobie. Une goutte de sueur coulait sur sa tempe, la phobie l'envahissait, il s'imaginait déjà bloqué entre ces deux murs.
Il arriva alors au bout du chemin. La seule façon de continuer était un tunnel à peine assez épais pour s'y traîner. Dao écarquilla les yeux, fit demi-tour, et coura à toute allure. Décidemment le chemin de droite était une mauvaise idée.
Arrivé au croisement, il sauta sur le chemin du centre puis atterrit sur celui de gauche, dans lequel il s'engagea. Les parois étaient moins rapprochées, ce qui le rassura. Il marcha moins de deux minutes avant que le chemin ne s'élargisse pour former une petite salle, de laquelle quatre Bombos enragés surgirent. Pas besoin d'explications, ils ne voulaient qu'une chose : se battre. Dao n'avait dégainé que Tonnerre, sachant que Flamme n'aurait pas d'effet sur eux. Il sauta sur le premier en l'enchaîna avec un combo. Le Bombo était sonné, mais cela ne l'empêcha pas de gonfler jusqu'à être sur le point d'exploser. Dao sauta de côté et c'est un brasier X qui vint l'acceuillir. Le Bombo explosa alors, ce qui en fit exploser un autre, et qui projeta donc Dao contre la paroi la plus proche. Il se reprit non sans difficulté, et la glace émanant de sa main commençait déjà à refroidir la salle. *

" Lance de Glace ! "

* Celle-ci jaillit de sa main et fusa sur un premier bombo, qui fût transpercé sur le champ. Mais son corps se recomposait petit à petit. Il lui fallait un coup fatal ... *

" Tempête de pics de glace !! "

* Les 2 bombos furent alors transpercés de tous sens et cette fois, aucun corps ne se recomposa. Dao soupira. Ses vêtements avaient en partie brûlés et sa peau dégageait une odeur rôtie.
Il regarda à droite : demi-tour. A gauche : la suite. Dao savait que le chemin qui menait au magilite était celui du centre mais il voulait en savoir plus sur cette grotte, tant que cela n'impliquait pas de ramper dans un espace trop étroit.
Il opta donc pour la gauche et arriva bientôt à une nouvelle salle, plus humide. C'est là qu'il vit le petit escadron de chauve-souris qui l'avaient presque tués, c'étaient en fait des Nocturnus, il y en avait une dizaine. A peine arrivé que déjà un sort de drainage arrachait de l'énergie à Dao pour en procurer à une des créatures. Une goutte de sang coula à travers ses lèvres, il l'essuya, plaça ses lames ... *

" Tourbillon de lames !! "

* Flamme et Tonnerre se frayèrent un chemin au milieu des Nocturnus. La plupart d'entre eux furent touchés mais aussitôt, ils relancèrent leurs sorts, tous en même temps. Dao trébucha quand il sentit son corps se vider, et c'est cette fois une gerbe de sang qu'il cracha. Il se releva tant bien que mal, toujours confiant. *

" Tourbillon de lames !!!! "

* Une fois de plus les lames frappèrent plusieurs fois tous les ennemis. C'est là que l'issue du combat allait se décider. Il avait porté au moins quarante coups, peut-être que l'un d'entre eux... Oui ! Caché derrière d'autres, un Nocturnus s'était endormi. Le collier de charme avait fait son effet ! Dao bondit sur lui afin de l'arracher de ses rêves, en brandissant les pommeaux de ses deux armes. *

" Attaque de choc ! "

* Le Nocturnus se débarrassa de son sommeil et fût confronté à bien pire : la confusion. C'est avec rancune envers le dernier coup qui lui avait été porté qu'il commenca à absorber l'énergie de ses compagnons, qui s'effondraient un par un au sol.
C'est alors que tout cela prit une mauvaise tournure. Tous les nocturnus étaient tombés sauf un. Celui qui avait absorbé leurs énergies. Sa taille avait quadruplé et il dévisageait Dao d'un air affamé. Celui-ci recula, rangea ses lames et saisit son arc, tout en glacant la pointe de ses flèches... *

" Tir de Barrage !! "

* Une volée de flèches à répétition fusa vers l'ennemi, comme si cinq archers se tenaient face à lui. Le Nocturnus géant ressemblait maintenant à un porc-épic, mais trouva assez de forces pour lancer son drain de vie...
...
Dao ne bougeait pas, ne s'effondrait pas malgré la pâleur de son visage et le long filet de sang qui coulait de sa bouche. Il tenait à peine debout.
Dans un ultime élan, il saisit une large flèche de son carquois, adopta une posture aggressive, banda son arc au maximum puis lâcha le tout férocement. *

" Tir sauvage !!! "

  • Le tir transperça l'air puis le corps du Nocturnus, et vint se planter profondèment dans la roche. Le volatile gisait à terre, Dao l'écrasa avec ses chaussures, puis reprit son avancée dans le chemin de gauche, tout en titubant.

Quand il arriva de nouveau dans une petit salle, Dao craignit tout d'abord un nouveau combat, avant de s'apercevoir que c'était un cul-de-sac, et qu'il n'y avait rien à part trois gros coffres à trésors. Exactement ce qu'il avait ésperé trouver dès son entrée dans cette grotte.
Il s'approcha du premier coffre et l'ouvrit d'un coup de pied. Celui ne s'ouvrit pas et se contenta de crier " Aïe ! ". Les pates du monstre surgirent alors d'en dessous du coffre, cherchant à riposter à cette attaque. Dao avait déjà ses lames en main et le coffre gisait bientôt au sol, sans le moindre signe de vie.
Il se tourna vers le deuxième coffre en se préparant à avoir une mauvaise surprise... Il l'ouvrit cette fois violemment en le fracassant contre un mur, et ce sont des centaines de gils qui vinrent s'éparpiller dans toute la salle. Dao s'empressa de tous les ramasser, tout en jurant d'avoir fait ça. En temps que trésorier, il prit le soin de les compter; il y en avait exactement deux-mille cinq-cent ! Il les rangea dans sa bourse, prête à craquer et se dirigea vers le dernier coffre.
Il s'accroupilla, et ouvrit le coffre doucement à l'aide de ses deux mains. Une drôle de lumière en jaillit, et quand Dao inspecta le contenu, ce sont deux sortes de gardes d'épées qui y reposaient. Intrigué Dao s'en saisit et les compara à celles de ses doubles lames. Il remarqua alors qu'elles étaient superposables et sans attendre, il plaça les gardes sur les poignées de ses lames.
Elles étaient pourvues de creux et Dao cherchait leur utilité, quand sa bourse craqua et laissa tomber ses pierres d'invocation. En les ramassant il s'aperçut qu' elles pouvaient s'insérer dans les trous des ses pommeaux. Il renoua sa bourse rapidement, puis plaça son Dragon Rouge dans Flamme et Ramuh dans Tonnerre. Il sentit ses armes vibrer, et sa peau fût parcourue d'un long frisson d'excitation. Il voulait déjà se rebattre.
Il quitta le chemin gauche et après quelques minutes, il arriva au croisement. Cette fois-ci, c'était la bonne. Dao s'engageait déjà dans le chemin central, ayant hâte de savoir ce qui l'y attendait.
Après dix longues minutes de marche solitaire et sinistre, le chemin déboucha sur une grande salle. Dao aperçut directement le brillant éclat du magilite de Marthym qui imposait un contraste avec la salle glauque dans laquelle il était posé. Après quelques pas, le plafond gronda avant de laisser apparaître un griffon, aussi grand que dangereux. La bête vint se poser entre le cristal et Dao, et rugissa d'impatience. Dao lui aussi était d'humeur à se battre, mais pas en état. Il invoqua donc son dragon en pensant que la rivalité serait intéressante. Les deux bestioles rouges se dévisageaient furieusement, battaient bruyamment des ailes. Ils ouvrirent leurs gueules au même moment pour en laisser s' échapper un immense souffle de feu.
Le feu brûlait en continuité depuis quelque minutes, quand Dao s'aperçut qu'il n' émanait que de son dragon. Le griffon, lui, se contentait d'absorber cet élément, faisant gonfler son ventre dangereusement. Enfin, il relechâ le tout dans une monstrueuse boule de feu qui renversa complètement l' invocation de Dao, et qui le brûla lui aussi.
Dao rapella nerveusement son dragon dans son diadème. Le sang lui était monté à la tête. Il brandit ses doubles lames en direction du griffon et passa à l'attaque.

" Frappe dragonnienne !! "

* Flamme trancha trois fois l'aile droite du griffon, accompagnée d'un souffle de feu. La bête répondit avec un coup de griffes par-dessus lequel Dao sauta avec ses dernières forces, avant d'asséner un autre coup. *

" Frappe orageuse !! "

* Tonnerre fendit l'aile gauche du griffon en un estoc foudroyant sacrément rapide. Dao se plia en deux et cracha quelques gouttes de sang. Le griffon dépourvu du vol, en profita pour donner un coup de tête violent dans la poitrine de Dao, qui fût projeté contre un mur de la salle. Dao s'efforçait de contenir sa douleur mais ses jambes ne voulaient pas le relever. Le griffon, lui, ne perdait pas de temps, et déjà il invoquait un météore, qui s'apprêtait à écraser Dao.
Celui-ci jura dans un crachat de sang et vit alors le badge accroché à ses vêtements. Il décuplait la force quand l' énergie de son porteur se vidait ? Une lueur d'éspèrance brilla dans les yeux du porteur, qui pourrait peut-être emporter la griffon dans son acte suicidaire ...
L'amélioration de la botte fatale, qui n'était même pas perfectionnée, le mettrait hors service à coup sûr. Le badge du vaincu s'illumina, et Dao sentit sa puissance monter à un vitesse fulgurante. Le météore allait bientôt tomber, il ne pouvait plus attendre. Il recula ses lames en position d'ouverture, les inclina vers le bas, élanca son corps vers l' avant et s' écria : *

" Frappe Pure !!!!!!!!! "

* Le coup trancha tout sur son passage. Le météore, la tête du griffon, et le socle du magilite. Le magilite de Marthtym vint rouler jusqu'au corps effondré de Dao, qui eût le temps de l'apercevoir à ses côtés avant de s'évanouir dans un sommeil profond, qui lui serait fatal si personne ne le trouvait d'ici quelques temps. Cette fois il ne pouvait rentrer au QG de si tôt, mais Syuin, peut-être, le trouverait ... *

Votre message est trop long, vous devez entrer un code de confirmation ! :rire:

DARK-ZIHARK
Niveau 9
07 octobre 2010 à 20:42:20

Très belle mission Matéria. Et ne t'inquiète pas pour le message trop long, j'en connais qui faisait des concours de ça, et moi je l'ai pour chaque maj.

Sinon ça tombe bien que tu parle d'un personnage mystérieux, ça me servira pour ta prochaine mission.

DARK-ZIHARK
Niveau 9
07 octobre 2010 à 20:46:18

Les compagnons d'Orion

Lien pratique:
http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24202-1-0-1-0-les-compagnons-d-orion.htm

Leader: DZ
Compagnons: 20

DZ
Orion NV: 10 (Leader de la compagnie/Nomade) 300 gils, ?? XP
Prochain niveau: ??/??
Arme: Pique
Prochaine mission: ??

materiasdelads
Dao NV: 4 (Épéiste/Archer) 11765 gils, 445 XP
Prochain niveau: 445/750
Arme: Arc de Vénus/Flamme et Tonnerre
Prochaine mission: 10

ffVIII-Squall
Kapo' NV: 3 (Pugiliste) 4800 gils, 310 XP
Prochain niveau: 310/350
Arme: Gant démoniaux
Prochaine mission: 9

[MonakusKarion]
Zatiel NV: 3 (Épéiste/Gérant du laboratoire) 33 gils, 260 XP
Prochain niveau: 260/350
Arme: 2X Murasame, Constructo Rang 3
Prochaine mission: 8

Xx-rathalos-xX
Nawinkash NV: 3 (Moine) 5800 gils, 220 XP
Prochain niveau: 220/350
Arme: Gant d'acier
Prochaine mission: 7

sharp-chivers
Sharp Chivers NV: 2 (Chasseur de primes) 1014 gils, 130 XP
Prochain niveau: 130/150
Arme: Tourmenteur
Prochaine mission: 5

-kellian-
Nailek NV: 2 (Artilleur) 1500 gils, 130 XP
Prochain niveau : 130/150
Arme: Fusil de mithril
Prochaine mission: 5

[soraiku]
Sora NV: 2 (Magicien/Gérant du magasin d'objet) 1400 gils, 105 XP
Prochain niveau: 105/150
Arme: Gants magiques
Prochaine mission: 4

Arsenio
Arsenio NV: 2 (Shaman) 1200 gils, 90 XP
Prochain niveau: 90/150
Arme: Faux d'acier
Prochaine mission: 4

]Nat94[
Kyoya NV: 2 (Chevalier Dragon) 1200 gils, 90XP
Prochain niveau: 90/150
Arme: Pique
Prochaine mission: 4

Kepha-Sama
Na'Mek NV: 2 (Assassin) 1610 gils, 50 XP
Prochain niveau: 50/150
Arme: Dague X2
Prochaine mission: 3

OmegaSupreme
Omega NV: 2 (Beastmaster) 1600 gils, 50XP
Prochain niveau: 50/150
Arme: Rapière
Prochaine mission: 3

arkmed
Sekundes NV: 2 (Mage de bataille) 1461 gils, 50 XP
Prochain niveau: 50/150
Arme: Bâton
Prochaine mission: 3

sexilia
Cécilia NV: 2 (Soigneuse/Mage Bleu) 1600 gils, 50 XP
Prochain niveau: 50/150
Arme: Lyre
Prochaine mission: 3

Shadick
Yukichi NV: 1 (Ninja de l'ombre) 800 gils, 20 XP
Prochain niveau: 20/50
Arme: Ninjato
Prochaine mission: 2

golup
Golup NV: 1 (Tavernier) 800 gils, 20 XP
Prochain niveau: 20/50
Arme: Massue
Prochaine mission: 2

Aurora11
Aurore NV: 1 (Archer/Marchande Ambulante) 300 gils, 0 XP
Prochain niveau: 0/50
Arme: Arc en bois
Prochaine mission: 1

TomberryX
Veheniem NV: 1 (Chronokinésiste) 800 gils, 20 XP
Prochain niveau: 20/50
Arme: Sceptre
Prochaine mission: 2

Kuma-Graph
Kuma Tienox NV: 1 (Arithméticien) 1000 gils, 0 XP
Prochain niveau: 0/50
Arme: aucune
Prochaine mission: Achetez une arme de rang 1 pour recevoir votre première mission.

OerbaDiaVanille
Ambre NV: 1 (Ninja/Espionne/Voleuse) 300 gils, 0 XP
Prochain niveau: 0/50
Arme: Katana
Prochaine mission: 1

momo92_2010
Aiste NV: 1 (Épéiste amateur) 300 gils, 0 XP
Prochain niveau: 0/50
Arme: Katana
Prochaine mission: 1

Missions

Nouvelles missions:

Apparition des missions dites X. Une fois votre 10ièm mission accomplie, vous débloquez votre mission X. Nécessitant minimum 60 lignes, elles sont importantes et vous permettront de débloquer de nombreux de bonus.

materiasdelads
Dao (X): Cette fois c'était juste mais vous vous réveillez sous le ciel de la Plaine Félicité, au sud du QG. ET dans ce campement de fortune, une vieille connaissance à vous est la... Espérons que ces retrouvailles ne soit pas interrompu.
Gain: 2000 gils, 100 XP, accès mission X-2

ffVIII-Squall
Kapo' (9): Cette fois direction le Sud du Rideau. Dans une Vallé surnommé Vallé Solaire, le village de Narken à besoin d'assistance. Des gobelis, qui sont légions dans la vallé, lance de sraids sur le village et les habitants sont sans défense. Aidez-les.
Gain: 1900 gils, 50 XP

[MonakusKarion]
Zatiel (8): Direction les Gorges de Palmira. Ces formations de montagnes enneigé sont apparus au nord du QG lorsque les Dieux et leurs Pions sont arrivé dans ce monde. Ces gorges se trouvent aujourd'hui être le seul chemin pour Cahon, ville marchande au nord des gorges. Mais des lycaon y sont apparus en masse, et les marchand désire une escorte.
Gain: 1800 gils, 50 XP

Xx-rathalos-xX
Nawinkash (7): Direction Lanrath afin d'éliminer un homme. Ce dernier, ancien soldat qui à servit Orion lors de la guerre est en train de citer que sa compagnie sert les forces de Chaos. Orion désire être définitivement débarrassé de lui, mais les gardes n'aiment pas vraiment les meurtres, peu importent la raison, alors entrainer le hors des remparts.
Gain: 1700 gils, 50 XP

sharp-chivers
Sharp Chivers (5): Ultar à raison, les capacité du Tourmenteur sont immense, et il vous faut plus de force pour réussir à la maitriser. Demandant à Orion de l'aide, il vous ordonne de vous rendre à Goug, cité apparut lors de l'apparition des Dieux dans ce monde, tout au Sud du Rideau. La-bas retrouver un grand machiniste, Anzephon, qui pourra peu-être vous aider à progressez.
Gain: 1500 gils, 40 XP

Kuma-Graph
Kuma Tienox (0): Pour recevoir votre première mission, pensez à acheter une arme de rang 1.
Gain: 500 gils, 20 XP

Missions en cours d'écriture/non réalisées:

Cette section ne concerne que les missions déjà données précédemment.

-kellian-
Nailek (5): Direction Sauj, ville fortifiée à l'est du QG. Assiégée par les hommes de Chaos, elle demande de l'aide. Vous devez rejoindre le sergent Rolg, épéiste se battant à l'extérieur des murs, et prendre de revers les troupes ennemis.
Gain: 1500 gils, 40 XP

[soraiku]
Sora (4): Montblanc part à la recherche de son maître Sora, perdu dans les ruines de Rabanastre. Mais la triste vérité fait peur à voir, des horreurs sont apparus sur les ruines de l'ancienne cité...
Gain: 1200 gils, 40 XP

Arsenio
Arsenio (4): Vos talents ne sont plus à prouver, ainsi Sora vous défie personnellement, il vous envoie dans une grotte près du QG, elle est infestée de Flambos Noir et au fond de celle ci se cache un artefact démoniaque. Ramenez cet artefact et éliminez tout les Flambos de la grotte.
Gain: 1500 gils, 40 XP

]Nat94[
Kyoya (4): Sora a décidé de vous mettre dans une autre situation très délicate : sur les plages de l'Est un groupe de Sahagin (créature aquatique absorbant l'eau) s'attaque à des villageois en plein pique-nique, allez les sauver !
Gain: 1200 gils, 40 XP

OmegaSupreme
Omega (3): Mazrim a besoin d'un Beastmaster pour une mission assez délicate. Retournez le voir et proposez lui vos services. Soyez néanmoins prudent, c'est peut être un piège...
Gain: 1000 gils, 40 XP

Kepha-Sama
Na'Mek (3): La confrérie des Assassins... Inquiet, Orion vous confie la tache d'enquêter sur ce groupe à l'insu de tous, même de vos compagnons. Et quel meilleur endroit pour enquêter que la ou vous les avez rencontrez. Mais prudence, il vous cherche aussi.
Gain: 1000 gils, 40 XP

arkmed
Sekundes (3): Direction les Faubourgs, village de mendiants, voleurs et assassins pour rechercher des infos sur une secte se faisant appeler l'Épée de Callandor. Le seul souci quand on recherche une secte, c'est que souvent c'est eux qui nous trouve, et la ils sont méchants. Soyez donc prudent !
Gain : 1000 gils, 40 XP

sexilia
Cécilia (3): Votre prochaine mission sera des plus éprouvantes puisque vous devez aller sur un champ de bataille. L'armée d'un puissant seigneur à besoin d'aide pour repousser les hordes de Chaos, et une soigneuse en arrière pourrait leur être utile. Vous serez d'ailleurs protéger pendant cette mission par un guerrier galant.
Gain: 1000 gils, 40 XP

Shadick
Yukichi (2): Encore inquiet par ce document récupéré, Orion vous confie la tache d'enquêter à son sujet, si cela à un rapport avec Kuja, tout info est bonne à prendre. Vous décidez donc de l'étudier, quand des hommes vous agresse pour tenter de vous le voler Défendez-vous !
Gain: 800 gils, 30 XP

Golup
Golup (2): Votre taverne peut enfin ouvrir ! Et la première journée se passe bien, jusqu'à ce qu'un groupe d'ivrogne se décide à casser les belles table de votre établissement ! Montrez leurs de quels bois se chauffe votre massue!
Gain: 800 gils, 30 XP

Aurora11
Aurore (1): Votre première mission consiste tout simplement à servir d'escorte à une grande cérémonie. Le temple de Rhuidean tout au nord du continent à été saccagé, mais les Fils du vent, des adeptes du nom combat ont décidé de l rebâtir. Et pour cela, ils voudrait placer un champ de force autour, sauf que la cérémonie dure 2 jours entiers. Avec un mercenaires étrange, vous devez les protéger jusqu'à la fin.
Gain: 500 gils, 20 XP

TomberryX
Veheniem (2): Cette première mission à failli vous pousser dans vos derniers retranchement. Et vous décidez qu'il vous faut acquérir plus d'expérience pour contrôler votre puissance. Direction le village de Dazon. Récemment dévasté, il se remet de ses blessures mais subit l'attaque de Lycaon enragé. Avec l'aide des chasseurs du village débarrassez-vous d'eux.
Gain: 800 gils, 30 XP

OerbiaDiaVanille
Ambre (1): Pour votre première mission Sora vous envoie à Lanrath. Un marchand fait concurrence à la boutique du QG, votre but sera de lui subtiliser sa marchandises ainsi que son coffre. Faites attention quand même, ce même marchand aurait un gardien à ses côtés.
Gain: 500 gils, 20 XP

momo92_2010
Aiste (1): Il est temps pour vous de nous prouver vos talents d'épéistes (et vos talents de rédacteurs, 2 000 000 de lignes minimum ( ) et pas que des dialogues et pas que de l'action, il faut beaucoup de narration! toujours envie de jouer ?) Sora vous envoie ainsi au Château de Wanrald, récemment infesté de zombie. Tuez en une bonne vingtaine, amassez la poudre de zombie (qui ira dans la poche de Sora au passage ) et revenez au QG.
Gain: 500 gils, 20 XP

Annonces

Trésor de la Compagnie d'Orion : 12161 gils.
MAJ la plus récente: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-65-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_17899
Merci au trésorier !

La description du monde:
http://soraiku.forumjv.com/1-1099-25048-1-0-1-0-description-du-monde.htm
Une éventuelle carte du monde pourrait faire son apparition.

      • L'armurerie de la Compagnie d'Orion ***

Ouverte à tous, vous y trouverez beaucoup d'armes pour vous aider dans vos missions. N'hésitez pas à y jeter un oeil.
Lien pratique:
http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24200-1-0-1-0-l-armurerie-de-la-compagnie-d-orion.htm

      • La boutique de Sora ***

Besoin d'objets ? Besoin d'ingrédients pour les fusions au laboratoire ? Ou encore d'accessoires pour faciliter vos missions ? Alors cette boutique est faite pour vous ! Pensez à y faire quelques achats assez régulièrement afin d'améliorer la qualité du service. Sora vous y propose également des quêtes optionnels et un système d'échange. Prochaine nouveauté: La section de recherche.
Lien du magasin (MAJ la plus récente):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-67-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_18256
Lien pratique:
http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24196-1-0-1-0-magasin-des-objets-de-sora.htm

      • Laboratoire de Zatiel ([MonakusKarion]) ***

Responsable: Zatiel ([MonakusKarion])
Lien pratique:
http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24199-1-0-1-0-le-laboratoire-de-zatiel.htm

      • Forge de Sharp Chivers ***

Responsable: Sharp Chivers
Lien pratique:
http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24198-1-0-1-0-la-forge-de-sharp-civers.htm

      • Panneau de guilde ***

Responsable: Dao (materiasdelads)
Lien pratique:
http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24995-1-0-1-0-panneau-de-guilde.htm

      • Recherche, Développement & Réparation du QG ***

Responsable: Zatiel ([MonakusKarion])
J'ai vraiment besoin d'informations, je ne sais pas trop quoi mettre pour l'instant pour l'annonce.
Lien pratique:
à venir (Monakus tu peux déjà ouvrir le topic dédié à ça, pense juste à mettre un message vide au début pour éviter de supprimer le topic)

      • Hôpital/Gardien des remparts ***

Citation de DZ:
"Sur le même principe, il faudrait quelqu'un pour gérer l'hôpital et une autre pour le rôle de gardien du rempart. A savoir que ces fonctions occuperont souvent le thème de vos missions et sont importantes pour l'histoire que connaîtra la suite du jeu."

"Encore une fois, proposez vos candidatures, et je validerai puis je vous expliquerai votre rôle."

Règles

Lien des règles:
http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24194-1-0-1-0-regles-du-jeu.htm

materiasdelads
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:04:22

Merci DZ :-)

Syuin à la base c'était l'oiseau mais je vais faire avec. On va dire que leur nom est indentique par une simple coïncidence. ^^

[MonakusKarion]
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:33:20

Vous remarquerez que je remettrais souvent des musiques déjà utilisée, comme si c'était le thème de l'endroit :noel:

Zatiel (8): Direction les Gorges de Paramina. Ces formations de montagnes enneigé sont apparus au nord du QG lorsque les Dieux et leurs Pions sont arrivé dans ce monde. Ces gorges se trouvent aujourd'hui être le seul chemin pour Cahon, ville marchande au nord des gorges. Mais des lycaon y sont apparus en masse, et les marchand désire une escorte.
Gain: 1800 gils, 50 XP

http://www.youtube.com/watch?v=eNmLKiRLqhA&feature=related

Encore une journée qui commence... Mais je l'ai déjà faite celle-là.
Je me levais donc, quittant lentement et difficilement mon sommeil, pour me diriger comme chaque matin faire le fameux panneau d'affichage. Ce panneau même qui apportait a chacun d'entre nous, membres de la compagnie, des nouvelles plus ou moins bonnes. Pas mal d'entre nous pensaient qu'il était bon signe que rien ne soit affiché à l'emplacement qui nous concerne, mais la tranquillité du camps finissait toujours par nous étouffer et nous donner une envie impatiente de découvrir le reste du monde.
Aujourd'hui, un papier, semblable à tout les autres, attendait gentillement que je le l'attrape, et parte boire cette légendaire boisson secrète que je buvais tout les matins.
Répettant avec joie ce mouvement, j'allais retrouver l'arbre qui me servait de coin "réveil".

La mission était, cette fois encore, de type "escorte". Des marchands voulant rejoindre Cahon, ville réputée pour son marché, avaient besoin d'aide pour traverser les Gorges de Paramina, elles aussi réputées, non pas pour leur marché, mais plutôt pour les monstres s'y trouvant : zombies, squelettes, lycaon... Rien de bien inquiètant ... Attendez, j'ai bien dit zombies et squelettes ?
(coupez la musique)
Cette petite interrogation me laissa perplèxe un moment.
(vous pouvez remettre la musique)
Je pliais comme a mon habitude le papier, et le rangeais dans un poche de mon sac, lequel je remplis de diverses choses utiles comme inutiles pour mon voyage.

http://www.youtube.com/watch?v=OFhBc46tVKw&feature=related

Après avoir quitté le QG, je pris la direction du Nord, du froid, des montagnes, de ma mission, des zombies, des squelettes.... Du Nord quoi !
Une longue marche commençait, le soleil et la lune tournaient, mon appétit grandissait, et mon sac se vidait.
Bien qu'un groupe de voleurs amateurs, étant certainement a leur coup d'essai, vouluent me soutirer ma bourse par la force (bourse qui, puisqu'elle contennait 33 gils, fut lancée dans leurs mains avant qu'ils n'aient a bouger), le voyage fut calme et pour le moins banal.
Ce n'est qu'a l'aube du 3eme jour que j'arrivais devant le groupe de marchands que je m'appretais à accompagner.

http://www.youtube.com/watch?v=NPHyLbk6yiY

Je sentais le climat qui régnait en ces lieux a peine deux pas après que la neige n'ait commencé a se faire sentir sous nos pieds. De grands rocs gris et blanc se tennaient un peu partout. La vallée était recouverte intégralement de neige, et entourée d'un épais brouillard, ne nous permettant pas de voir a plus de douze mètres. Le froid avait totalement gelé les quelques rivières qui passaient par là, les rendant assez solides pour qu'une armée puisse passer dessus en courant.
Les marchands avaient l'air tout aussi inquiets que moi, et avançaient doucement, restant toujours derrière, et ne faisant aucun bruit qui pourrait alerter les monstres du coin. Bien tenté, certes, mais plutôt raté : nos odeurs avaient suffit à une meute de lycaon pour nous retrouver.
Je ne pouvait en voir qu'un dizaine, mais pour sur, ils étaient plus nombreux. J'entendais, malgré le blizzard qui soufflait, les grognements de certains d'entre eux, et appercevait les ombres de quelques autres. Le combat ne semblait pas être une option, et bien décidé à ne pas servir de casse-croute, je pris mes armes, impatient de tester l'arme que Sharp m'avait forgée.

Voyant que les lycaons ne faisaient qu'essayer de nous intimider, je décidais de les devancer, et d'attaquer en premier. Ainsi, dans le feu, ou plutôt ici, le froid, de la l'action, je me courbais, et pris appui sur mes jambes.

" Aquillon !! "

En moins d'une seconde, j'avais déjà tranché deux loups, me retrouvant encerclé d'ennemis, et à une distance peu favorable des marchands. Les bêtes me bondissaient dessus de tout les côtés.
Ma danse mortelle offrait l'avantage considèrable de toucher dans toutes les directions, et d'attaquer non pas avec force, mais avec vitesse. Bientôt, ce fut 5 autres monstres qui s'écroulaient.

" Ils ont l'air si faible... "

Je fis deux sauts en arrière, afin de me retrouver de nouveau auprès de mes clients. Je vis que les loups, bien qu'habitants de ces régions, avaient froid. Certains tremblaient, d'autres gémissaient légèrement... Il y avait quelque chose d'anormal. Toutefois, si le froid s'applique sur eux, il s'applique sur nous. Bien que je ne craignais pas trop ça, les marchands que j'escortais ne semblaient pas du même avis. Je devais donc en finir assez vite.
Je concentrais la part de ténèbres qui me constituait dans mes jambes et dans mes lames. A ma grande surprise, le résultat attendu coïncidait parfaitement avec celui obtenu : j'était léger, et comme de la fumée, une longue trainée noire retraçait mes mouvements, proches de la téléportation.

" Un... Deux ... Trois, quatre... Cinq... Six, sept, huit... Neuf. "

En moins de cinq secondes, je vennait de décimer neuf lycaons, qui étaient visiblement les derniers.
Nous recommencions à marcher, faisant d'autant plus attention aux rafales de vents, et à dissimuler notre présence.

http://www.youtube.com/watch?v=lGL53cSDzNM&feature=related

Finallement arrivés de l'autre côté, je fus heureux de constater que la ville était en vue, bien que l'altitude permettait de voir plus loin que la normale...
La zone semblait calme, et c'est sans encombre que nous la taversions.
Arrivés en ville, les marchands me remercierent pour la grande aide que je leur avait apporté, et partient l'un après l'autre s'installer dans un batiment qu'ils avaient apparemment acheté il y a peu.
Le village était plutôt petit, mais le nombre de boutiques y était impressionant. Le décor était plus qu'étrange, puisque le froid déposait de la neige jusqu'à l'entrée du village, mais que la température à l'intérieur de ce dernier avoisinnait les 19°. Aussi, les marécages se trouvant a proximité ne semblaient pas avoir été affecté par un quelconque passage hivernal.
Voulant avoir le coeur net sur le sentiment étrange que j'avais éprouvé tout le long de la traversée des gorges, je me posais un moment auprès d'un arbre pour me reposer, ma bourse étant entre les mains de voleurs probablement dégoutés, et l'hotel n'étant pas gratuit.

Après quelques heures d'un sommeil léger, j'ouvrais les yeux, et me remis sur mes deux jambes d'un bond en avant. Je quittais le village immédiatement, alors que le soleil montrait ses derniers rayons.

http://www.youtube.com/watch?v=EPB2k8zyjdA

Après avoir exploré un moment les lieux, je tombais sur l'entrée de ce qui semblait être une grotte.
Elle était étroite, s'enfonçait sous terre, et un vent puissant et glacial s'en échappait. Je m'empressais de rentrer dedans, et fut surpris de constater qu'aucun vent n'y soufflait, alors que je venait tout juste de constater l'inverse.
Intrigué par le phénomène, je me mis en marche.
La grotte, contrairement à son entrée, était large, et semblait solide ; remplie de stalactites et stalagmites qui rendaient la progression lente et difficile. De multiples intersections me forçaient a choisir mon chemin au hasard, tandis que la lumière disparraissait en même temps que ma progression se faisait.
Usant de mon récent pouvoir de lumière, je créais une sphère qui éclairait suffisament pour me permettre d'avancer, en voyant d'éventuels ennemis qui pourraient se balader au loin. Il me fallut peut de temps pour arriver là ou semblait se trouver quelque chose d'important. Comment pouvais-je le deviner ? En regardant la horde d'ossements qui jonchaient le sol, tout simplement.
Suite à quelques pas en avant, je fut en mesure d'entrevoir, posé sur un stalactite dont le bout était plât, un cristal ayant la forme d'un flocon de neige.
J'accrochais l'orbe de lumière au plafond, et, alors que j'executais un simple pas en avant, senti le besoin de me préparer à combattre.

http://www.youtube.com/watch?v=OZrw7OEiba0

Tout les ossements au sol commencaient a bouger et a s'assembler. Le sol se fissurait, laissant place à de nombreux zombies. J'était désormais coincé, encerclé par beaucoup trop d'ennemis et dans un espace bien trop restreint pour pouvoir me permettre de les affronter directement. Mais je n'avais pas vraiment le choix.
Ils me foncaient dessus, et tandis que j'en tuais par dizaine, leur nombre semblait de pas diminuer. Les zombies mourraient, c'est sur. A contrario, les squelettes restaient seulement quelques secondes sur le sol, avant que leurs os pourris et parfois cassés se réassemblent.
Ils n'étaient ni solides, ni intelligents, ni même puissant, mais tout simplement beaucoup trop nombreux.
Impossible de les compter, impossible de savoir combien étaient déjà sortis de terre, combien étaient déjà morts, et combien pourraient encore arriver. J'étais piégé, et commencait à fatiguer. Mes esquives imparfaites m'avaient poussé de nombreuses fois a me faire toucher par un ennemi attaquant d'un autre côté, alors que j'en évitait déjà deux autres. Je me trouvais mal en point, vraiment mal en point. Peut-être même trop pour espérer tenir plus longtemps.
Mon orbe de lumière faiblissait. Mon souffle saccadait. Le cristal brillait d'un bleu presque éblouissant. Je réalisais alors que je n'avait pas besoin de combattre.
Je rassemblais mes dernières forces et, d'un assaut violent et rapide, traversa la masse de chair et d'os pour arriver à quelques centimètres du flocon. Je le saisis dans mes mains.
Un grand bruit, long et répétitif, retentis. Je me tournais et constatait que plus aucun squelette, ni aucun zombie, ne tennait debout. Il ne restait que cendres et odeurs.

Ayant réussi a m'en sortir, d'une façon certes chanceuse, je pris une potion de mon sac afin de regagner un peu d'energie, et quitter les Gorges de Paramina. Je remarquais a la sortie de la caverne que le vent s'était arrêté. Le cristal possèdait donc bien des pouvoirs...
Ayant besoin de faire des recherches, je repris la route en direction de la compagnie d'Orion.

http://www.youtube.com/watch?v=QqGouiAVSno&feature=related

De retour au QG, je m'enferma dans mon laboratoire et réfléchis un instant.
Le cristal avait la forme d'un flocon, dégageait une aura bleue, et était d'un froid extrème. Il avait sensiblement la même taille que la pierre noire qu'avaient lancé les Fils du Vent dans l'orbe noire. Ca ne pouvait pas être une coïncidence.
Jusqu'à présent, toutes les orbes étaient dans un endroit qui semblait être lié à leur nature :
L'orbe noire était au milieu d'un cratère d'origine inconnue, dans les ruines de Rhuidean.
L'orbe blanche était un piédestal, éclairé par la lumière de la lune, et portant un objet sacré et légendaire.
L'orbe qui correspondait à ce crystal se trouve donc logiquement dans un endroit très froid. Un endroit ou l'eau n'est que glace. Un endroit ou peu de gens pourraient aller, a cause du danger présent là-bas.
Je pris une carte du continent et obervais... Un glacier me semblait être le seul endroit plosible, mais ou pourrait se cacher une orbe dans un tel endroit ?

Après quelques heures, je partis faire mon rapport a Orion, lui expliquant que la mission s'était bien
passée, et l'informant de mes dernières trouvailles...

Résultat : Mission Accomplie ! :fete:
Etat : Normal.
Obtenu : Un cristal en forme de flocon, placé dans un coffret, comme les deux orbes.
Perdu : 33 gils.

[MonakusKarion]
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:39:35

désolé pour les fautes / répétitions, j'ai pas relu :rouge:

sharp-chivers
Niveau 8
07 octobre 2010 à 22:05:30

D.Z :d) J'ai déja accomplie ma mission (5) et pourtant elle est toujours là :(
la voila : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-69-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_18496
de toute façon je vais faire celle des chocobos avant mais bon...

[soraiku]
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:25:38

Quête #Exclu 2 : Pagaille au laboratoire

Lieu: Laboratoire de Zatiel

3 Méga Flambos de foudre ont cru bon de squatter le laboratoire en votre absence, les flambos s'adaptent à leur environnement, ainsi ceux ci sont de type foudre, faites attention à leur Foudre X destructeur.
Mais débarrassez vous vite de ces flambos !

Exclusivité pour: [MonakusKarion]/Zatiel
Difficulté: 2, 45 lignes minimum
Récompense: 3 Flans (échangeable au magasin), Fusion au laboratoire: Magilithe de foudre [Essence de foudre- Cristal] (associable à une arme constructo pour apporter un élément de foudre) ingrédient à la boutique : Essence de foudre, Cristal
Durée: Illimité

:)

materiasdelads
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:28:45

N'oubliez pas ... :ok:

http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24995-1-0-1-0-panneau-de-guilde.htm#message_25116

[MonakusKarion]
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:41:07

Merci bien Sora pour cette quête intéressante... je vais chercher un peu voir si je peux faire quelque chose de bien...
je viens d'avoir une idée d'ailleurs ^^

[soraiku]
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:42:21

Tu as la taille en tête de la bestiole ?

[MonakusKarion]
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:53:23

Non :(

[soraiku]
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:56:13

4 mètres :(

[MonakusKarion]
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:57:02

Ok :noel:

Par contre, faire 45 lignes sur un truc presque uniquement axé combat, ca fait chaud quand même :(

[MonakusKarion]
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:00:50

MAJ de mon perso, et je vais me coucher

Nom : Zatiel
Style de combat : Deux épées
Age : 16 ans
Rôle dans la compagnie : Mercenaire
Affinité élémentaire de base : Ténèbres

Dernière MAJ : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-65-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_17912

Nv : 3
XP : 310 (au total) [Prochain niveau a 350]
Gils : 1800
Arme : Murasame, Constructo rg 3 + poison
Prochaine mission : 9 (arme de niveau 3 déjà achetée.)

Inventaire : 1 potion
Pièce de cuivre
2 doses de poison
Murasame

Etat actuel :
Normal.

Compétences :
Assassinat
Danse mortelle
Aura furieuse
Coup éclair
Coup tornade
Aquillon

Magies :
Lame Fantôme
Orbe éclairante

Eléments :
Ténèbres
Lumière

Description physique du perso : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-61-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_17781

Histoire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-5-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_11934

Missions :
Patrouille Forestière.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-10-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_12432
La compagnie Aiel - Une alliance importante.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-17-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_13052
La bataille dans le désert - La bataille sous le dôme.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-20-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_13666
Le temple de Rhuidean - Une orbe parmis les ruines.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-30-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_14628
Uze'rt - Le shaman coupeur de parole.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-37-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_15233
Le Rideau : La Harpe Lunaire et L'orbe de lumière.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-50-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_17096
Le désert – La tempête parmis le calme.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-64-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_17894
Gorges de Paramina – Le cristal de neige.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-71-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_18641

:bye:

materiasdelads
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:02:08

Pareil :bye:

gba: MàJ Dao :gba:

Nom : Dao
Style de combat : arc/double lames/invocations
Age : 20 ans
Rôle dans la compagnie : Trésorier, Intermédiaire avec les autres guildes/compagnies.
Affinité élémentaire : Glace
Niveau : 4 (435/750 XP)
Armes : Arc de Vénus, Flamme et Tonnerre.
Bourse : 3 755 gils.

Inventaire :
1 pièce de cuivre.
2 Potions
2 Remèdes
2 Boccas
3 Antidotes
collier de charme
badge du vaincu

Techniques :

_doubles lames :

- tourbillon de lames
- entaille
- tranche-artère
- guillotine
- botte fatale (++)
- cent lames (+)
- frappe dragonienne (+)
- frappe orageuse (+)
- frappe pure (+++)

_arc :
- triple tir
- tir rapide
- tir de barrage
- tir sauvage

_magie :
- glacier
- glaciation
- patinage artistique
- blizzard
- lance de glace
- tempête de prismes glâcés

_invocations :
- Dragon rouge
- Ramuh
- Odin
- Hadès

_combinaisons:

- bassin de sang (patinage artistique + arc + lame)
- stalactites ensanglantés (tourbillon de lames + blizzard)
- danse de glace et de feu (glacier + Dragon rouge)
- tir éclair (tir rapide + Ramuh)
- lames du vent (cent lames + Dragon rouge)

Histoire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-3-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_11831

Mission1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-7-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_12134
Mission2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-10-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_12437
Mission3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-18-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_13184
Mission4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-23-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_13944
Mission5 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-29-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_14587
Mission6 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-38-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_15318
Mission7 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-47-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_16876
Mission8 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-62-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_17789
Mission9 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-64-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_17851
Mission10 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-71-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_18634

Aurora11
Niveau 7
07 octobre 2010 à 23:07:14

Bon, euh, le surnombre de missions postées me fait peur, je n'ai donc lu que celle de Squall (oui, encore toi! :noel: ), mais je les lirai demain probablement pendant des pauses de travail chez moi :oui:

Squall :d) Pas superbe ta mission? :( Au contraire! :ouch: À mon goût, tout était très bien maîtrisé...excepté les fautes de grammaire et quelques apostrophes de trop ici et là :honte: Outre cela, détails assez nombreux, enchaînements de coups précis et variés, mais quelques détails supplémentaires n'auraient pas été de trop :non: Très belle action et idées nombreuses et bonnes, j'ai aimé! :oui:

Moi, je vais enfin terminer ma mission, vous allez voir le pavé! :fou:

materiasdelads
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:08:59

j'ai peur je vais au lit :peur:

Aurora11
Niveau 7
07 octobre 2010 à 23:09:02

Dsl double-post :desole:

Comme habilité, est-ce qu'Aurore pourrait en avoir une comme celle-ci? :(

Grâce Divine :d) Double les capacités d'esquive, mais divise par deux la force d'attaque.

Ce serait bien? Je trouve cela quand même acceptable vu que c'est uen archère :o))

materiasdelads
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:10:08

derien de t'avoir évité le double-post. :noel:

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page