Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
-kellian-
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:27:23

D.Z ma dernière mission ma fait up up d'ailleur je vais faire la maj de mon perso :ok:

Lvl : 3
EXP : 20/250
PV : 298
PM : 78

Magie : Brasier,soin ( a débloquer graviter) graviter

Compêtence

Visée
Recharge ( permet de changer d'affiniter l'arme ou debloquer différent altérations d'état)

STOCK : B.Brasier,B.foudre,B.eau,B.eolienne

A debloquer un nouveau style de combat : Combo de recharge : permet d'effucter un combo/mixage de balles pour crée une ttaque dévastatrice

Combo de recharge
Balles oeuf :d) pistogaz :d) Balles brasier :d) Explosion d'atome

Gils : 3000

Inventaire : Poudre de canon,boulet de canon,corne magique,herbes feufeu,potion x2
_____________________________________________

On apprends peu par la victoire mais beaucoup plus par la défaite...

[MonakusKarion]
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:11:45

Quête Exclu : Pagaille au laboratoire

Lieu: Laboratoire de Zatiel

3 Méga Flambos de foudre ont cru bon de squatter le laboratoire en votre absence, les flambos s'adaptent à leur environnement, ainsi ceux ci sont de type foudre, faites attention à leur Foudre X destructeur.
Mais débarrassez vous vite de ces flambos !

Exclusivité pour: Zatiel
Difficulté: 2, 45 lignes minimum
Récompense: 3 Flans (échangeable au magasin),
Fusion au laboratoire: Magilithe de foudre[Pour une constructo-foudre!] (20) = Essence de foudre Cristal
Ingrédient à la boutique : Essence de foudre, Cristal
Durée: Illimité

http://www.youtube.com/watch?v=oIw1sdmRyq8&feature=related

Suite à un court moment de repos qui avait suivi mon retour de mission, la détente s'imposait. Bien que mon objectif était celui évoqué, le destin semblait ne pas vouloir me laisser un quelconque répis.
J'entend dans le couloir qui mennait a ma chambre une agitation, et le plancher qui craquais sous le poid des pas de quelqu'un qui approchait. Dans un grincement strident, la présence s'immoblisa devant ma porte, et son ombre se tourna. Trois fois de suite, avec un rythme parfaitement régulier et une puissance strictement identique, elle frappa.
" Oui ? "

Sora ouvrit.

" Je pensais te trouver en train de dormir, mais à ma grande surprise tu es déjà debout... murmura-t-il "
" La loque que je suis ne peut pas passer sa vie à dormir. Tu as besoin de quelque chose? "
" Il semblerait que quelques Flambos aient élu domicile dans ton labo... "
" Toujours un truc pour me déranger hein... "

Après un long soupir, je fit signe de la tête a Sora, qui compris que j'allais m'en occuper.
Le labo étant à seulement quelques mètres de ma pièce, nul besoin de prendre un sac, mes armes suffisaient.
Sans faire de bruit, je quittait mon semblant de domicile, me retourna, et fit quelques pas en avant, passant du vieux plancher craquant aux récentes dalles de pierre, encore brillantes et lisses. J'arrivais devant mon laboratoire, lequel était encastré dans une sorte de maison, collée au reste du chateau. La grande porte qui servait d'entrée était d'une couleur foncée, et les renforcements qui la décorait la rendait solide, et isolante.
Je la possait et descendait les quelques marches pour atteindre la deuxième porte, bien plus classique, derrière laquelle devait attendre mes adversaires.

http://www.youtube.com/watch?v=icvtHXkw7O4&feature=related

Par réflèxe, j'executais un pas immédiat sur le côté. Un gigantesque éclair me frola. Je regardais à l'intérieur. Trois Mégas Flambos observaient avec attention les recoins de la porte, espérant trouver leur cible. Ils étaient de couleur jaune fluo, et mesuraient pas loin de quatre mètres. Leur allure imposante n'était pas le plus effrayant chez eux... A vrai dire, leur magie me faisait bien plus peur.
Ayant compris que j'aurais besoin de tout mes moyens, je préparais ma magie pour mettre en oeuvre un plan malin qui m'avait traversé l'esprit a l'instant.
Je lançais a l'intérieur de la pièce mon orbe éclairante, laquelle fut rapidement détruite par un sort de foudre d'une puissance incroyable. Le sol s'était légèrement fendu, et l'air alourdi me permis de passer a ma deuxième action.
En executant une roulade sur le côté, j'esquivait un éclair, et lançais ma première offensive.

" Lame Fantôme ! "

J'étais devenu léger au point de me téléporter, une sombre brûme laissant une image de moi là ou je n'était plus. J'infligeais de nombreux coups aux monstres, ce qui n'avait presque aucun effet, mis a part les faire onduler d'une façon certes étrange, mais visiblement déstabilisante pour eux.
Les attaques répétées avaient poussés les Flambos les uns à côté des autres, et suffisament bien placés pour en finir. Je me mis a courir comme un fou, et poussa du mieu que je le pouvais.
Les 3 flambos, flexibles comme ils étaient, sentirent que quelque chose d'étroit allait les absorber.
Il était déjà trop tard pour eux : j'avais réussi a les rentrer dans la machine de fusion.

  • Fin de la musique *

Activant le système, je commençait a me questionner sur le résultat final : sa couleur, son éventuel gout, ou utilité, ou même sa solidité... Tout me semblait être un facteur important pour la suite.
Vint alors le résultat tant attendu : du flan.
De couleur jaune fluo, et fortement electrique, mais du flan.
Je pris avec des gants cette mixture improbable, et l'enferma dans des flacons.
La remise en état du labo me pris du temps, mais tout était rentré dans l'ordre avant la fin de la journée, suite à quoi j'allais rejoindre mon lit pour un repos bien mérité.
Le lendemain, je rejoins Sora non loin de son échoppe.

" Hey Sora, merci pour l'info. Je n'ose même pas imaginer dans quel état serait le labo si tu ne m'avait pas prévenu... "
" De rien, t'inquiète pas. "

Je pris dans ma saccoche les restes des monstres.

" Voila les trois flambos. Je pense que tu pourra t'en servir pour quelque chose... Mais tu connais la recette : tout travail mérite salaire. :ok: Qu'est-ce que tu me propose en échange? Lui demandais-je. "
" Voyons... "

Résultat : Mission Accomplie ! :fete:
Récompense: 3 Flans (échangeable au magasin),
Fusion au laboratoire: Magilithe de foudre[Pour une constructo-foudre!] (20) = Essence de foudre Cristal
Ingrédient à la boutique : Essence de foudre, Cristal

J'ai eu du mal a atteindre les 45 lignes, j'aime franchement pas devoir développer longuement une mission principalement (voir uniquement) axée combat, contre des ennemis magiques, et dans un espace petit. En plus j'avais pas beaucoup d'idées :fou:

Gunner_Spirit
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:13:47

Je peux participer ?

[soraiku]
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:17:39

Gunner :d) ouep

Monakus :d)

Flan échangeable avec ces objets:
soit -> Magilithe de foudre
soit -> Magilithe glacial
soit -> Magilithe ardent

Tu te doutes de l'utilité de ces magilithes ? c'est lié à la nouvelle recette

PS: les flans échangés serviront plus tard

[MonakusKarion]
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:18:24

Normalement oui, t'as juste a présenter ton personnage comme tout les autres :ok:

Tu peux prendre exemple sur les premières pages du topic.

Gunner_Spirit
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:18:27

Alors je veux bien partciper. Ça se passe comment.

[MonakusKarion]
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:23:24

Tu présente ton personnage, en donnant som nom, âge, élément, éventuellement une description physique, et son histoire passée (il faut pas impliquer un perso de FF dedans).

Ensuite Orion ( DZ ) te donne des missions, et tu dois raconter comment elles se sont déroulées de façon complète(d'où les pavés)

Gunner_Spirit
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:23:27

Nom : Zelliel
Style de combat : Ninja/Pugiliste
Âge : 21 ans
Rôle dans la compagnie : Solitaire ... parfois Coopératif.
Affinité élémentaire : Ténèbres
Histoire : J'préfèrerai que l'histoire se découvre au fil des missions et pavés ... je peux laisser le mystère sur mon personnage ?

[MonakusKarion]
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:26:06

Je pense pas que ca pose de problèmes :(
Faut voir ce qu'en pense DZ, mais comme je t'ai dit l'histoire c'est surtout pour mettre ton personnage sur un contexte, qu'on puisse savoir un peu comment il est niveau comportement notamment.
Après, si tu veux parler du passé de ton personnage das les missions, moi ça me gène pas

Gunner_Spirit
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:27:01

Pour le physique : Taille moyenne, corpulence normale, quoique svelte. Musclé normalement (abods, pectoraux, quadri, delto, etc...). Teint mât. Bruns. Yeux Gris. Deux piercings, un à chaqsue lob d'oreille, un lapis et une améthyste. Trois tatouages, des symboles asiatiques : un dans la nuque ('Détermination'), un sur l'avant bras droit ('Destin'), et un sur le pectoral gauche ('Vie').

:ok:

[MonakusKarion]
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:30:54

Sora :d) Je te prend un magilithe ardent :ok:

arkmed
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:31:45

gunner :d) DZ veut l'histoire surtout pour les missions a donné, donc donne quelque indications quand même :ok:

[soraiku]
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:37:35

Monakus ok, il te reste encore 2 flans.

Gunner_Spirit
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:40:37

Alors côté histoire : Orphelin. Village natal rasé. Trahison amicales. Fuite devant l'être féminin. Solitaire. Il erre tel un vagabond de ville en ville. S'apparente quasiment aux chasseurs de primes. A appris les rudiments du combats à mains nues, ainsi que les techniques ninja. Il parait froid, mais à un bon fond. Il peut faire preuve de sensibilité, mais à du mal à s'attacher à qui ou quoi que ce soit.

Un personnage plutôt énigmatique, bien qu'un peu froid mais pas si sombre que ça en somme. :ok:

[MonakusKarion]
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:44:05

Ah ok, c'est 3 échanges :rire:

Bah je te prend une de chaque :noel:

[soraiku]
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:45:07

Je passerai dans l'aprem pour les majs tout ça... ma mission et plein de truc encore :hap:

Bienvenu à Gunner_Spirit :ok:

Dodo maintenant :sleep:

Gunner_Spirit
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:45:29

Merci Sora :coeur:

[MonakusKarion]
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:51:45

Bienvenue chez les compagnons d'Orion :ok:

J'avoue être un poil crevé aussi, donc je vais déco... Ca me permettra de commencer ma mission tôt :noel:

Bonne nuit :bye:

[MonakusKarion]
Niveau 10
09 octobre 2010 à 01:00:47

Je suis rang Or :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 octobre 2010 à 01:21:19

J'ai vu que ce topic était un RP alors pourquoi pas essayer, c'est mon 1er sur jv.com ^^

Nom : Tomokill
Style de combat : Érudit/Sage
Âge : 17ans
Rôle dans la compagnie : Huuum ... Je pensais a chroniqueur ou informateur
Affinité élémentaire : Glace

Physique : Tomokill est un jeune homme pas très grand et très fin, un air enfantin et des cheveux mi-long qu'il attache. Avec ses petites lunettes, sa sacoche et un stylo toujours sous la main, c'est le stéréotype du rat de bibliothèque.

Histoire : Fils de riches bourgeois, ces parents l'ont "expédier" très jeune dans une grande académie. Érudit, espiègle et doué pour la magie, son univers fut bousculé lorsqu'il appris que la guerre avait détruit sa ville et sa famille. Il fugua pour se venger avant de rentrer dans la compagnie.

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page