Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
Gunner_Spirit
Niveau 10
15 octobre 2010 à 14:07:05

[...] de ton personnage aurait été jeté à la poubelle ? : c'est [...]

TomberryX
Niveau 6
15 octobre 2010 à 14:16:36

Disons alors que c'est un personnage, parcequ'il parle. Néanmoins tu as raison. Mais je ne pensais pas que ça poserait de problème, c'était juste pour confirmation. Dans tous les cas j'aurais trouver autre chose par ce que je peux pas me résigner à l'enlever de l'histoire de Veheniem...
Aaah, Edern... :coeur:

Gunner_Spirit
Niveau 10
15 octobre 2010 à 14:21:50

Alors dans ce cas, je comprends mieux. Mais à mon avis, réfléchis bien à deux fois avant d'accorder autant d'importance sur un détail qui peut ne pas concorder avec l'esprit du RP :ok:

TomberryX
Niveau 6
15 octobre 2010 à 14:25:39

Pas de prob :ok: De plus, il ne serra pas abbusé, promis!

-kapo-
Niveau 7
15 octobre 2010 à 16:01:48

Vivement ma prochaine mission :-d J'ai déjà fait l'intro de celle ci.

TomberryX, Tu voulait plus d'info sur le passé de Silon ? Bonne nouvelle j'ai trouver un moyen :ok: mais je dit pas tout direct ^^ je fait petit a petit un peu par mission !

materiasdelads
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:29:32

Sora :d) il est activé le cristal de téléport. ?

-kapo-
Niveau 7
15 octobre 2010 à 17:31:23

materia, je sais pas si Sora est la donc je me permets de te répondre a sa place : Oui, c'est moi même qui ai fait la quête pour l'activer :ok:

[soraiku]
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:32:13

Oui :ok:

Bientôt je posterai ma mission sur la réparation de la rempart ouest (ou est je sais plus) ainsi que la quête de la grotte de félicité celle ou faut vaincre un golem.

]soraiku[
Niveau 4
15 octobre 2010 à 17:32:52

Zut devancé par Kapo :noel:

materiasdelads
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:07:04

cool merci d'avoir fait la quête Kapo :oui: j'achète donc un anneau du héros :ok:

DARK-ZIHARK
Niveau 9
15 octobre 2010 à 18:29:11

Bonsoir tout le monde, je suis désolé de pas être venu mais je viens de passez deux jours de manifestations et donc je n'ai pas eu le temps de venir. Je m'occupe en priorité de la maj, mais vous inquiétez pas ce week end je vais m'occuper de plein de choses.

TomberryX
Niveau 6
15 octobre 2010 à 18:34:07

Bonsoir DZ, tu peux confirmer la réponse que j'ai eu?

[soraiku]
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:35:21

ça va DZ tu as pas grand chose à faire pour la maj ^^

elle est là au cas où la plus récente:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-94-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_20793

Tu n'as qu'à attribuer de nouvelles missions :fier:

DARK-ZIHARK
Niveau 9
15 octobre 2010 à 18:35:55

Je viens juste d'arrivé alors j'ai pas eu le temps de lire, donc dis moi quel est la question.

materiasdelads
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:39:52

Une mission étrange .... :)

materiasdelads
Dao (X-2): De retour au QG, vous confiez les derniers événement de votre vie à Orion. Et suite à une réflexion, il décide de vous demander d'aller à la recherche d'un artefact antique. Le blason Héros, qui serait caché quelque part dans les Glaciers de Calne. Orion dit qu'il vous expliquera comment ça marche une fois que vous l'aurez ramené, mais soyez prudent, le voyage sera compliqué. 100 lignes minimum
Gain: 2000 gils, 80 XP

* Après s'être longuement confié à Orion, celui-ci le renvoya en mission. Dao ne devait pas se laisser aller à ses remords et prit directement la route pour les Glaciers de Calne, au sud-est du territoire.
Il invoqua le Dragon Rouge afin de réduire le temps du voyage. Un vent frais d'automne engourdissait légèrement l'extrémité des ses membres, et les feuilles des arbres virevoltaient tout autour de lui dans une triste danse. Le ciel était gris et les rayons du soleil peinaient à traverser ces épais nuages. Bientôt, Dao arriva dans une zone de brume, mais les yeux perçants de sa monture parvinrent à y trouver leur chemin. Le nuage brumeux disparût alors, laissant place à un froid glacial; Dao était arrivé.
Il rejoint lentement le sol, tout en congédiant son invocation, et s'aventura dans la zone glacée. La glace était son élément, ce qui l'avait habitué à une telle température, mais pas pour autant immunisé. De plus, il ne portait pas de vêtements chauds. La première rencontre avec un Sahagin le glaça encore plus. S'il parvenait à habiter dans un tel endroit, sa magie ne serait sur lui d'aucun effet. Dao préféra donc prendre ses distances, arc de Vénus à la main. Ses doigts gelés et tremblants ne parvenaient pas à encocher de flèche, et déjà le sahagin lui tirait dessus à l'aide d'un fusil de glace. Dao esquiva un peu trop tard. Il avait lâché son arc et sa flèche et une partie de ses vêtements déjà glâcés avaient volé en éclat, l'exposant encore plus au froid environnant.
Dao ne pouvait plus se déplaçer, encore moins se baisser pour ramasser son arme, ou pour esquiver une prochaine attaque. Son cerveau lui aussi se congelait, et il tardait à trouver une solution. Son ennemi repassait déjà à l'attaque, et le fusil de glace le toucha cette fois à l'épaule, tout en arrachant le reste de sa tunique. Le sang violacé s'arrêta rapidement de couler de la plaie, et Dao ne s'efforçait même pas de retenir la douleur, car il ne sentait presque plus rien.
Il vit alors, accroché à ses sous-vêtements, son matériel de pièges. D'une main tremblante, mais d'un regard décidé, il se saisit d'une bille de feu, et l'appliqua contre sa poitrine...
Une bourrasque de feu l'envahit, et sa peau reprit subitement des couleurs. Ses cheveux, eux, étaient noirs. Le sang coulait maintenant plus intensément de son épaule, et il déchira une partie de sa tunique afin de l'entourer d' un rapide bandage.
Avant de se laisser regagner par le froid, il se saisit de son arc, et décocha une multitude de flèches. *

" Tir de barrage !! "

* Les premières flèches vinrent se heurter contre la carapace de l'homme-tortue, mais quelques-unes parvinrent ensuite à s'enfoncer dans sa peau. Le sahagin tituba, et Dao en profita pour foncer, doubles lames à la main. *

" Tranche-artère !! "

* Les lames firent gicler le sang, et la pauvre bête s'effondra sur le sol glâcé. Dao s'était quelque peu réchauffé, et il reprit son chemin au pas de course.
Il aperçut alors diverses ruines anciennes et mystérieuses, vestiges d'une cité perdue. Il ralentit son allure, cherchant des yeux un quelconque trace de l'artefact antique. Le froid brouillait sa vue, et il sautillait sur place afin de ne pas y succomber de nouveau.
Après avoir inspecté les lieux en vain, il continua d'avancer dans l'étendue gelée. Il utilisa sa technique de patinage artistique afin d'accélerer, multipliant les saltos et sauts vrillés. Sa tête tournait et son cerveau se congelait, quand il crut apeçevoir une faible lueur. Il sprinta dans sa direction, et l'image parue alors nette à ses yeux. Le blason héros gisait devant lui, sur un haut piédestal pourvu d'inscriptions anciennes. Dao s'en approcha lentement, se doutant qu'il n'allait pas s'en sortir de la sorte.
Le sol glacé se craquela alors sous ses pieds, et des pics surgissèrent brusquement du sol. Il se mit alors à grêler violemment, et un léger brouillard envahit la zone.
Dao se couvrait le visage, ses cils étaients glâcés, et ses yeux cherchaient un moyen de s'en sortir. Il aperçut alors surgir lentement du brouillard une horde de Sahagins. Dao était dans l'incapacité de donner une idée de leur quantité. Son corps recommencait à s'engourdir, il ne pouvait rester inactif. Il dégaina Tonnerre et la pointa devant lui. Ramuh apparût alors, dans un champ magnétique. Dao entendait les éclairs jaillir, frapper, puis s'affaiblir. Il remarqua alors qu'il était tombé à genoux, et qu'il était incapable de se relever. Ramuh avait disparut, et les sahagins devaient s'approcher de lui. Il voulut saisir une autre pierre d'invocation, mais il n'y parvint pas. Le froid avait prit possession de son corps, les grêlons le frappaient violemment, multipliant ses plaies, mais Dao ne ressentait absolument rien.
Il vit alors plus clairement les sahagins, qui l'encerlaient maintenant, se tenant dans un rayon de moins d'un mètre autour de lui. S'il y en avait autant devant que derrière, c'est une vingtaine d'hommes-tortues qui le regardaient, prêts à frapper. Le corps de Dao était maintenant complètement glâcé, seuls ses yeux parvenaient à s'entrouvrir, dans l'espoir de regarder sa mort dans les yeux.
Un sahagin s'avança alors, un énorme harpon dans les deux mains. Il dévisagea une dernière fois Dao, recula soudainement ses bras, puis frappa férocement sa proie.
Dao vit son bras gauche voler en éclats, ainsi qu'une partie de son torse. Il tomba alors en arrière, et ses deux jambes se brisèrent, toujours sans la moindre douleur. Il s'apprêtait maintenant à s'évanouir dans un sommeil éternel, quand il vit à ses côtés un objet violacé, qui battait lentement, mais pesamment. C'était son coeur.
Alors que ses paupières recouvraient lentement ses yeux, le coeur devenait peu à peu bleu glâcé, jusqu'à ce qu'il se fasse submerger entièrement par la glace. Les yeux de Dao s'étaient fermés, son coeur arrêté de battre, le blizzard arrêté de souffler, le mal arrêté de frapper.
Alors que son âme tentait de se dégager de son corps, Dao vit Sayuin. Celui-ci lui parlait et peu à peu, ses paroles arrivèrent jusqu'à lui. *

° Le vent se tait quand il n'a rien à dire, mais plus il souffle, plus le message qu'il a à te faire parvenir est important... °

* Les oreilles de Dao entendirent alors une énorme bourrasque, et l'âme se raccrocha au corps. Jin, Sayuin, ils n'étaient pas morts pour rien. Dao sentit son pouvoir de glace se manifester à travers son corps glâcé, il entendit son coeur, battre de plus en plus en fort, de plus en plus pesamment, il sentit les pics et les grêlons vibrer, entendit les sahagins reculer, accepta le pouvoir qui s'offrait à lui. *

" Union .. avec l' élément ! "

* Ses yeux s'ouvrirent, et virèrent au bleu glâcé. Le corps de Dao était en glace, il le contrôlait, le froid n'avait plus aucun effet sur lui. Ses membres se replaçaient, ainsi que son coeur, qui battait maintenant rapidement. Dao était la glace.

" Iceberg !!! "

* Le sol se souleva et forma un immense bloc de glace, qui vint s'écraser sur la première dizaine de sahagins. Dao se retourna et se fit traverser par cinq harpons, déjà son corps insensible se reconstituait. *

" Vague de Glace !!! "

* Le sol se rassembla pour former une vague majestueuse, qui submergea les derniers sahagins, sans leur laisser le temps de s'enfuir.
Le corps de Dao s'était totalement reconstitué, et il resta longtemps dans cet état à savourer sa victoire, à contempler son oeuvre. Sa confiance était réapparue.
Puis ses yeux reprirent leur couleur habituelle, sa peau se décongela lentement, et Dao respira un air de vie. Il s'effondra immédiatement à terre, totalement dépourvu de son énergie. Il avait épuisé sa magie jusqu'à la dernière goutte.
Il regarda autour de lui, et revit le Blason Héros, sur son fier piédestal, à quelques mètres seulement de lui. Sa respiration se faisait saccadante, la distance qui le séparait de son but était de trop. Il tenta de faire un pas, mais sa tête fût alors prise d'une secousse violente, Dao avait l'impression que son cerveau fondait. Il allait hurler de douleur quand soudainement, Odin apparût. *

" Tu croyais que je t'avais abandonné ? Tu t'es vaillamment battu, laisse-moi faire le reste. "

* Odin alla chercher le Blason Héros, puis l' enfouit dans la poche droite de Dao, d'où il sortit au passage l' anneau du héros. Il le plaqua dans la main de Dao et disparût.
Une lumière bleutée jaillit, et le paysage se décomposa brusquement, dans un tourbillon violent.
Dao réapparut dans la salle du cristal de la guilde, avec un mal de tête redoublant. Il bût goulument deux potions, avant de s'allonger à terre et de s'endormir, la conscience libre. *

TomberryX
Niveau 6
15 octobre 2010 à 18:50:49

"Je sais que DZ à interdit les invocs relatives à FF, mais est-ce qu'il est possible de garder une mascotte transformable? Aurore a Memory, Dao son dragon rouge.
Il y a même Squikky!

Squikky Fan club. "

Je t'en pris ne dit pas non, j'ai déja écrit ce bout de ma mission et en le relisant(avec la musique j'en ai pleuré :snif: ) j'en suis venu à me poser la question, il ne sera pas abbusé, promis!

[soraiku]
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:54:34

Bah moi j'ai intégré Montblanc dans mes missions alors bon :noel:

1900 :fete: + je lis la mission de materia :)

[MonakusKarion]
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:21:10

Materia :d)
Shaguins : http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20080713104161/finalfantasy/images/5/5a/Sahagin_ffx-2.jpg

Alors a moins que tu me dise d'où sortent tes hommes-tortue ... :doute:
Sinon bonne mission, mais je dois avouer que pour une X-2, je m'attendais pas à ce qu'elle fasse un seul post :hap:
Belles description, quoi que j'aie l'impression que tout va un peu trop vite...
Mais ca reste plutôt bien :ok:

[soraiku]
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:28:10

http://www.ffcompendium.com/thumbs/EspMon/sahagin9-b.jpg

Peut être qu'il pensait à celui ci :)

Le sahagin à différentes formes variants selon les FF.

http://www.ffcompendium.com/h/espmon/sahagin.shtml

DARK-ZIHARK
Niveau 9
15 octobre 2010 à 20:38:05

Bon bah Tomberry c'est ok pour ta mascotte.

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page