Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
[soraiku]
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:18:44

Il est néanmoins puissant :oui:

J'ai déjà la suite en tête mais j'attend de voir ma prochaine mission. En attendant je vais faire les quêtes annexes que j'ai réservé depuis un moment déjà :o))

-kapo-
Niveau 7
12 octobre 2010 à 19:20:06

Faut pas qu'il soit trop puissant quand meme :-) Faudrait pas qu'il dépasse Orion :p)

[soraiku]
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:22:40

Si si il est largement plus fort que tout ceux de la compagnie réunis, mais ce n'est pas mon personnage, ni un membre à part entière de la compagnie, disons qu'il squatte.

C'est quand même le grand Yojimbo de FFX capable de tuer en un coup n'importe quel ennemi (y compris les purgatrices, der richter, et tous ceux du CEM) avec son Zanmato moyennant quelques gils :hap:

Mais pas d'inquiétude je n'abuserai pas trop de lui :nat94:

En tout cas merci d'avoir lu :) Au moins je sais que j'ai un lecteur :noel:

-kapo-
Niveau 7
12 octobre 2010 à 19:27:04

Et un fidèle lecteur qui plus est :ok:

[soraiku]
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:37:26

D'ailleurs l'arrivée de Yojimbo débloque une quête...

Quête #Ultime 1: Vaincre Yojimbo

Lieu: Le lieu de combat est à choisir par votre personnage, vous pouvez très bien combattre au Rideau, au désert, au QG, ou encore sur les différentes arênes proposés par

Le soit-disant célèbre samuraï Yojimbo est arrivé à la compagnie d'Orion, bien qu'inconnu de tous, ses capacités ne sont plus à prouver. Capable de trancher en deux n'importe qui et n'importe quoi avec son katana. A peine arrivé qu'il défia tout les membres en duel. Sora pris la chose en main et vous propose cette quête. Attention à l'art du Bushido et à son chien Daigoro.

Ses attaques sont:
Daigoro: Le chien vous poursuivra sans cesse durant le combat, il est invulnérable et ne peut mourir. Vous pouvez juste l'assommer pour quelques minutes histoire d'être tranquille. L'attaque Daigoro a effet tout le long du combat donc vous êtes obligés de l'intégrer pour la validation de la quête.

Kozuka: Yojimbo attaquera avec trois petites dagues. Combo très rapide, qui peut vous blesser très gravement et vous affaiblir. Obligatoire à intégrer plusieurs fois pour la validation de la quête.

Wakizashi : Utilisant son katana, Yojimbo infligera de considérables dégâts à votre personnage pouvant même le tuer. Attaque non obligatoire à intégrer pour la validation de la quête.

Zanmato: Vous coupe en deux instantanément. Pour valider la quête il devra l'utiliser en fin de combat. Soyez imaginatifs pour permettre à votre personnage de survivre (les queue de phénix sont autorisés :rire: ) vous pouvez aussi faire abus de la ruse.

Ses capacités sont:
Concentration: Utilisé en début de combat, active toutes les capacités de Yojimbo.
Auto-parade: Yojimbo pare automatiquement toutes les attaques frontales.
Auto-esquive: Yojimbo esquive automatiquement toutes les attaques sur les côtés.

Nécessaire: rien
Difficulté: 999, 14985 lignes minimum, et uniquement du combat sans être répétitif (donc très très dur)
Récompense: 15 000XP (avec l'accord de DZ néanmoins :( mais ça parait logique)
Durée: Illimité dans le temps jusqu'à nouvel ordre
Joueur ayant déjà accompli la quête: Personne

Alors franchement si quelqu'un arrive à me pondre 15 000 lignes de combat je dis chapeau :rire: Et il aura bien mérité les 15 000XP supplémentaire. (DZ accepte tu ? sinon je supprime la mission ^^)

[soraiku]
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:40:09

http://www.ffworld.com/imm/images/ff/ff10/q-yojimbo.jpg

Voila à quoi ressemble ce dingue :ok:

-kapo-
Niveau 7
12 octobre 2010 à 19:40:55

En sautant un bon paquet de ligne c'est possible :hap:
(Quand je dit un paquet c'est a dire a peu près 14 000 lignes :noel: )

[soraiku]
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:42:08

:rire:

Les sauts de lignes ne comptent pas :content:

Bon sur ce j'y vais à demain :)

-kapo-
Niveau 7
12 octobre 2010 à 19:44:51

Arf Mince :fou:
Et aufaite ton lien ne marche pas ! Pas cher moi en tout cas.

TomberryX
Niveau 6
12 octobre 2010 à 20:18:38

DZ, il me semblait que tu étais au courrant.
Sinon, je suis d'accord avec la différence entre l'hopital et ma boutique(et celle d'aurora).
Puis-je seulement la garder, qqun sera bien d'accord pour reprendre la charge de l'hopital?

PS: As tu vu ma magie? :fou: La Chronokinésie NE passe PAS inaperçue! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 octobre 2010 à 20:40:15

Eh ??? Je dois repousser un troupeau d'humbaba ? :ouch:
Ça c'est pas cool DZ :hum:

Mais bon, j'ai commencé a rédiger ma mission rang C- du labo de Zatiel, demain si je suis motivé, je posterais les deux missions sinon au moins une ^^

TomberryX
Niveau 6
12 octobre 2010 à 20:44:31

Dsl du double postSora: Alors...

Sora se réveilla enfin. Il pouvait constater que tout ceci n'étais pas un rêve, et déjà il entendait dans sa tête la voix des défunts de la cité, parmis celle ci une en particulier.Tomaj: Qu'as tu fait !? Rend nous notre vie !

Sora: Tomaj ?
Tomaj: Hey Sora !! Quoi de neuf ? Enfin non... peut tu me dire où est passé Rabanastre ?
Sora: Ah... c'est une longue histoire, je te raconterai sur le chemin si tu viens avec nous.

Admettons que ce ne soit pas la même Rabanastre, c'est pas le même Tomaj non plus? :p)

Sinon entrainant, et je m'attendais pas à Yojimbo. Hum, j'ai deux trois idées en tête, 15000 d'exp hein? Lvl 10 me voila!

[soraiku]
Niveau 10
12 octobre 2010 à 20:49:28

TomberryX :d) :fou: Relis bien la mission c'est expliqué :fou:

Rabanastre = illusion créé par le sortilège de protection du grimoire.
Tomaj s'est aventuré dans la ville la croyant réel. Puis quand il est reparti, le temps de revenir la ville a disparu car le sortilège s'est rompu lorsque Sora a pris le grimoire et quitté la pièce.

:)

Pour la quête de Yojimbo attend de voir si DZ est d'accord pour ce type de récompense ^^

Et oublie pas qu'il faut 15 000 lignes MINIMUM et respecter les règles imposés dans la quête pour que je la valide ^^

[soraiku]
Niveau 10
12 octobre 2010 à 20:51:40

Ah et pour ce qui est de la malédiction (qui grâce à la fusion de mana avec Montblanc a disparu :cool: ) où il pouvait entendre la voix de Tomaj l'explication est toute bête: Sora croyant avoir tué son ami, il était logique d'entendre sa voix, ce n'est qu'une malédiction causé par un sortilège qui fonctionne selon les pensées et l'état d'esprit de la victime, et pas des âmes qui tourmentent le perso.

J'espère que je suis pas trop brouillon là ^^

TomberryX
Niveau 6
12 octobre 2010 à 20:56:53

D'accord... :noel:

J'viens de la relire pour la troisième fois et je trouvais rien.

A l'enfoiré, faire ça à Montblanc!

Veheniem aurait fait bien pire... :diable:

[soraiku]
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:06:21

"
Sora: Ah oui. Désolé. En réalité Montblanc, Rabanastre n'a jamais existé. Ici se sont bel et bien les ruines du Temple d'Anima comme l'as dit Yojimbo. En fait il s'agissait de la protection du grimoire érigé par Athos, quand je l'ai ôté de son piédestal et sortie de la pièce où il étais le sort s'est rompu expliquant la disparition de la ville. Ensuite le sort m'a envoyé dans une étrange dimension où j'ai été en contact direct avec le créateur qui a cru bon de me maudire. Les rapports d'Anima que j'ai trouvé près du grimoire sont probablement faux, tout comme les cartes, les livres et les rapports du QG, certainement écris par Athos. Je me demande si Orion connait cet homme... "

C'est écrit là pourtant :hap:

[MonakusKarion]
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:34:58

Sora :d) 15 000 lignes, mais bien sur... supprime la quête, personne ne la fera :noel:

Par contre, niveau temporel, ma 9eme mission se passera le temps que Sora parte, et je reviens au moment ou son mog s'en va, autrement ca collera pas :fou:

Mais ça voudrait dire qu'il se passe au moins 5 jours entre le départ de Sora et celui de Montblanc :hap:

Bref je retourne rédiger ma mission :noel:

TomberryX
Niveau 6
12 octobre 2010 à 21:44:12

Nan je parlais juste de l'incohérence entre la voix du Tomaj mort et le Tomaj vivant qui se balladait
:-)))

[soraiku]
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:52:32

Monakus:
Si si. Moi par exemple je la ferais :) Pas tout de suite mais c'est prévu ^^

Oui pour la chronologie ça parait logique ^^ Après je pense qu'on s'en doute un peu :) (enfin perso moi oui)

TomberryX: Ok ^^

-kapo-
Niveau 7
12 octobre 2010 à 21:52:49

ville illusoire pour cacher des ruines ? Tu connaitrai pas les frère MACHOWSKI par hasard ? :fou: (realisateur de la série matrix pour ceux qui ne comprendrais pas ^^)

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page