Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
Aurora11
Niveau 7
12 octobre 2010 à 23:18:20

Dsl double-post, mais j'ai déjà commenté ton combat Kapo :( Bon, je me mets à la mienne alors! :noel:

Et pour la boutique magique, je proposerais qu'elle reste, mais sans les sorts blancs qui seraient pour l'hôpital, sinon l'hôpital est inclus dans le topic :hap:

P.S: pour le thème du QG, Sora, remarque que je mets toujours Lazy Afternoon de KHII malgré que ça ne fais pas QG :rouge: Juste pour que tu regardes si ça ferait bien :hap:

OmegaSupreme
Niveau 30
12 octobre 2010 à 23:19:05

Moi plus j'en voit et plus je suis démotivé. :-(

La mienne est a moitié faite. :hap:

Gunner_Spirit
Niveau 10
12 octobre 2010 à 23:21:31

Omega -> C'est pas une compèt' hein ... Même moi je me décourage pas devant tant de compétences chez les autres :ok:

-kapo-
Niveau 7
12 octobre 2010 à 23:26:14

Aurora, Ah oui exact tu a déjà commenter ^^.

Bon Bonne nuit !

Aurora11
Niveau 7
12 octobre 2010 à 23:27:56

Toi aussi :noel:

Et ne vous découragez pas, sachez que ça fait très longtemps que j'écrit et vous êtes tous bons alors que vous n'êtes qu'à vos débuts!:D Mieux vaut penser à nos compétences qu'à celles des autres :oui:

Gunner_Spirit
Niveau 10
12 octobre 2010 à 23:33:05

On écrit tous plus ou moins depuis très longtemps :rire2:

Aurora11
Niveau 7
12 octobre 2010 à 23:40:38

Certes, mais j'ai participé à l'autre RP de D-Z, je suis habituée :oui:

Gunner_Spirit
Niveau 10
12 octobre 2010 à 23:43:50

Ah oui non mais moi je parlais en terme de style, d'univers, de vocabulaire, de phrasé etc... ^^

Aurora11
Niveau 7
12 octobre 2010 à 23:49:49

Je sais, mais ouais...

En tout cas! :noel: On est tous bons :oui:

Et petit spoil: Pour ma mission prochaine, voici une musique qui va apparaître :d) http://www.youtube.com/watch?v=u172ihY3O1Q&feature=related Les connaisseurs comprendront l'atmosphère :ange:

Aurora11
Niveau 7
13 octobre 2010 à 02:44:15

Sa monture commença à descendre docilement sans même que sa cavalière n’est fait un mouvement pour le lui dire. Toutes les autres créatures noires volèrent en cercle autour d’elle pendant que tous les soldats et animaux noirs se réunissaient dans les couloirs pour la voir descendre au sol.
Une fois les pieds de sa monture à terre, Aurore descendit et la bête repartit dans les airs en trois grands coups d’ailes. Devant l’archère se tenait les Gemmes de Souvenirs qu’elle devait prendre. Elle s’avança, mais, toujours sur le qui-vive, elle fit une pirouette arrière et évita ainsi un javelot noir qui explosa en rentrant dans le sol.

Des clappements de mains retentirent alors qu’une voix disait:
-Félicitation. Une magie à base de roses, brillant…Aurore.
-Qui êtes-vous?!
Venant vers elle depuis la sortie du couloir en spirale, un homme habillé d’un habit d’assassin blanc avec capuche relevée et armé d’une épée à deux mains blanche avec un tiers central bleu sur la lame avança vers la mercenaire qui le regardait, interloquée.
-L’Ombre…

http://www.youtube.com/watch?v=mc2k6xX_lRo&feature=related

-Tu es vraiment fantastique ma petite Aurore, vraiment, répliqua l’homme en s’avança.
-Alors, la destruction de Luna, c’était toi?! lança la jeune fille, sourcils froncés. Ce sont tes monstres qui étaient dans la ville!
-N’as-tu pas remarqué que mes « monstres » ont des yeux rouges et pas mauves comme ceux de Luna? Voyons, sois un peu plus observatrice…
Effectivement, tous les monstres avaient comme couleurs le noir et le rouge. Après avoir bien vérifié, l’archère répondit simplement, toujours prête au combat:
-Changer la couleur de ses créations n’est pas compliqué…
-Ça se voit que tu ne t’y connais pas en invocation artistique, cracha l’Ombre, relevant lentement son capuchon. Regarde un peu qui je suis…
-Mais…impossible…DARK??
Le visage qui s’offrait à elle était celui du jeune homme qui lui avait sauvé la vie à Luna. Cheveux bruns en bataille, yeux bruns clairs, visage de forme conique, tout y était.

-Laisse-moi t’expliquer sans m’arrêter, d’accord? Alors que j’étais petit, des monstres comme ceux de Luna m’attaquèrent. Étant un spécialiste des invocations à partir de peintures, je fis apparaître des êtres comme ceux que tu as sous les yeux. Mais voilà, celui qui attaquait mon village, un général respecté de Chaos, me vit et, souhaitant exploiter mes compétences, il utilisa un sort et copia mon physique et mes capacités!
-Et ce général serait Dark?
-Exactement, repris l’assassin, plus calme qu’avant. Agissant dans l’ombre, il continua ses méfaits, mais se fit connaître comme étant un merveilleux épéiste – chose que je ne suis pas – et devint mercenaire. Lorsque l’on me rencontrait, en m’accusait d’essayer d’usurper l’identité de Dark, identité qui était la mienne! Ce sale connard a osé de déloger de la surface du monde! s’enragea soudainement l’Ombre. J’ai été obligé de me trouver un surnom et je poursuis aujourd’hui une lutte contre ce sale connard.

-Et quel est ton but? Le tuer? Et pourquoi m’a-t-il protégé alors?
-Simple : étant un expert de la manipulation, il souhaite que tu me tues en croyant que je suis responsable de tous ses massacres. Satisfaite de mes explications?
-…
-Si tu veux, prends ces gemmes et pars. Crois-moi ou ne me crois pas, tu choisis.

(Fin musique)

Tous les monstres disparurent aussitôt, ne laissant qu’une fumée noire qui s’évapora en quelques secondes. Un halo noir apparut derrière le maître et celui-ci s’y engouffra en disant:
-Fait attention: maintenant qu’il sait que tu connais la vérité, il va tenter de te tuer.
-Merci, ça me rassure, lança Aurore, légèrement inquiète.
L’Ombre – ou plutôt le vrai Dark – disparut dans le halo qui se referma sur lui. Un silence glacial tomba sur la grotte alors que la jeune mercenaire allait mettre dans son sac une dizaine de gemmes après avoir bu ses trois potions. Plaçant une dixième pierre précieuse, elle referma son sac, mais, en se retournant, elle entendit un léger bruit de fissure, puis un plus gros, et un autre, toujours plus proche, jusqu’à ce qu’un énorme bruit retentisse dans la grande salle.
« J’ai un mauvais pressentiment… »

http://www.youtube.com/watch?v=Jgf1UAcV0Ho&feature=related (sans les bips, elle serait trop parfaite, mais appréciez-la pareil, ça colle dans l’atmosphère :fou: )

Tout en haut, le pont se mit à être fissuré de partout, puis il commença à s’écrouler. Les blocs tombaient ici et là sur les murs et les plus grosses parties menaçaient de succomber n’importe quand. Alors, une voix se fit entendre, émise par magie sans aucun doute:
-Autodestruction dans cinq minutes. Veuillez évacuer les lieux immédiatement.
-QUOI?!?! CINQ MINUTES!!
À l’opposé de la sortie de la descente, une portion du mur disparut, dévoilant un passage caché. Y voyant sa dernière chance, Aurore se mit à courir comme une folle vers cette ouverture, esquivant quelques débris qui tombaient par endroits. Soudain, le pont se mit à tomber, emportant avec elle une partie du couloir en spirale qui était brisé en même temps et c’est de justesse que la jeune archère rentra dans l’ouverture qui fut bloquée aussitôt par des débris de pierre blanche.

-Autodestruction dans quatre minute, déclara la voix magique des lieux.
« Faut pas trainer! »
Devant elle, un couloir en pente menait à des escaliers en pierre blanche toujours et les murs étaient encore couverts de ces éternels symboles de sabliers. Courant à toute vitesse au travers de ce décor si familier, la jeune mercenaire manqua de se faire écraser par des débris qui tombaient ici et là sur le passage. Les marches assez larges aidaient grandement à les monter rapidement, une chance pour l’aventurière qui n’avait pas vraiment de grandes jambes.
-Autodestruction dans trois minutes, dit cette fois la voix.
« MAMAN! »

Après avoir monté deux centaines de marches environ, Aurore tomba cette fois-ci sur un couloir en spirale qui ressemblait moins aux précédents dû aux rochers qui étaient tombés avec quelques explosions ici et là. Elle se mit à le monter et, après au moins cent mètre, le sempiternelle voix la stressa encore plus en disant :
-Autodestruction dans deux minutes.
-FERME-LA!
À mesure qu’elle avançait, de plus en plus de débris s’accumulaient devant elle. Les sabliers, autrefois omniprésents sur les murs, étaient recouverts de rochers. Derrière la fuyarde, des dizaines d’explosions se faisaient entendre à chaque cinq secondes et leur nombre grimpait à mesure que le compte-à-rebours se terminait.

-Une minute avant l’autodestruction. Évacuez les lieux immédiatement.
Aux yeux d’Aurore, aucune lumière solaire n’apparaissait devant elle alors qu’elle tombait à bout de souffle. Avec l’énergie du désespoir, elle continua à courir, oubliant toutes les explosions dans son dos et la chaleur intense qui se dégageait des murs aux alentours.
-45 secondes avant l’autodestruction.
Soudaine, la lumière rouge produite par les murs en feu fût palie par une blanche provenant de l’extérieur. La sortie!
-30 secondes avant l’autodestruction.
Après un tournant sec, c’est une longue pente douce qui s’offrit à l’adolescente qui redoubla d’efforts pour arriver à s’enfuir. Elle ne réussit qu’à faire 30 mètres qu’elle entendit :
-15 secondes avant l’autodestruction.

« Aller, encore un effort… »
-10 secondes...
« Plus vite… »
-9
« Encore! »
-8.
« Aller Aurore, tu peux y arriver. »
-7.
« Courage! »
-6.
« Je ne peux pas mourir. »
-5.
« Juste une centaine de mètres… »
-4…3…2…1…
-OUI!

À la dernière seconde, Aurore mit le pied dehors…et tomba directement sur un précipice. Elle allait faire un plongeon vers la roche lorsqu’une explosion venant du couloir la poussa dans le dos, l’envoyant voler quelques centaines de mètres plus loin. Atterrissant dans un arbre plus loin, la jeune fille tourna la tête et vit un spectacle effrayant et fantastique en même temps.
Le Mont Oblivion cracha de la lave de tous les côtés. Venant du sommet, un geyser de lave inondait les environs d’une chaleur suffocante en plus de les asperger de cendres. Des rochers, propulsés par la force des explosions, volaient un peu partout, abattant des arbres et rochers dans un large périmètre. Ce spectacle dura un bon cinq minutes avant que les explosions s’arrêtent et que la lave ne soit bloquée.

(Fin musique)

Voyant que le phénomène naturel s’arrêtait enfin, la jeune mercenaire descendit de son perchoir et aperçut Memory qui galopait en sa direction. Sautant dans son chariot, elle se mit en place, s’assurant d’avoir les gemmes avec elle, et rentra au temple.

***

-Enfin elle est de retour! s’exclama le père Albus.
C’est après le coucher du soleil qu’Aurore arriva finalement au temple. Voyant le vieil homme et le Mog traverser la barrière magique pour aller lui parler, elle prit dans son sac les dix gemmes et, une fois les deux personnes arrivées, les leur tendit en disant:
-Donnez-moi une mission et je vous raconterai tout ce qui s’est passé; pour l’instant, je vais me reposer en route pour le QG. Bon projet.
Le cheval recommença à tirer le chariot sous les yeux des deux spectateurs qui affichaient des airs ahuris. Pourtant, Albus, lui, changea son air pour un voulant dire « bonne idée ». Ainsi, la jeune mercenaire repartit pour le QG d’Orion, mais pas sans questions.
L’Ombre disait-il la vérité? Dark était-il vraiment un membre important des forces de Chaos? Et quel était ce don magique qu’elle avait obtenu par hasard? Tant de questions, mais toujours sans réponse…
Alors que la pleine lune éclairait son visage, elle remarqua au moins une chose qui la fit sourire: elle avait effectivement une très bonne odeur de rose.

Bilan de mission:
+1000 gils! :bave: Mais je m'achète un arc d'ébène pour mes prochaines missions, je passe donc à 1110 gils :o)) Et je m'achète trois potions pour tomber à 920 gils :oui:
Niveau 2 et 40 EXP / 50 EXP pour prochain niveau :ange:
Et un post trop long, un! :fete:

Alors, avez-vous aimé? Laissez vos commentaires:D

sharp-chivers
Niveau 8
13 octobre 2010 à 11:52:16

Aurora :d) Bonne mission comme on les aime :hap: Description, action, on en sait plus sur les personnage. Bonne référence avec le couloir obscur de KH.
Les texte restent très long, ce qui peut-être un peu décourageant mais je prend toujours autant de plaisir à les lire.

materiasdelads
Niveau 10
13 octobre 2010 à 13:02:44

Y a trop de choses en ce moment je suis dépassé ! :ouch:

Je vais commmencer à faire une petit maj du panneau puis il faut bien que je me lance das ma mission ....

materiasdelads
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:11:05

Je mets le lien vers la MàJ, il paraît que ca prend trop de place.

http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24995-1-0-1-0-panneau-de-guilde.htm#message_26193

sharp-chivers
Niveau 8
13 octobre 2010 à 14:38:12

Sharp-chivers
Sharp Chivers (6): Une quête pas comme les autres vous arrive ce matin. Une quête de chasse, mais une chasse non pas de monstres, mais d'un autre chasseur de primes. Il prend ces contrat auprès des forces du Chaos. Éliminez-le mais soyez prudent, son épée est maudite.Gain: 1600 gils, 50 Xp

  • Ce matin, après mes trois chopes matinale, j'allai regarder le tableau de mission. Je pus constaté que tout le monde avait du boulot. A mon emplacement il n'y avait pas de mission mais un document tout a fait explicite.

<= Oxanel. 20 ans. Recherché pour coopération avec les forces du chaos. Mort ou vif. Prime: 3000 gils.=>
Un avis de recherche. Sur l'affiche il avait des cheveux épais, noirs et longs. Ses yeux était noirs également. C'était un type obscur qui avait dus passer sa vie dans les ténèbres. Rien que sa photo dégageait une aura malsaine.
Comme le veux le code des chasseurs de primes, j'arrachai l'avis de recherche et le mettais dans mon manteau noir.

http://www.youtube.com/watch?v=eHtHqlCutl4&amp;feature=related

  • Une fois dehors, je décidai d'utiliser mon appeau fraîchement acquis. Je soufflai dedans et scrutai l'horizon pour voir mon nouveau compagnon arriver. Un nuage de poussière s'élevait au loin. Sora m'avait bien expliquer que chaque appeau appelait un chocobo spécifique. Celui ci serait "mon" chocobo. La tache jaune qu'il était se rapprochas à grand pas. En quelques secondes il fût devant moi. Il était majestueux, ses plumes jaunes luisaient au soleil, son regard débordai de fierté et d'envie: l'envie d'aventure. Je lui passai sa selle et son équipement. Il semblait ravi de pouvoir partagé un bout de chemin avec moi. Il ne fallait pas le traité comme une simple monture: dorénavant c'était mon équipier.

Je le baptisai Gruffon et montai dessus. Ses plumes étaient douces et son dos confortable, j'aurai pu m'endormir instantanément ainsi installé, mais pour l'heure le devoir m'attendait. Je ne pouvais partir à la recherche d'une cible à l'aveuglette. Je suis donc parti, allant de ville en ville pour récolter des informations. Mon jeu de piste m'avais finalement emmené jusqu'à Johenburg, ville minière. Le voyage, qui aurais dû prendre un mois ou deux, n'a durée qu'une semaine grâce a la rapidité époustouflante de Gruffon. Je lui donnai un chocolégume pour le récompenser et repris mon chemin vers la ville.

(Coupez la musique)

  • Je me mis en direction de la taverne la plus proche: lieu de tout les ragots, le paradis des chasseurs de primes. Johenburg était une grande ville minière. Elle était construite près d'un immense gouffre. Sur chaque côté il y avait les habitations, les commerces de matériaux et pierres précieuses, les forges et les bars et tavernes habituelles. Les deux parois était reliées entres elles par de nombreux ponts et téléphériques en tout genres qui permettaient aux habitants et aux ouvriers de passer d'un côté à l'autre à n'importe quel moments.

Le gouffre semblait sans fond. Vu du dessus les divers ponts et installations qui servaient de moyens de transports ressemblaient a une immense toile d'araignée. Les ouvriers étaient tel des fourmis, transportant matériaux et minerais. Les lumières des lampes frontales éclairaient dans tout les sens donnant aux passant un magnifique spectacle de lumière s'entrecroisants. À cela venait s'ajouté les faibles lueurs qui montaient et descendaient. Les ouvriers, et leurs chariots de minerais et de matériel de forages, dans des sortes de petites pièce mû par des mécanismes invisibles, allaient et venaient, de haut en bas et de bas en haut. De cette fourmilière s'élevait une épaisse fumée noire qui semblait provenir tout droit des viscères d'un démon. L'odeur de charbon et de souffre me faisait tournée la tête et je m'empressait de rentré dans un des établissement malfamé qui peuplait les rebords du gouffre.

  • J'attachai mon chocobo, devant l'établissement, avec un peu d'eau et de nourriture. La taverne était pleine, des bandits trichaient aux cartes, des ouvriers buvait un verre de rouge avant de repartir travaillé dans cet enfer. Tout ce beau monde parlait, chantait, criait, buvait, riait. Ce tintamarre me donnait mal à la tête.

Je me dirigeai vers le tavernier. Après avoir commandé une bonne chope je le questionna à propos de ma cible:

-Avez vous vu cet homme ? Lui ai-je demander tout en lui montrant l'avis de recherche. On m'as dit qu'il était venus vers cette ville.
-Faite moi voir ça... Hum... Son visage m'est familier. Ouaip cette tronche pas nette je l'ai déjà croisé quelque part.
-Vous savez ou je peux le trouver ?
-Moi tu sais je suis pas espion. Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai effectivement vu cet homme. Pas plus tard qu'hier soir. Il s'est embrouillé avec un de mes client. Je leurs ait dit de régler leurs différents dehors. Je n'en ai revu aucun des deux.
-Moi je peux peut-être t'aider.

Un petit homme mince au regard sournois venait de prendre la parole. Il était seul à sa table et semblait avoir entendu notre conversation. Il finit son verre et se leva. Cet homme ne me plaisait pas. Il avait un air de manipulateur et semblait être allergique au savon. Cependant si ses dires étaient vrais, il pourrait peut-être m'aider à trouver l'homme que je recherchais.

-Ce type là je l'ai vu, me dit-il, il s'est battu avec un ouvrier, un costaud. Si les habitants de cette ville avaient parier ce maigrichon était perdant à 100 contre 1. Ce combat m'intéressait alors je l'ai observé de loin. Le gars du pays il a pas fait long feu. Le ptit maigrichon il a direct utilisé une étrange technique. L'air tout autour de nous semblait se rafraîchir. Après, l'ouvrier s'est retrouvé transpercé par une lance immense. Ce type c'était ptet le diab' en personne. Toujours est-il que si vous le cherchez, je l'ai vu partir vers l'ouest. Il était à pied vous devriez pas avoir de mal à le rattraper.

  • Malgré le peu de sympathie que j'avais pour cet homme, je lui payai un coup avant de reprendre la route vers l'ouest. Une fois sorti de la ville, je décidai de suivre la route en terre qui traversait les plaines herbeuses. Le chemin reliant Johenburg à Zangreb était une large étendu d'herbes. On pouvait voir dépasser quelques arbres et les nombreux lacs faisaient se refléter le soleil de la fin de journée. Mon chocobo traça dans cet océan vert, à la poursuite de notre cible. Il fût en vu une heure après notre départ de Johenburg.

Lorsque nous arrivâmes a une centaine de mètres de lui, Gruffon s'arrêta. L'aura que dégageait ce type était impressionnante. Gruffon n'était pas peureux. Tout les monstres que nous avions croisé jusqu'à maintenant, il y avait fait face avec courage et détermination. Mais la c'était différent, l'atmosphère était oppressante, comme avec l'orbe chez Mazrim, en juste un peu moins intense. L'air autour de nous était plus frais et épais. Je savais que Gruffon refuserait de s'approcher plus. Je me suis donc avancé vers cet homme, seul.

  • Il avait dû ressentir mon aura, depuis que Gruffon s'était arrété, il ne bougeais plus. Il me tournait le dos. Je me rapprochai de lui, une boule au ventre. Aller ça n'était pas le moment de paniquer, ma cible était là je n'avais plus qu'à la mettre K.O comme je sais si bien le faire. Mais voila, son aura me terrifiait. Même de dos je sentais son caractère glacé. Ce type n'avait pas de coeur.
  • Il se tourna vers moi. Sa peau blanche faisait ressortir ses yeux noirs. Ses cheveux étaient retenues par un bandeau bleu clair. Il était vêtu de blanc: Une veste à col long comme celle des comtes, un pantalon serré et des chaussures fines et pointues. À sa ceinture pendait un sabre dans un grand fourreau bleu.

Il s'adressas à moi:

-Encore toi Vedel. Nous avons fait match nul. Je pensais que tu voulais en rester là.
-Quoi ? Mais je ne suis pas Vedel ? Je suis Sharp, chasseur de prime, et je suis venu t'arrêter.
-Sharp tu dit ? Bizarre tu est son portrait craché. Mais si c'est un combat que tu veux...

  • Pendant un instant, il disparu de ma vu. À ce moment, un réflexe de survie me fit faire un pas sur le côté. Réflexe salvateur, sa lame transperça mon manteau qui gela à l'entaille. De la glace, l'un des pire ennemis du feu. Son épée fendait l'air, ne me laissant aucun temps morts. Je réussi tout de même à repousser un de ses coups avec ma garde ce qui me laissât une fraction de seconde pour dégainer avant que mon adversaire ne reprenne ses assauts. Ses coups étaient fulgurants, j'arrivai à éviter les coups mortels mais je ne faisais que reculer. Il m'avait déjà infliger de nombreuses entailles, sa lame était froide, plus froide qu'un ciel d'hiver. Je reculais toujours plus, ses assauts redoublait de vitesse. Mon pied touchât quelque chose d'humide. Je venais d'atteindre un lac. Il avait tout prévu. Le lac gela. J'était à sa merci.

-Étonnant, commença-t-il a dire, tu possède le même type d'arme que lui. Par contre pour ce qui est de la combativité, ton entrée en scène était très bien mais tu te la joue trop défensif.
-Attend un peu c'est pas fini.

  • Je tirai une boule de feu vers lui, qu'il esquiva très facilement, avant d'enchaîner avec une autre vers la glace qui retenait mon pied. Elle fondît juste à temps pour me permettre d'esquiver l'attaque suivante qu'il allait me porter. Je devais être plus offensifs. Après avoir pris un peu de recul, je lui tirais une boule de feu suivit de trois balles normales. Il n'eut pas le temps de réagir et les projectiles vinrent s'écraser sur lui. Enfin c'est ce que je croyait. Quand la fumée des flammes se dissipa, il apparut intact. Il s'était protégé derrière un mur de glace.

-Tu ne m'auras jamais avec des attaques aussi basiques.

  • À peine il eût finit sa phrase qu'il m'assenât une puissante estocade dans le flan droit. La plaie commença à geler. Je fit fondre cette glace avec un petit sort de brasier, me servant également du feu pour stoppé l'hémorragie. La phrase qu'il m'eut dite résonnait dans ma tête. Je me remémorerai les paroles d'Anzephon:

="n'oublie pas, en tant que forgeron et bricoleur, tu doit te montrer audacieux et prendre des risques. Tu devras parfois abandonné ton destin au hasard pour progressé."=

  • Je décidai de suivre ses conseils. Je me concentrai, chargeant une boule de feu devant le canon de mon tourmenteur. Les flammes commencèrent à prendre des formes bizarres. Elles grossirent, diminuèrent, s'élargirent. Elles changèrent de formes jusqu'à devenir un disque. ="intéressant"=. Je le tirai en direction de mon adversaire. Malheureusement il le déviât.

-Pas mal, dit-il, je vois que tu progresse. Mais ça ne serrât pas suffisant pour me....Urg...

  • Le disque s'était planté dans son dos. Après avoir été dévié il avait fait demi-tour et repris pour cible le dos de mon ennemis. Je venais de découvrir une nouvelle technique. Je ne comptai pas m'arrêter là.

Après avoir retiré le disque et gelé la plaie, Oxanel commençât à s'énerver.

-Très bien, j'ai été sympa avec toi jusque là. Maintenant je passe aux choses sérieuses.

Une aura blanche l'entouras, faisant voler ses cheveux noirs. J'entendais les hurlements de son sabre.

-Ton...Ton épée, balbutias-je, Elle est.... Démoniaque ?
-Hé hé, Tu est seulement la cinquième personne à avoir eût le temps de t'en rendre compte. Et tu va vite comprendre pourquoi.

L'herbe à ses pieds commençait à geler, des millions de gouttelettes d'eau affluèrent autours de lui pour former quatre lances immenses. Il les envoyas sur moi. Pendant que je les esquivai, il fît apparaître d'autres armes en tout genres: claymore, masses d'armes, gourdin, épées, dagues, toutes de glaces. Il bougea à peine pour m'envoyer tout cet arsenal. Bloquant, déviant, esquivant. Je fatiguai très vite. Je reconcentrai ma puissance pour formée à nouveau des flammes. Tout en esquivant je le visai. Une longue traîné de feu sortis de mon tourmenteur faisant fondre une bonne parti des armes de glaces qui fonçaient sur moi.
Une nouvelle fois, Oxanel disparu de ma vue et je sentis sa lame glacé me transpercer le ventre. Je tombai à terre, blessé à mort.

-J'empreinte tes potions et ta queue de phénix, ricanât-il en fouillant dans ma sacoche.

Il but une potion et commençât à s'éloigner. J'avais froid, mon corps gelait. Le temps semblait s'arrêter.
Je vis la mort sourire.

  • Était-ce tout ce sang que j'avais perdu ? Était-ce le froid qui m'engourdissait ? Était-ce la peur de ma mort imminente qui me faisait délirer ? Peu importait la raison, j'était entre la vie et la mort et un homme se tenais là. Oxanel c'était figée et quelqu'un était subitement apparu à côté de lui. Il était vêtu entièrement de rouge. Un long manteau qui lui arrivait jusqu'aux genoux, un pantalon rouge sombre, des bottes épaisses. Son visage était caché par un masque rouge avec pour seul reliefs, un sourire malsain. Pas d'yeux ni de nez. Ses longs cheveux noirs arrivaient jusque dans le bas de son dos. Un détail me frappa : Il portait un haut de forme rouge. Il s'adressa à moi. Malgré son ton sévère et tranchant sa voix me procuras une sensation de bien être.

-Gnihihih ! T'es vraiment un minable Sharp, tu perd contre ce crétin juste quand ça devenait intéressant.
-Je ne.... Sais pas.... qui vous êtes mais..... J'aimerais agoniser en paix.
-Allons gnihihih. Ton heure n'est pas encore venu. Je vais t'aider à gagner ce combat.
-Comment ? Mais enfin..... Qui êtes vous ?
-Tu devrais le savoir mieux que quiconque Gnihihihih.

  • Son rire étrange persistât dans ma tête alors que je sentais une étrange énergie affluer vers moi. La glace qui m'entravait fondît et je pus me mettre debout. Oxanel me tournait le dos.

-Hé bulldog ! lui lanças-je
-Que.... Impossible, tu devrais être mort.

Le trou béant dans mon ventre ne saignait même plus. Alors que mon adversaire préparât son attaque, je dis instinctivement "La danse du saule."
Une lance fonçât vers moi suivit d'une hache. Presque par réflexe, mon corps se mît à bouger à une vitesse impressionnante. Je pouvais me déplacer plus vite que ses yeux ne pouvais me suivre. Malgré ses nombreux assauts, je me rapprochai de lui, comme si je me téléportai chaque fois qu'un projectile me touchait. Je finît par arriver dans son dos et lui asséner une puissantes déflagration.
En temps normal ça l'aurai tué mais la queue de phénix qu'il m'avait prise faisait son effet et il était de nouveau sur pied.

-Urf... Tu va voir petit avorton. Vociférat-il

  • Il disparu de nouveau. Ayant assimilé une technique similaire je pus anticipé son retour et contre-attaquer. Il apparu à quelques mètres de moi, je fît de même. Nos deux techniques s'annulaient et nos mouvements ultra rapide provoquèrent de puissante bourrasque qui se firent ressentir jusque dans les deux villes voisines. Il m'assenât un rapide coup d'épée puis un autre quasi simultané. Je les lui contrai ripostant avec une boule de feu qu'il esquiva.

Il commença à sortir le grand jeu. Lances, massues, épées et haches apparurent et fusèrent à des vitesse fulgurante. J'enchaînai disques de feu et flammes serpentines faisant fondre ses attaques. Il continua, augmentant la cadence, enchaînant projectile et coup d'épées. Presque instinctivement je contrai ses attaques.

Suite plus loin :d)

sharp-chivers
Niveau 8
13 octobre 2010 à 14:38:58
  • Il s'arrêta d'un coup. Nous étions tout les deux à bout de souffle.

-Arr.... Uf... Impossible.... Tu était presque mort... Il y as quelques minutes... Dit-il le souffle faible.
-Je dois t'avouer que je n'en sais pas plus que toi.... Mais maintenant que je te tiens....
-Tu n'as pas encore gagné. "Glace Absolue !"

L'atmosphère devint d'un coup glacial, un courant froid afflua vers lui. Une immense masse d'air glacé forma devant lui une boule d'énergie pure. Je devais employé une puissance similaire.

-"Pyro commandement: les serres du phénix"

Je concentrai toute mon énergie restante pour former une flamme titanesque qui enveloppa mon bras et mon tourmenteur. La chaleur dégager par cette attaque faisait brûlé l'herbe gelé formant une fumé humide d'une étrange couleur bleu.

  • Tout se passa en une fraction de seconde. Son épée se heurta a mon revolver. Le choc fût si puissant que Gruffon fût projeté en l'air. Tout autour de nous devint lumière et ensuite. Plus rien.
  • Je fût projeté dans le lac qui se trouvait derrière moi. Le ciel, éclairé par le soleil couchant, était constellé de milliers de petits flocons. L'herbe tout autour était rouge cramoisie et semblait figé comme dans du cristal. Je ne pouvais plus bougé. J'avais la tête qui tournait. La dernière chose que je vis c'était Gruffon, me regardant, mon chapeau dans le bec.
  • Je me réveillai dans un lit, le corps couvert de bandages. Mon chocobo se tenait à côté de moi, mon haut de forme sur la table de nuit. À l'odeur je devinais que j'était retourné à Johenburg. En me voyant éveillé, Gruffon poussa un petit cri de joie. Aussitôt une jeune femme entra. Elle devait avoir une vingtaine d'années et sa tête portait une longue chevelure blonde. Son air était angélique et sa voix rassurante:

-Vous vous réveillé enfin.
-Où suis-je ?
-Dans une petite maison à l'ouest de Johenburg. Votre chocobo vous a ramené, vous étiez inconscient. J'ai fait appel à un médecin, grâce à de nombreux sorts de magie blanche on a finalement réussi à refermé la plaie de votre ventre. Votre chocobo a veillé sur vous jours et nuits.
-Je dors depuis longtemps ?
-Pas moins de quatre jours. D'après le médecin vous devriez pouvoir marcher demain. Apparemment vos blessures guérissent beaucoup plus vite que la normale. D'étranges petites flammes rouges semblaient scintillé sur vos plaies.
-Étrange... En tout cas merci de vous être occupé de moi...
-C'est tout naturel. Maintenant reposez vous.

  • Le lendemain, j'allai reprendre la route. Je remontai sur mon chocobo. Je décidai de donner une bourse de 400 gils à ma sauveuse pour la remercier. Je partis en direction de l'endroit où avais eu lieu la bataille. De loin, l'herbe cristallisé formait un cercle qui brillait au soleil. Je me rapprochai pour découvrir ce qu'il était advenu de mon adversaire. Il ne restait de lui que ses vêtements et un squelette qui semblait être fait de glace. Son épée avait disparu, il ne restait que son fourreau si particulier. Je décidai de le prendre comme preuve de ma victoire et de retourner au QG.
  • J'en avais appris beaucoup plus sur les capacités de mon arme et sur la nature des démons. Mais beaucoup de questions restaient sans réponses. Qui était cet homme étrange qui était apparu au milieu du combat ? Comment avait il fait pour décupler ma force ? Et qui était ce "Vedel" qui, apparemment, me ressemblait comme deux gouttes d'eaux ?

Je rentrai donc au QG sur mon fidèle Gruffon, lui donnant un chocolégume pour le récompenser, avec pour seul projets pour le moment: une bonne douche et un lit douillet.

Mission terminé.
Perdu: 2 potions, 2 chocolégume, une queue de phénix et une bourse de 400 gils

Gain: 3000 gils :d) Je garde les 1600 de ma quête et le reste va à la compagnie.

[MonakusKarion]
Niveau 10
13 octobre 2010 à 15:57:56

Zatiel (9) : Cette fois direction les Grands Glaciers de Calne, au Sud-Est. Orion à anticipé votre demande et
vous envoi directement à la recherche de cet orbe de glace. Mais comme vous le savez, cet région est
infestés de Sahagin, alors soyez prudent.
Gain: 1900 gils, 60 XP

  • Si je dois mettre un ordre chronologique aux choses, surtout pour éviter les conflit spatio-temporels, cette mission commence en même temps que celle ou Sora part pour Rabanastre, ce qui explique pourquoi je pouvais lui parler dans la quête exclusive du Laboratoire que j'ai fait juste avant cette mission. *

http://www.youtube.com/watch?v=UEXfVUH7sWo

Après avoir parlé un moment avec Sora, il m'informa qu'il avait une mission à accomplir et qu'il était temps pour lui de partir. Il avait un mauvais pressentiment... Du moins, c'est ce que son expression me lassait croire. J'étais tout aussi inquiet qu'il pouvait l'être, mais pas pour les même raisons...
J'avais reçu d'Orion la mission que j'attendais, précisément ce dont j'avais besoin : une exploration du glacier dans le but de trouver une orbe.
J'avais été poussé a penser qu'une d'entre elles serait cachée là-bas pour deux raisons. La première est que j'avais trouvé ce cristal glacial, visiblement lié a l'élément glace. La seconde sont les ruines qui se trouvent dans ce glacier.
De ce que j'avais pu comprendre, les orbes sont dans des lieux bien précis, et pas des moindres. Qu'en serait-il de ruines anciennes et inexplorées dans le plus grand glacier connu du continent ?
La crainte était d'autant plus grande que l'orbe précédemment trouvée était gardée par un béhémoth. Si une créature venait à garder celle-ci, elle sera surement tout aussi puissante, mais la chance ne me sauvera pas une fois de plus.
Je préparait donc mon sac, et m'enferma quelques instants dans mon laboratoire.

« Bien, si je met ça là... et ça ici... Je pense que ça fera l'affaire. »
Je sortais de mon laboratoire, observé par quelques personnes intriguées de ce que je pouvais y avoir fait. Après être arrivé au magasin de Sora, et voyant qu'il était parti, je demandais à son mog s'il ne voyait aucun problème quand a l'installation d'une machine remplaçant le vendeur habituel. Après une petite discussion anodine, j'installais la machine et la mis en route.
Tout semblait fonctionner à merveille. Pas plus haute que deux mètres, et large de cinq, elle portait en son intérieur tout ce que le magasin vendait, le choisissant en fonction de la commande du client, et demandant les gils nécessaires à l'achat par un simple système de reconnaissance. Dit comme ça, on pourrait croire que c'est compliqué... Mais en réalité, le livre qui donnait le plan de construction était des plus simples.

Je pensait rapidement à ce qu'il me restait à faire avant de quitter le QG, sachant que ma mission risquerait d'être assez longue. Le souvenir de l'orbe qui réagissait avec l'arme de Sharp me revint en tête. Ainsi décidais-je d'aller le voir.
« Sharp? Je te dérange pas? »
« Ah, c'est toi Zatiel. Entre, entre. Tu as besoin de quelque chose? »
« Je vais partir en mission. Expliquais-je. Je trouverais probablement une nouvelle orbe, j'ai pensé que ça serait bien de te prévenir. »
« Je vois, c'est plutôt intéressant en effet. J'ai hâte de voir quelle lumière émanera de celle-ci. »
« Je crois déjà le savoir... mais je garde le mystère pour plus tard. Tu fera avec le suspense ! »

Suite à une discussion sur tout et rien, j'attrapais mes affaires et m'en allais du QG, direction Sud-Est, un coin que je n'avais encore jamais vu.

http://www.youtube.com/watch?v=ZeZN7d-neWc&amp;feature=related

D'après ma carte, le voyage allait me prendre deux jours pleins. Le problème n'était pas la durée, mais plutôt la ration : je n'avais dans mon sac que de quoi manger pendant deux jours, ce qui implique que je n'aurais rien pour le retour. Je décidais donc de chasser le premier animal comestible et suffisamment gros qui passerait devant moi.
Suite à une dizaine d'heures de marche, mon repas pointa enfin le bout de son nez : un lycaon solitaire, dont la fourrure était tachetée de noir. Je n'avais jamais mangé ou cuisiné le moindre lycaon, mais comme toute viande, ça doit passer une fois cuit... Je posais les mains sur le fourreau de mon katana, n'ayant pas l'intention d'attaquer simplement la créature pour la tuer. Mon esprit avait beau avoir la volonté de trouver de quoi manger, mon cœur ne semblait pas d'humeur a tuer une bête innocente pour satisfaire un besoin.
Le lycaon me jeta un regard et s'effondra, me laissant voir l'autre côté de son corps, jusqu'à présent hors me champ de vision. Il n'y avait plus de chair. Il s'était visiblement fait attaquer par quelque chose de puissant, et par déduction suite à la découverte de la trace d'un coup de griffe qui recouvrait son corps entier, de grand. J'observais les horizons, espérant que le monstre en question n'était pas sur le point de me bondir dessus... Rien. Je me retournais vers le cadavre. Une chose était sûre : je n'avais pas besoin de le tuer pour le déguster.
« Désolé, mais je dois assurer ma survie... »
Quelques minutes plus tard, mon casse-croute pour le chemin du retour était prêt et emballé. Je me remis en marche en direction du Glacier de Calne.

http://www.youtube.com/watch?v=4P7zlfjiAuE&amp;feature=related

Le soleil était en train de se coucher, et visiblement la chance me souriait. Au moment ou le dernier rayon de lumière s'éteint, mon pied passa le seuil d'un village enneigé et habité.
D'aspect assez vieillot, il était organisé sous forme circulaire, les maison disposées selon une logique partant du centre-ville. Les habitations quand à elles étaient toutes en bois, bon isolant, et donc un élément important dans une région froide telle que celle-ci.
Après quelques recherches, un citoyen m'indiqua l'emplacement de l'auberge que je m'empressais d'aller trouver pour gouter à une nuit de repos.

Je me réveillais peut-après que les premiers rayons de soleil vinrent frapper mon visage. Bien content du confort de l'auberge, à plus forte raison en voyant le prix que la nuit coutait. Le prix raisonnable par rapport à la qualité était plus que parfait.
Donnant donc les dix gils que je devais, je quittais l'auberge. L'incident du lycaon me revint a l'esprit, toujours quelque peu troublé par l'éventuelle présence d'une créature visiblement dangereuse et agressive dans les parages.
Un détour n'étant jamais de trop, je cherchais quelques villageois au courant des dernières rumeurs dans le but de récolter des informations. L'un d'eux, âgé d'une quarantaine d'années et portant une barbe blanche, m'invita chez lui.

« Vous cherchez des informations sur une bête sauvage, c'est bien ça? » Demandait-il.
« Parfaitement. J'ai de fortes raisons qui me poussent à croire qu'une créature menaçante rôde non-loin d'ici. »
« Je la connais bien vous savez. Je l'ai déjà vu attaquer un bon nombre de fois. On nomme ce monstre Fenrir... Mais bien qu'il soit déjà très puissant, on sait qu'il n'est pas adulte. »

J'étais intrigué et inquiet. Buvant notre café, nous continuions à parler de la région et des habitants, de la vie en ces lieux et des cultures, des monstres et autres...
La conversation se termina d'un coup sec, lorsqu'un cri que l'on ne pourrait pas décrire se fit entendre.
La foule s'agitait. Une panique envahissait le village.

« C'est Fenrir ! » Cria un homme.

Je pris mes armes et couru vers la sortie du hameau.

http://www.youtube.com/watch?v=7s64SCArhBU&amp;feature=related

Fenrir rugissait à pleine puissance. Sa carrure imposante de deux mètres et demi et ses longs poils blancs dessinaient une silhouette peu commune. Il baissa la tête et me regarda avec ses deux yeux de couleur lunaire.
J'attendais calmement, mes armes en mains, prêt a réagir en moins d'une seconde s'il le fallait. Il descendit du rocher sur lequel il était perché, et inclinait son corps en avant pour prendre appui sur ses pâtes arrières. D'un bon incroyable, il me fonçât dessus. j'exécutai une esquive rapide sur le côté, bien conscient que l'empaler directement m'aurai simplement écrasé sous son corps massif. Très rapidement, il tourna son corps pour repartir aussi sec dans ma direction. Mes réflexes avaient beau être aiguisés, son coup était bien trop rapide pour être esquivé par le commun des mortels.
La morsure qu'il venait de m'infliger aurait pu m'arracher l'épaule si je n'avait pas eu le réflexe de la recouvrir d'un voile de ténèbres... lequel qui semblait avoir troublé le loup.
Je décidai donc de n'attaquer qu'avec des sorts de ténèbres, qui semblaient l'affecter d'une certaine façon. Après de d'innombrables minutes de combat, je tomba au sol, trop fatigué pour continuer a bouger. Fenrir s'arrêta lui aussi, en vint s'asseoir près de moi. Je fixais ses yeux tout comme il fixait les miens, et dans un élan visiblement d'origine magique, je lu dans ses pensées.
« Marchons ensemble... Ton destin semble lié au mien. »

J'entendais les cris des villageois s'estomper et la lumière s'atténuer... jusqu'au noir complet.

http://www.youtube.com/watch?v=XlXstZNcXWU&amp;feature=related

La lueur du jour revenait peu à peu... Le petit bruit du crépitement du feu de cheminée était réapparu lui aussi, les ronflements de Fenrir en faisaient de même. Pas de doute, j'étais bien à l'auberge.
… Attendez, « Les ronflements de Fenrir » ?
Je bondit hors de mon lit plus vite que personne ne l'eut fait auparavant, très surpris de la présence du monstre en question dans la salle.
L'aubergiste ouvrit la porte, et sursauta lui aussi en voyant le loup allongé.

« Ah... J'avais oublié ça. » Soupira-t-il.
« Q... Que c'est-il passé au juste? »
« Il semblerait qu'il ait pris de bonnes résolutions... une sorte d'aura noire sur le sol dessinait des lettres, lesquelles créaient des mots, lesquels indiquait qu'il allait partir avec toi, et qu'il ne reviendrait probablement jamais dans la région. Du moins pas pour y faire du mal. »
« Original comme animal de compagnie... »

Quelques minutes plus tard, je récupérais mes armes et mon sac et paya une nouvelle fois ce que je devais a l'aubergiste pour les soins et la nuit passée. Fenrir, parti un peu plus tôt, m'attendait a la sortie de la bourgade, me faisant signe de la tête de monter sur son dos.
Quand je fut arrivé à ses pieds, il s'allongea pour me laisser m'asseoir, et se releva. J'étais installé confortablement, et bien en hauteur. Ses longs et épais poils me donnaient une assise plus que correcte.
Ainsi faisant, je me remis en route, cette fois-ci sur le dos de Fenrir.

http://www.youtube.com/watch?v=NAKsY9ssuQM&amp;feature=related

Arrivés au pied de l'immensité glaciale, Fenrir me fit descendre de son dos. Les lettres qui apparaissaient dans la sombre brume qu'il matérialisait devant lui m'indiquait qu'il ne comptait pas combattre, ni aujourd'hui ni les prochaines fois, et qu'il resterait donc là à attendre.
Je me retournais. Tout ce que je pouvais voir était une immense étendue de glace, fouettée par une neige apportée par un vent constant qui balayait l'endroit assez rapidement. Le glacier était fissuré a de nombreux endroits, et certains de ses cratères menaient à des grottes, ou autres trous abyssaux. En observant les alentours, j'aperçus une sorte de pointe, visiblement taillée dans de la rocher, qui dépassait d'un amas de gel.
Le sol était glissant et semblait fragile par endroits. J'avançais prudemment, minimisant le bruit que je faisait, et tentant d'appliquer le moins de poids possible aux endroits les plus foncés, où la glace paraissait moins épaisse. Les quelques craquements que je provoquais involontairement eurent quand même l'effet que je tentais d'éviter : a mi-chemin entre mon point de départ et l'endroit qui m'intriguait, une bande de Sahaguins jaillirent hors d'une fine couche d'eau gelée.
Ils m'attaquaient directement, leur entrée en scène était en elle-même un assaut. J'esquivais les deux premiers, et tendis mes bras afin de toucher les deux autres a l'estomac, puis fit une rotation de 180° sur moi-même dans le but de les envoyer un peu plus loin. Je me préparais pour la riposte suivante, une épée à la main, le fourreau de celle-ci dans l'autre. Un des sahaguin que j'avais mis a terre se releva, et, pris de rage, me fonça dessus. Une nouvelle fois, je fit une rotation et l'assomma, l'attrapa, et le lança sur son semblable resté au sol. Les deux glissèrent jusqu'à tomber dans un trou béant.
Deux sahaguins étaient encore là, et semblaient prêts a tout sauf a fuir. L'un d'eux me cracha un projectile d'eau, légèrement gelé a cause de la basse température, que je n'eus pas le temps d'esquiver. Heurté de plein fouet, je me retrouvais au sol. Le second me sauta dessus, espérant pouvoir profiter de ma situation pour me taper. Ma main droite bougea soudainement du flanc droit de mon corps jusqu'au flanc gauche, découpant en deux la créature. Le dernier encore vivant fut pris de folie, et couru sauvagement, ne faisant pas attention a l'environnement. Le sol céda sous ses pas, et la profondeur abyssale d'une nouvelle crevasse l'absorba.
Je me retournais, et n'avais plus qu'une cinquantaine de mètres a parcourir avant de passer réellement au travail : la recherche de l'orbe.

Je descendis une paroi de gel abominablement hasardeuse, ayant plusieurs fois frôlé la chute, pour arriver au pied des ruines se trouvant là.

http://www.youtube.com/watch?v=smRM4FiOxu4

Les ruines, à la fois larges et hautes, étaient abritées dans un trou, au milieu de la glace. Ni vent, ni neige ne venait ici. Visiblement vieilles d'un bon demi-millier d'années, elles étaient dans un état tout a fait correct, et tenaient encore debout, dessinant la forme d'un temple, ou du moins d'un bâtiment peu commun. La roche grise qui constituait le sol viraient au beige en se rapprochant des marches, et au bleu a l'intérieur de l'architecture.
J'entrais dans l'endroit. Totalement désert, seul le sifflement du vent qui passait entre deux roches venait briser le silence en apportant sa douce mélodie. Je sentais ici, autant dans l'espace vite que dans les décorations qui ornaient les murs, que des esprits à la fois vaillants, courageux et valeureux avaient vécu à l'intérieur de ce lieu unique. Bien qu'écrit dans un langage inconnu, le grand soin apporté au tracé des symboles ne laissait pas de doute : cette place est symbolique de tout un peuple, et tout le désir d'une dynastie éteinte, mais qui continue à vivre par les mémoires contenue dans chacune des pièces du temple.
J'avançais doucement, pas après pas, respectant ceux qui reposaient ici, mais aussi cherchant la moindre trace de l'objet de ma quête : l'orbe.
Je sentais dans certains couloirs un air plus froid qu'ailleurs, apparemment apporté par du vent venant de plus loin, mais ne soufflant qu'en des endroits précis. Si ce n'était pas une indication directe pour trouver ce que je voulais, alors qu'est-ce que c'était?
Je remontais donc le flux de vent, à contre courant pour en trouver l'origine, et aboutit dans une immense salle... Si on pouvait appeler ça ainsi.
D'énormes piliers étaient disposés circulairement dans une aire dont les limitations m'étaient inconnues, et n'apparaissaient aucunement a l'œil nu. Le centre de cette ronde était constituée de dalles de couleur différente, et cachée par un énorme amas de glace dont la présence me paraissait plus qu'étrange.
Le vent venait de là. Le froid venait de là. Le danger venait de là... J'avais trouvé le gardien de l'orbe : ce mélange de glace, neige, et eau gelée s'animait pour prendre la forme de ce que je redoutais de trouver... Un titan de Glace.

Suite au prochain post :d)

[MonakusKarion]
Niveau 10
13 octobre 2010 à 15:58:21

[...]

http://www.youtube.com/watch?v=rVrQv36YFgg&amp;feature=related

La créature était immense. Au moins 20 mètres séparaient ma tête et la sienne, aussi effrayante qu'originale. Sa silhouette était très fine comparé à sa grande taille, et ses mains faites de pics glacés devaient être redoutablement tranchantes. Son désavantage : il semblait cloué sur place.
Ne sachant pas trop comment agir, je dégainais mes armes. Il lança une vague de projectiles dans des directions aléatoires. Je profitais du manque de précision de l'attaque pour me faufiler jusqu'à ses jambes, et donna un grand coup. La glace vibra, mais rien ne se passa. Ayant senti le choc, il riposta en me donnant un coup de griffe sur la droite, que j'avais en partie esquivé... Trois grandes plaies recouvraient tout de même mon torse. Je me relevais rapidement. Je n'avais pas le temps de penser à la douleur : ses assauts ne me laissaient aucun répit. Pas une seule seconde, même pas le temps de boire une potion...
Après quelques roulades et esquives, ma vue commençait a devenir trouble. Le problème n'était pas le sang perdu, car je ne saignait que très peu, mais le froid attaquait la blessure directement.
Mes mouvements devenaient plus lents...

« C'est pas bon du tout... »

La main du titan s'approchait de moi à grande vitesse. J'allais me faire écraser...

« Qui ne tente rien n'a rien ! Arcane noire : Fission !! »

Mon énergie magique se vida entièrement en l'espace d'une demi-seconde. Quatre petites boules lumineuses apparaissaient autour du corps du titan, et se déplaçaient aléatoirement autour du monstre. De longues trainées lumineuses retraçaient le mouvement des sphère de mana pur.
Le centre de la chorégraphie s'animait d'une lueur rouge de plus en plus aveuglante. La température montait... Les orbes se réunirent au centre, s'entrechoquant et explosant violemment, réduisant en poussière le géant.
Je n'avais plus la moindre force, et le froid sur ma blessure me faisait souffrir. Je ne voulais pas m'endormir maintenant, mais j'étais vidé... Mes yeux se fermaient doucement, jusqu'au moment ou je ne vis plus rien.

http://www.youtube.com/watch?v=nqfYLp8LhJY

J'entendais une petite voix au loin. Une image, floue et peu colorée, s'installait par dessus l'obscurité de mes yeux fermés.
Je revoyais les derniers jours de mon enfance. Mon père qui combattait la force nous attaquant, ma sœur qui criait et pleurait, ma mère qui rendait son dernier souffle, tenant dans ses bras mon frère ainé. Il n'avait l'air ni surpris, ni triste, ni paniqué de la situation. Je vis ses lèvres bouger, mais ne pus pas lire ce qu'elles disaient. Il disparu dans un petit flot de lumière qui rentra dans mon bras.
De nombreux cris et voix m'envahirent à ce moment.

« Qui es-tu?! »
« Où sommes nous? »
« Qu'avez-vous fait à mes enfants?! »

Des cris de panique... des cris de douleur. De la haine. De la colère. Des émotions négatives... Puis plus rien. Tout s'était arrêté. L'image que je voyais était devenue entièrement blanche. Seul mon frère se tenait debout au centre. Vêtu d'un manteau noir, les mains dans les poches.

« Si une vérité existe, le seul moyen de la connaitre serait de comprendre tout ce qui se passe dans l'univers, le problème étant qu'un seul univers n'est peut-être pas suffisant. Tout est relatif, tout est équivalent. Tu ne peux pas perdre plus que tu reçois. Tu ne peux pas recevoir plus que ce que tu as donné. L'équivalence est un principe, mais c'est aussi une condition. L'équivalence est une règle, mais c'est aussi une vérité. Toutefois, l'équivalence étant une réalité, la vérité doit être touchée par son principe même. Si la vérité équivaut a quelque chose, ca ne peut pas être quelque chose de simple. Si l'équivalence s'applique a tout ce qui existe, la vérité en elle même doit être équivalent a toutes ces choses. Ainsi faisant, la vérité est supposée faire partie d'un tout. La vérité serait équivalente a tout. Tout serait une vérité. »

Je ne comprenais ni le sens, ni le but de ses paroles.

« N'est-ce pas clair? As-tu oublié? »

Il se retournait vers moi. Un masque blanc et noir cachait son visage.

« La différence te fait-elle peur? »

Il sorti l'une de ses mains des poches. Elle était tatouée étrangement.

« Te souviens-tu de ton pouvoir? De ses origines? »

L'image du livre dans lequel j'avais retrouvé le sort Fission me revint, mais je ne savais pas d'où venait ma capacité a lancer ce même sort.

« Sais-tu seulement qui je suis, ou l'as-tu oublié ça aussi? »

Je n'avais pourtant pas l'impression d'avoir oublié quoi que ce soit.

« Un indice : je ne suis pas celui que tu penses que je suis. »

L'homme disparu dans une sorte de fumée noire, dessinant la marque qu'il avait sur la main.
Qui était-il? S'il n'est pas mon frère, alors qu'est-ce qui ne va pas avec ma mémoire? D'où venait ce pouvoir? Et cette marque...

http://www.youtube.com/watch?v=4P7zlfjiAuE&amp;feature=related

J'ouvris les yeux. Tout était recouvert de neige et de fragments de glace, visiblement seuls restes du titan. Mes blessures semblaient aller légèrement mieux, mais je pris une potion par précaution. Je me relevais, et regardais au centre de la salle. Une sphère, sous forme liquide, s'y trouvait. Elle dégageait une lumière noire et bleue, qui n'inspirait pas confiance et me faisait frissonner. Je fouilla mon sac un instant, et en sorti le cristal de glace, que je lançais dans la boule.
L'orbe se solidifia.
Je tendais mes mains, voyant au passage que l'étrange tatouage que portait l'homme sur la main droite était apparu sur la mienne, et toucha l'orbe. Un flash lumineux m'aveugla, et une intense douleur me traversa. Je regardais vers le bas : la main du titan me transperçait le ventre, laissant un froid terrible m'envahir. Mon corps fit un pas en arrière. L'illusion stoppa.
Le phénomène semblait être le même que celui de l'orbe de lumière : une apparition, une action... un pouvoir?
Je sentais la glace couler dans mes veines, et visiblement, une partie de mon aura magique en était composée.
Fier de ma trouvaille et de l'accomplissement de ma mission, je retraversais le glacier en sens inverse pour rejoindre Fenrir de l'autre côté.
Je montais sur son dos, et dans les jours qui suivirent, fut de retour au QG.

Je fit mon rapport a Orion, mentionnant la présence passive de Fenrir, qui semblait ne pas être encore adulte, et suffisamment faible pour que nous puissions le vaincre en cas d'attaque ; la trouvaille de l'orbe de glace, et l'emplacement exact des ruines du Glacier de Calne.

Le lendemain, après un repos mérité, j'allais vers le magasin de Sora et aperçu ce dernier au loin, rentrant finalement de sa mission.

Résultat : Mission Accomplie ! :fete:
Dégats Subis : beaucoup de petites blessures, et une assez grosse sur le torse.
Perdu : une potion et 80 gils.
Gagné : 1900 gils et 60 xp (Lv up :fete: )

-kapo-
Niveau 7
13 octobre 2010 à 18:27:52

Ben alors ya pas mal de lecture pour ce soir dit donc !
J'envoie mes commentaire :) en commençant pas AURORA ! Première arrivée première servit :) et comme on dit honneur au dames :-)
Les musique colle vraiment bien au texte je suis fan :bave: !
"Constituée de rochers blancs, il brillait de mille feux sous l’astre solaire qui en était rendu au milieu de sa course éternelle après sa sœur glaciale la lune qui, à son tour, tentait d’atteindre son frère brûlant." C'est profond sa :rire2:
Et aussi l'histoire de Dark qui n'est pas dark etc sa me fait pencer a Shutter Island de Martin Scrorcese avec Leonardo Dicaprio (Son meilleur rôle d'ailleur et très bon film :oui: )

Au tour de SHARP : Belle missions :bravo: longue, prenante et diversifié. Un combat interressant. J'aime :-) Mon commentaire est court mais résume exactement se que je pence donc je ne croit pas qu'il soit nécessaire d'en dire plus :)

MONAKUS maintenant : Fenrir :bave: . Haletant ! seul petit reproche : ton combat contre fenrir au début aurait peut-etre mériter d'etre un peu plus développer :-))) mais c'est pas trop grave. Suspense et texte bien aéré font que ton récit est vraiment agréable a lire je trouve. Les musique qui vont bien et d'ailleurs je t'en piquerais une ou deux pour ma mission en cour d'écriture :-)))

Ben ba voila :) Moi je retourne a ma mission qui s'avèrent plus longue que mes précédentes pour ce coup ci. Aurora je prendrais ton MSN pour te l'envoyer avant de la poster car comme ton personnage intervient dedans je voudrais avoir ton accord :) savoir si la manière dont ton perso parle et ce conduit correspond a se que tu pence. Voila :)

sharp-chivers
Niveau 8
13 octobre 2010 à 18:34:24

Monak :d) Le titan de glace il est tout droit sorti d'"Hercule" nan ? :noel:

Sinon bonne mission, description détaillé, histoire prenante. Cependant les combats pourraient être un peu plus longs.

Gunner_Spirit
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:40:19

Le Titan de Glace c'est surtout de la mythologie Grecque avant de venir du dessin animé Hercule :rire2/

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page