Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [Fics] Les Feux Croisés de l'Écriture
Adversity
Niveau 11
22 octobre 2010 à 18:45:25

Qui sait, c'est juste une intro, il va surement crever, n'est-ce pas Yannoth? :rire:
:noel:

Gunner_Spirit
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:48:31

Non mais il peut vivre son personnage, j'm'en fou royalement.

Yannoth
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:53:51

Luc :d) J'en sais rien. :hap:

Gunner :d) Qu'est-ce qui te plaît pas dans le personnage? :-(

Dhaos :d) C'est positif ou négatif? :noel:

Gunner_Spirit
Niveau 10
22 octobre 2010 à 19:05:00

J'aime déjà pas son prénom, comme personnalité intello, j'ai vu mieux et beaucoup plus esthétique. Et aussi, j'aime pas vraiment le cliché de la personne intelligente qui contraste avec le reste du forum, hypothétiquement attardé ou boulet jusqu'à la moelle ... Tu es vraiment en train de dé-picter le forum ?

-kapo-
Niveau 7
22 octobre 2010 à 19:07:43

Moi j'aime bien comme nom Jean-Eudes Mercier :noel:

Gunner_Spirit
Niveau 10
22 octobre 2010 à 19:11:12

Chacun voit midi à sa porte :ok:

-kapo-
Niveau 7
22 octobre 2010 à 19:12:18

Tu pourrait développer s'il te plait ? :noel: Mon manque flagrant de culture m'empêche de connaître cette expression ou de la comprendre :peur:

Yannoth
Niveau 10
22 octobre 2010 à 19:15:54

Gunner :d) Évidemment que le forum n'a pas une communauté de boulets, c'est pour les besoins de la fic. Et c'est le principe du topic, si quelqu'un n'aime pas ça passera rapidement à autre chose.

Yannoth
Niveau 10
22 octobre 2010 à 19:19:19

Et c'est ce que je disais en disant prendre un risque, je voulais surtout faire un perso au style quasi Moyen-Âgeux. :(

Time_Splitters
Niveau 10
22 octobre 2010 à 19:19:52

jerry de gunner qui fait critique litteraire, en fait c'est lui le gros intello de la fic de yan :rire:

bon et je choisis heu la 1 :noel:

Gunner_Spirit
Niveau 10
22 octobre 2010 à 19:23:11

Ah parce que c'était censé être moi l'intello de l'histoire :doute: ? Ne me dis quand même pas que c'était ton but Yannoth :peur: Parce que ça me ferait franchement rire et flipper quand même :rire:

Quoique ça m'arrangerait, ça voudrait dire que je créé de l'action, par rapport à un yaz' qui en subit :rire2:

Sinon, bah j'vais prendre la 1 , par défaut, et pour les besoins du scénario de Yannoth je pense.

Yannoth
Niveau 10
22 octobre 2010 à 19:26:12

En fait le scénario je l'image à mesure que je l'écris, alors inutile d'essayer de deviner la suite. :noel:

Non, c'est pas toi, et c'est pas Yaz parce que monsieur aime pas être dans les fics. :/

Dhaos_Laser
Niveau 8
22 octobre 2010 à 19:37:34

Yan:Je disais que ton style d'ecriture est tres particulier,et j'aime bien ce cote un peu "nawak" :noel: .

Time_Splitters
Niveau 10
22 octobre 2010 à 19:47:58

c'est deja pas mal que je lis ta fic yan :noel:

Yannoth
Niveau 10
22 octobre 2010 à 20:03:07

Bon, je vais me lancer dans un autre chapitre, je vais essayer de rendre le personnage principal moins chiant. :hap:

Yannoth
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:07:19

Fiction 1 – Chapitre 2
------------------------------

- Je suggère qu’on tente de trouver les guerriers de Cosmos pour obtenir leur aide. Normalement, on serait au bon endroit pour les rencontrer, mais on dirait qu’il n’y a personne par ici. :(

- Ils ont peut-être eu peur en nous voyant arriver ? :doute:

- Je crois pas qu’on soit vraiment menaçants face à des guerriers surentraînés… soulève quelqu’un.

- Peut-être qu’on a nous aussi des supers-habiletés au combat maintenant qu’on est dans le jeu ? :bave:

- Vaut mieux pas tester ça sur un ennemi pour tout de suite, on regardera ça plus tard, dites-vous. On devrait faire comme dans les bois ; on va vers le nord jusqu’à ce qu’on les trouve. Une troupe de n00|3 comme nous ne passera sûrement pas inaperçue, alors espérons qu’on rencontrera les bonnes personnes, Au pire des cas, si c’est un ennemi, on est une bonne dizaine alors on aura qu’à le buter. :-d

Le groupe accepte votre proposition à l'unanimité. Quelques uns ayant une boussole sur eux, vous situez le nord et préparez votre voyage.

- Je vais passer devant en éclaireur, comme ça si je vais être au moins utile à quelque chose dans cette vie, dit un homme au teint blafard. Si je meurs, ça sera tant mieux. J’en ai marre de la vie, je pleurs du sang noir comme mon âme, une ombre obscurcissant mon esprit flétri par…

- Taggle et avance, ou c’est moi qui te bute ! :hap: crie un jeune garçon vieux d’une douzaine d’années et cumulant les remarques acides et inutiles depuis un moment.

- Il est toujours comme ça, lui? demandez-vous au reste du groupe.

Tout le monde se consulte ; personne ne l’a jamais vu poster sur le forum auparavant.

- Ouais, je parle pas à une telle bande de nazes moi. :noel: J’étais en train de faire des DDB sur vos posts quand je suis tombé dans l’espèce de cratère sous mes pieds. Remarquez que même si je poste pas j’ai plus de posts que vous tous, je suis vraiment trop cool, et en plus vous ragiez de pas savoir qui avait regroupé vos pseudos dans les statistiques, je suis un vrai hackeur de la mort. :cool:

Alors que la tension monte entre ce kevin et le reste du groupe, un BANG ! puissant se fait entendre. Vous vous retournez simultanément : l’emo de tout à l’heure se relève, aux bords de la carte, l’air sonné.

- Oh, il s’est pris un mur invisible ce con ! lance Kevin. T’es trop un nul, je le savais en plus ! :rire:

Les autres personnes du groupe se regardent et se font un signe de tête que vous ne pervenez pas à déchiffrer. À moins que... ah...

[…]

Alors que vous nettoyez les éclaboussures du sang que vous avez reçu même en vous éloignant de l’action, un bruit aigu au loin vous fait dresser vos oreilles.

- Taisez-vous, il se passe quelque chose… murmurez-vous.

Vous regardez en direction du son : Quelqu’un approche en sifflotant. Vous vous cachez tous rapidements derrières les ‘’coquillages’’, priants pour qu'il ne s'agisse pas d'un ennemi. Vous réussissez finalement à reconnaître la personne en plissant les yeux : C’est… Terra Branford ! :bave: :bave:

Vous poussez un soupir de soulagement alors qu’un autre type de tension se propage dans le groupe dévisageant la nouvelle arrivée, la bouche grande ouverte. Vous sortez de votre cachette, faisant sursauter Terra. Vous allez à sa rencontre :

- Salut ! Moi et mes copains, on arrive du vrai monde par un faille temporelle, et on aurait besoin de l’aide de vous et de votre déesse pour nous sortir de ce pétrin. :-)

- Hein, de quoi, redis ça en français stp. xD Y sontaient parti pour chasser du manger, mais ils reviennent pour tantôt, looool. ^^ Je suis en punition parce que j’ai dit des gros mots :OOOO

- Oh non, c’est pas vrai… soupire quelqu’un dans votre dos.

- Euh… d’accord… :peur: Donc tes amis reviennent bientôt, c’est ça?

- Ouaiiiissss xD

- Terra, mais qu’est-ce que tu fais là? Crie une puissante voix féminine dans votre dos. Retourne dans ta cage, et tout de suite ! :hum:

Vous vous retournez en sursautant. Cosmos vous surplombe de sa majestueuse grandeur, accompagnée des autres guerriers du bien apparus magiquement dans votre dos, brillants d’un aura lumineux. Enfin, vous les avez trouvés ! :fier:

Vous…

1) Expliquez la situation plus en détails à Cosmos pour obtenir son aide.

2) Vous joignez à eux pour les aider dans la douzième guerre contre Chaos et finir le jeu avant tout le monde. :content:

3) Tentez désespérément de tuer Cosmos pour vous approprier ses pouvoirs et prendre la tête de son clan.

-----------------------

J'ai un drôle de sentiment à propos de ce chapitre, au pire des cas commentez et je modifierai radicalement mon style d'écriture... :(

OmegaSupreme
Niveau 30
22 octobre 2010 à 21:21:44

J'aime bien et je vote

4) je tue le kevin encore et encore et encore et encore... :mort:
_______________________

Nyu :coeur:

niemand_ist_da
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:23:16

C'est un peu tard mais est-ce que je peux m'inscrire ? :hap:

Yannoth
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:25:19

Ça marche pas comme ça cette fois ci. :noel: Je ne mets pas de pseudos, histoire d'être égal pour tout le monde. Tu y es, mais ça parait pas.

niemand_ist_da
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:26:38

Oh dommage... :-(
C'aurait pu être marrant...

Sujet : [Fics] Les Feux Croisés de l'Écriture
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page