Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : La Poursuite Infernale: monde parallèle
69
cheator
Niveau 10
20 avril 2017 à 18:14:28

Je pars m'eloigner du combat avec White mais vu ma fatigue mentale je ne l'aide pas dans son envolee philosophique

CaramellMou
Niveau 10
04 juin 2017 à 13:17:59

☯ ~ MàJ #50 ~ ☯

BGM: https://www.youtube.com/watch?v=2CJ6ia2De74

Rattrapé par son asthme après l'exercice intense qu'était d'utiliser son arme à feu, Tenshi décida que ces 5 PV de dégâts qu'il avait infligé se devait d'être récompensés par une pause dûment méritée, il s'allongea donc face contre terre, selon les rites ancestraux, et se mit à faire le vide pour atteindre une profonde communion avec la nature, espérant ainsi bénéficier des bien-êtres de la photosynthèse par la méditation.

Malheureusement pour lui, la nature n'avait aucune envie de s'associer avec sa personne, et tout ce qu'il reçu au final fut un coup de soleil.

Tenshi :d) :mort:

Dans un même élan d'introspection, White, de son côté, se mit à réfléchir sur l'étymologie du nom "Orange", en se demandant si la poule était bien venu avant l’œuf ou si inversement similaire réciproque mais qui n'en est peut-être pas une, l'idée lui traversa que si l'orange n'était pas de cette couleur, on ne l'aurait pas nommé ainsi, mais en même temps, la couleur orange n'est pas si commune dans la nature. Sa réflexion l'amena à se demander si le problème était le même dans les autres langues, et il en fini par en questionner jusqu'à la réalité de son univers et si les Coquinours s'appellaient bien en effet Berenstein ou Berenstain.

Il fut rejoins dans son questionnement par Cheator, aussi éveillé et illuminé qu'une moule anémique sous prozac après l'utilisation d'un sort aussi puissant que je me souviens même plus ce que c'était mais de toute façon tout ce qu'il fait est OP, et apparemment son action est un succès critique, sauf que je suis pas trop sûr de ce que je suis censé faire avec ça vu que son action c'est juste fuir et observer White, donc on va dire qu'il s'est prit un fragment de pierre cosmique sur le sommet du crâne et ça a éveiller ses chakra.

Cheator :d) Succès critique garantie pour le prochaine action; Damage multiplier = 100%

Au même moment, OS se rappela qu'il y avait effectivement un combat en cours, et demanda poliment au MàJicien si il était possible de changer la musique d'ambiance pour quelque chose de plus approprié.

BGM: https://www.youtube.com/watch?v=a6BbvCC0VI0

Inspirée par cette nouvelle envolée musicale, Saoran quant à lui, accompagna la composition par ses partitions à l'aide de son Roc Bosarios, en vu de booster la vitesse du groupe, dont la moitié, assis à ne rien faire, avait désormais plus de force cinétique entre les fesses pour s'asseoir en mode canapé vibreur.

Groupe :d) Agilité (5 MàJ)

Saoran :d) Partition de vitesse faible, Cooldown de 3 MàJ

Profitant de ce buff non-négligeable, OS eu dans l'idée de tournoyer autour de Képha jusqu'à atteindre la vitesse du son et créer une Soulnado sonique qui parviendrait à lui faire perdre connaissance.

Toutefois, n'étant pas maître du spin to win, et loin de pouvoir atteindre une vitesse aussi phénoménale, il ne réussit qu'à confondre Képha qui tenta de l'arrêter d'un croche-pied alors qu'OS a des ailes.

Poussant un cri de haine qui vibra jusqu'à la dimension de CDD où il maudissait les ennemis aériens un nouvelle fois, il fut bien trop distrait pour percevoir la silhouette minuscule du Mog Forgeron qui lui arrivait dessus avec un sommersault pour lui porter un terrible coup de pied derrière le crâne, avant de s'en servir de plateforme pour se propulser derrière lui et atterrir au sol et finir avec une pose acrobatique.

Fier de lui, il resta figé dans sa gloire sous les applaudissements du public en attendant la note du jury, celle du public, et les appels téléphoniques des vidéo-téléspectateurs.

Il fut néanmoins disqualifier pour triche car le jury trouve ça un peu facile les figures acrobatiques quant on peut voler.

Ah btw Képha est assommé et reprends sa forme normale et l'histoire peut continuer et CDD rejoins le groupe.

Saoran97
Niveau 8
04 juin 2017 à 16:06:04

Je vais faire quelques retcon + ajouter quelques dialogues, mais il s'agit d'une vraie MAJ.

Kepha-sama
Niveau 10
04 juin 2017 à 20:05:58

J'adore comment la maj se résume en "enough with that shit" :hap:

Saoran97
Niveau 8
04 juin 2017 à 23:02:31

// MAJ N°50 B \\

BGM: https://www.youtube.com/watch?v=TIVuEB95PPE

MAJiSao «  BORDEL JE SUIS EN R'TARD J'SUIS EN R'TARD J'SUIS EN R'TARD J'SUIS EN R'TARD-
MAJiTenshi – Oh, du calme mec.
MAJiSao – J'peux pas ! J'suis censé avoir écrit la suite de l'histoire de mon groupe de PI depuis des semaines maintenant, et j'ai toujours rien fait !
MAJiTenshi – Pour ça que je te dis de te calmer, je l'ai fait pour toi.
MAJiSao – J'dois y al- hein ? Sérieux ?
MAJiTenshi – Vas vérifier si tu ne me crois pas. »
différents bruits d'ordinateur
MAJiSao «  … Qu'est-ce que tu veux ?
MAJiTenshi – Quoi ?
MAJiSao – Tu peux pas avoir fait ça juste sur un coup de tête, tu attends quelque chose de moi, pas vrai ?
MAJiTenshi – Nope. Rien du tout.
MAJiSao - … Et concernant la refonte de classe du personnage que tu contrôles ?
MAJiTenshi – On a toujours pas fini d'en parler, c'est vrai, mais j'ai pas fait ça pour que tu me donnes une classe à McGuffin permanents, hein. C'est juste que j'avais envie d'écrire, mais pas pour mon univers.
MAJiSao - … Bah, écoute, merci alors.
MAJiTenshi – De rien.
MAJiSao - … Je peux au moins te donner un KitKat pour que tu ais une excuse pour faire une pause aux yeux des patrons ?
MAJiTenshi – Merci. »

Et sur ce, MAJiTenshi sortit du bureau de MAJiSao et retourna dans le sien, avec un KitKat en plus.
MAJiTenshi +1 KitKat

MAJiSao s'installa alors sur son bureau, brancha son casque, et lança cette musique afin d'avoir un son de fond :
New BGM : https://www.youtube.com/watch?v=7j6rKUnszpI

MAJiSao «  Bon, qu'est-ce qu'il a écrit précisément … ok, je vois ce que je dois changer. »
Très rapidement, il avança dans le texte et remplaça des parties du texte :
1°) Tenshi :d) :mort: → juste pas de regen.

2°) Il fut rejoins dans son questionnement par Cheator, aussi éveillé et illuminé qu'une moule anémique sous prozac après l'utilisation d'un sort aussi puissant que je me souviens même plus ce que c'était mais de toute façon tout ce qu'il fait est OP, et apparemment son action est un succès critique, sauf que je suis pas trop sûr de ce que je suis censé faire avec ça vu que son action c'est juste fuir et observer White, donc on va dire qu'il s'est prit un fragment de pierre cosmique sur le sommet du crâne et ça a éveiller ses chakra. lorsqu'il entendit dans sa tête (en plus d'un bip long et continu)
MAJiSao «  Allô, cheator ?
Cheator – OUCH !
MAJiSao, chuchotant – Oups, désolé. Juste pour te prévenir que ta prochaine action sera surpuissante.
Cheator – Genre c'est pas ce qu'il se passe habituellement ?
MAJiSao – Plus que d'habitude. Allez, j'te laisse cuver.
Cheator – Merci.
White – Tu parlais à qui, cheator ?
Cheator – chut ! Ouch, ma tête ! »

Cheator → Prochaine action grandement améliorée (genre t'es pas assez OP comme ça :noel: )

3°) il fut bien trop distrait pour percevoir la silhouette minuscule du Mog Forgeron qui lui arrivait dessus avec un sommersault pour lui porter un terrible coup de pied derrière le crâne, avant de s'en servir de plateforme pour se propulser derrière lui et atterrir au sol et finir avec une pose acrobatique.
Kepha → Assomoir 110/110, réussite de la quête !

MAJiSao « Bien, et maintenant, je peux reprendre l'écriture normale du scénario …

New BGM : https://www.youtube.com/watch?v=IGZ4K4NmPT8
Et, tandis qu'il s'apprêtait à écrire le début de la prochaine épreuve que devrait affronter le groupe d'aventuriers, MAJiSao se fit interrompre :
MAJicamaradedebureau (on va l'appeler MAGI pour plus de facilitées) «  Hey, Sao, tu fais quoi ?
MAJiSao – Je bosse, ça se voit pas ?
MAGI – Ah ouais, t'en es à où dans l'histoire ?
MAJiSao – Dernière épreuve avant qu'ils arrivent dans le HUB.
MAGI – Attends, t'es autant en retard que ça ? Ouh là, le boss va pas être content …
MAJiSao – Attends, mon arrêt maladie m'a autant mis en retard que ça ?
MAGI – Tu devrais déjà les avoir envoyés dans le monde n°2 ou au moins dans une des actions secondaires !
MAJiSao - … Bon, merci de l'info, mais du coup, DEGAGES JE DOIS BOSSER !
MAGI – Il n'y a pas de quoi !
MAJiSao (dans sa tête) – Bon, réfléchis … est-ce que ça vaut vraiment le coup de se mettre en retard juste pour instaurer une épreuve à la con ? Déjà, pourquoi je l'avais mise cette épreuve ? Pour me donner plus de temps pour bosser la vidéo ? Ok, dans ce cas-là … On va écrire un Cliffhanger. »

Il releva alors ses lunettes (qui émirent un scintillement sur l'angle supérieur droit), posa alors ses doigts sur son clavier, et on entendit un tapotement continu de ce dernier pendant 30 minutes.
~ dans le multivers de la PI ~
New BGM : https://www.youtube.com/watch?v=XOAzmbzDTJU
(hey, au total, 4 ost, c'est pas mal pour une préquelle au format vidéo!)

Tandis que Kepha l'Enragé s'effondrait suite au back kick du mog forgeron, son corps reprenait immédiatement sa forme initiale … sauf que sa peau semblait toujours plus solide que celle d'un humain normal.
Tout le groupe → Reset des Buffs/Débuffs
Tenshi, voyant que la peau de Kepha ne se ramollissait pas à une texture naturelle «  Oh bordel, me dites pas que lui aussi va subir des modifications permanentes, j'arriverais plus à le regarder en face.
Cheator – Je crois plutôt qu'il a absorbé une partie de l'amélioration qu'il s'était mis en place avant le gros burst qui l'a rendu fou.
Tenshi – C'est ce que je disais.
Cheator – Oui, mais contrairement à toi, lui ça lui donnera pas de stats négatives, sauf s'il fait le con.
Saoran – Parce que ça arrive qu'il agisse intelligemment ?
MAJiSao (à lui-même) – Non, c'est plus le moment pour ce genre de phrases … allez, on va introduire Callypso maintenant. »

Tandis que le groupe, éreinté par les deux combats qu'ils venaient d'enchaîner, se demander quand est-ce que la porte allait s'ouvrir, une petite porte centrale s'ouvrit, et de l'intérieur sortit 3 personnes :
- la fameuse personne encapuchonnée que vous poursuiviez depuis que vous fuyez l'armée de Cocoon ;
- une jeune femme (à peu près 20-25 ans en apparence) à la peau légèrement bronzée, aux cheveux courts bruns-verts, d'environ 1 mètre 90, et portant une tenue similaire à ça : https://static.myfigurecollection.net/pics/figure/large//141865.jpg
- une jeune fille d'environ 1 mètre 40, ce qui semble logique pour son âge apparent de 11 ans (parce que je rappelle que Céleste mesure 1 mètre 70 pour le même âge apparent), à la peau blanche, aux cheveux … et oreilles de chat ? Rouges, aux yeux violets, au front protubérant, à la tenue … spéciale, et possédant deux sortes de lames courbes repliées dans son dos (image : http://hpics.li/8bed9d2 ) ( oui c'est CDD)

Le trio s'approcha de votre groupe, et tandis que l'homme masqué de sailor moon retirait sa capuche, vous pouvez un peu mieux voir ce qu'il cachait : Jeune homme de 21 ans. Assez grand, mince et légèrement musclé. Cheveux courts, noirs et coiffés très simplement. Yeux bleu-vert. Visage fin, traits peu prononcés. Telle était sa description.

Tenshi, en voyant CDD «  Oh mon dieu un autre monstre de R.L. Stevenson !
Saoran – Du calme, Tenshi, du calme …
Tenshi - expire … ha … bon, ça va, j'ai repris ma consistance.
CDD, sarcastiquement – Qu'est-ce qu'il y a, t'as vu un fantôme ?
Jeune femme – Du calme, Raigana, si tu veux pouvoir les intégrer, ce n'est pas comme ça que tu arriveras.
Raigana – Ouais, ouais …
cheator – Excusez-moi, mais … on pourrait savoir qui vous êtes ?
Saoran – Très sûrement ceux qui ont lancés les monstres sur nous.
Jeune Femme – Veuillez nous excuser pour cela, cependant c'est la seule manière que nous possédons afin de vérifier que vous avez bien le niveau que vous devriez avoir actuellement.
Oméga-coaxial – Euh … Kézako ?
Céleste – Donc c'était bien un test …
Shiro – Que voulez-vous dire par : « le niveau que vous devriez avoir actuellement ? »
Jeune femme – Du calme, laissez-nous au moins nous présenter avant que l'on ne réponde à vos questions.
Képha, se réveillant de son mini-coma – Ouah … Il s'est passé quoi ? J'me souviens juste avoir lâché la purée … Bon, au moins j'ai pu reprendre forme humaine … Ah, vous êtes là ! Ouf, je vous ait pas butés !
Saoran – Mais t'as failli le faire.
Tiger – Plus jamais tu nous fais ce coup-là mec.
Képha – Et pourquoi pas ? C'était efficace !
Raigana – Efficace ? Tu appelles le fait de compter sur la force brute et la Folie Sanguinaire liée à ta famille sans réfléchir à ce qu'il se passera après – que ce soit la situation actuelle ou celle où tu aurais tuée tout le reste de ton groupe, et encore si vous aviez survécus au deux Monstres épiques – une tactique efficace ? Junaï, tu es sûre que je suis censée rejoindre ce groupe ?
Junaï – Oui Raigana, tu l'as lu comme moi. Mais maintenant, si tu veux bien me laisser nous présenter … Merci.
Excusez-nous pour ce désagrément. Je m'appelle Junaï Calypso, à ma droite se trouve Hensoku-
Hensoku – Salut.
Junaï – Qui vous avait été envoyés afin que vous vous retrouviez içi. Et à ma gauche se trouve Raigana Rylai, votre nouvelle partenaire de voyage ! »

Et là je pause, parce que beaucoup d'infos potentielles !

Donc …

FIN DE MAJ !

[CHOIX]

1°) Poser une/des questions. Pas toutes seront répondues immédiatement, certaines réponses seront inhérentes à la PI vidéo.
2°) J'écrirais plus tard les question que mon personnage / les assists poseront.
3°) là, le plus gros du lore de mon univers va se mettre en place. Ça va bien m'amuser :hap:

[ENNEMI]

aucun

[ACTIFS] :

Omega-Suprême → https://docs.google.com/document/d/13cXSloA7SIOIjdePviDBe4_htZJ5rzvC8mt5uYGcMWo/edit?usp=sharing

Cheator → https://docs.google.com/document/d/18TVcG90Obbl__6u7dxsoz0fxKwo70EC1PnnVfznxSNQ/edit?usp=sharing

Saoran → https://docs.google.com/document/d/1XLnphcOdmBXFHsPqIyTGKU5uvuC1mfTEQJXsp0xMReQ/edit?usp=sharing

Tenshi/CaramellMou → https://docs.google.com/document/d/1R4psC_zpQzw-IMFByofIk2bx9G_kRO5WBme5S1uIQ9c/edit?usp=sharing

Kepha→ https://docs.google.com/document/d/1Qs1_u-fgbcBufhoX0BefAcHeyoRVM1sKrZ5d5Fhcbw4/edit?usp=sharing

Darkrayka→ https://docs.google.com/document/d/1p_q7tSfHy_Q4wwnz9IstaTg3v0y9QzhCe4koDLhCaFs/edit?usp=sharing

WhiteCore →
https://docs.google.com/document/d/1p9iAsrS1pPT6WCjHcnfc57yAo-oxh0YqmQ54GcPcE_Q/edit?usp=sharing

[ASSISTS]
Fiche des Assists : https://docs.google.com/document/d/1Kl0ruFpUEYgV84ZcxGUkHFR7eZS7JeZKv8LMztKzBKI/edit?usp=sharing

Tiger Jackson → 49/160 pv
Job : Discofighter nv°3
[ Tenue disco] [Lunettes classes] [Boots du discofight]
Description physique : cherchez une image sur google.

Céleste → 110/110 pv
Job : Ange déchue nv° ???
[Tenue d'écolière] [Casque de marque] [Nanotechs d'écolière] [Harpe de l'âme (son faible +1)]
Description du physique : Cheveux rouges courts lisses, yeux rouges-marrons, (1m70), peau blanche, ailes d'ange déchue adaptées à sa taille passant dans des trous prévus pour dans sa tenue.

Shiro → 90/90 pv
Job : ??? nv° ???
[Cape Nocturne] [Tenue de Yuffie en noir et gris]
Description du physique : Cheveux noirs mi-courts bouclés très sombres, yeux noirs très sombres, 1m75, peau blanche quasiment au niveau d'une source de lumière.

Saoran97
Niveau 8
04 juin 2017 à 23:07:06

J'ai juste oublié d'ajouter CDD dans la liste: https://docs.google.com/document/d/1G2pwnk4JckkndQgvpWwqiVoxOmXfsZ3-b50Jq146qNs/edit?usp=sharing

Trichor
Niveau 2
08 juin 2017 à 18:41:18

Je me présente comme l'auguste sage Mercelo Billiken, inventif inventeur de pléthore de sorts tel que le Giao Sao Choi et Pohon Nol, ainsi qu'illustre directeur de l'institut Sunflower dont provient le reste du groupe, et demande à savoir à quel groupe appartiennent les gens qui nous font face, pourquoi ils nous ont attaqués, où c'est que nous sommes, où c'est qu'on va, si j'ai rêvé que j'étais un papillon ou si le papillon rêvait qu'il était à ma place.

CaramellMou
Niveau 10
08 juin 2017 à 18:54:47

Je ressuscite depuis mes cendres avec mon nouveau job de Chevalier Phénix, et m'incline en avant pour faire ma révérence en signe de respect aux trois énergumènes qui nous font face, avant d'offrir mes présentations en leurs donnant mon nom, Tenshi Wong Shao Long Hau Beoulve Pepelu Tivrusky Boris Antonio Armstrong Rolf Jean-Pierre Bronson Gaulle LeGrand IV Jr. (dit: Tenshi Higashikata 8, vu que c'est un univers alternatif.)

Une fois les politesses échangées, je m'approche de CDD afin de tailler le bout de gras et échanger quelques plaisanteries.

Kepha-sama
Niveau 10
08 juin 2017 à 22:33:55

"Heu, vous voulez faire un bras de fer ?"

Darkrayka
Niveau 10
09 juin 2017 à 14:48:19

J'approche avec ma démarche habituel (je marche comme un mog, en dandinant légèrement avec des mouvements de bras d'avant en arrière)

Je m'arrête devant la fille au oreilles de chat, lève la tête en regardant ces oreilles, fait bouger les miennes (de manière kawai :hap: avec le petit bruit qui va avec "twit twit" ) et je penche la tête sur la gauche en lâchant un "kupo ?"

WhiteCore
Niveau 10
09 juin 2017 à 17:55:02

Je leur demande s'ils ont quelque chose à manger parce que j'ai faim.

OmegaSupreme
Niveau 30
09 juin 2017 à 18:04:21

Je déploie mes ailes et fixe les filles et dis

https://www.noelshack.com/2017-23-5-1497024243-b8ad89852fcdef837a631102b0db35fcc8b47961adcc0154bf8060dfdccadabf.jpg

charlesdoudou
Niveau 9
10 juin 2017 à 09:20:01

Je demande à Tenshi si il est en couple ou pas :hap:
Et il a le droit a 50% en plus de ma gentillesse :hap:

charlesdoudou
Niveau 9
04 juillet 2017 à 20:38:01

Quant à Dark, tant qu'il reste un gentil petit moogle, j'veux bien l'autoriser à s'asseoir sur mon épaule :noel:
Moogle are cute, I like cute things :hap:

69
Sujet : La Poursuite Infernale: monde parallèle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page