Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : ♔ Tier List ♔
11
mogstache
Niveau 7
18 septembre 2013 à 23:41:06

C'était SolidSok ;3

Et ouais en gros plus un personnage a de points plus il est haut classe, c'est en fonction des points qu'on fait les groupes (S=meilleurs, A=tres bons, etc)
On decide d'un Match-Up en confrontant les options que les deux personnages ont pour decider de qui a l'avantage et theoriquement si deux joueurs ont un tres haut niveau egal c'est le personnage avec le plus grand nombre qui gagnera.

Je sais pas si c'est un peu plus clair pour toi?

dftlink
Niveau 43
21 septembre 2013 à 00:10:40

Donc si j'ai bien compris ce sont des joueurs qui ont fait ce classement en fonction d'une compétition, c'est ça? Le classement est basé sur le gameplay des perso, et des victoires obtenues avec ces persos?

mogstache
Niveau 7
21 septembre 2013 à 10:02:33

A peu pres. En fait disons que les joueurs font gagner des places dans le classement d'un personnage en trouvant de nouvelles tactiques dans certains match ups ou en les jouant d'une certaine facon, plus souvent en tournoi mais pas que.

Les match-ups que c'est les chances qu'un perso a de gagner contre un autre, exemple Ultimecia-Squall est 6-4 donc Ulti a un petit avantage et Emperor-Ultimecia est 2-8 donc Ulti ne peut quasiment pas perdre.

Apres cette tier-list n'est pas definitive, elle peut changer.

arkmed
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:38:27

Perso je pense toujours que Cecil peut être mieux placé XD

mogstache
Niveau 7
21 septembre 2013 à 23:30:45

Moi aussi, mais j'ai quand meme du mal a le voir avec des match ups positifs.

mogstache
Niveau 7
22 septembre 2013 à 11:55:35

Dark cannon c'est moisi, startup et cooldown super eleves.

Les atouts de Cecil sont Shadow Bringer (13f = attaque HP la plus rapide du jeu), Dark Flame, un bon bon jeu aerien.
Le probleme de Cecil c'est qu'il a pas de safe poke, toutes ses attackes sont relativement lentes et il produit pas enormement d'EX Force.

zandatsu94
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:33:45

C'est justement le problème, vu que l'attaque est téléphonée, les chances de la caler sont très minces contre un joueur experimenté.

11
Sujet : ♔ Tier List ♔
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page