Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [Fics] Les Feux Croisés de l'Écriture
[soraiku]
Niveau 10
23 octobre 2010 à 01:16:34

LA première

Adversity
Niveau 11
23 octobre 2010 à 08:01:35

Je vote 1), chaud pour voir le chapitre, commencer pas à rebooster pour rien, hein... :o))

NoctalShiny
Niveau 10
23 octobre 2010 à 15:10:59

génial mieux que la 1ere je prend 3) :fou:

Yannoth
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:25:08

Luc :d) Désolé d'avoir un tel succès. :noel:

Dhaos :d) D'accord, je vais faire un effort rien que pour toi. :ok:

Dhaos_Laser
Niveau 8
23 octobre 2010 à 18:52:17

Yannoth:MERCI :bave: !

[soraiku]
Niveau 10
23 octobre 2010 à 19:05:23

Suite ou demande de ban pour abandon de fic :ok:

Kepha-sama
Niveau 10
24 octobre 2010 à 00:59:01

M'oublie pas, je suis toujours là :coeur:

Et j'ai pas lu les propositions :noel:

Yannoth
Niveau 10
24 octobre 2010 à 01:01:26

Et la fic non plus, je suppose? :hap:

T'es pas vraiment là en fait, tu postes jamais ici. :-(

Kepha-sama
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:14:48

Je suis là mais ne post pas focément.

+ J'ai lu :noel:

OmegaSupreme
Niveau 30
25 octobre 2010 à 00:37:17

Alors vote et toi écrit :(
_______________________

Nyu :coeur:

Kepha-sama
Niveau 10
25 octobre 2010 à 01:00:37

3) :fou:

Yannoth
Niveau 10
25 octobre 2010 à 03:32:48

Oh, que c'est dommage, il y a une égalité entre la 1 et la 3, je ne peux pas faire de chapitre... :hap:

golup
Niveau 8
25 octobre 2010 à 03:46:05

je choisis la 1)

Gunner_Spirit
Niveau 10
25 octobre 2010 à 11:37:49

Comme c'est bizarre qu'il y ait une égalité. Encore un jour sans chapitre, que c'est dommage Yannoth, toi qui était prêt à nous sortir un chapitre presque chaque jour ... :o))

Re-vote pour la 1. Vote définitif ?

Yannoth
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:57:24

Faut pas s'attendre à un chapitre chaque jour, c'est pas mon genre. Il y en aura au moins un par semaine, ça c'est sûr. Je me lance dans un autre. :oui:

Yannoth
Niveau 10
27 octobre 2010 à 03:56:46

Fiction 1 – Chapitre 3
------------------------------

Vous décidez donc, suite à un vote des voix dans votre tête, d’expliquer à Cosmos de façon détaillée les évènements qui vous sont arrivés.

- Bonjour, peuple de Dissidia ! Nous avons besoin de votre aide. Voyez-vous, nous venons d’un autre monde. À cause de ma trop grande supériorité… :cool:

Vous vous prenez un claque derrière la tête par le dénommé Dhaos_Laser (Vous vous étiez tous présenté auparavant).

- …À cause d’une faille spatio-temporelle, nous avons été directement aspirés dans cet univers. Nous aurions besoin de votre aide s’il vous plaît. :hap:

- Je vois, je vois… murmure Cosmos. Voilà qui explique beaucoup de choses. Mais de quel univers venez-vous précisément? :(

- Bah, de la Terre ! :-d lance OmegaSupreme.

Les guerriers du bien poussent sans exception un cri de stupéfaction. Squall s’avance.

- Je vous avertis, si c’est une blague elle n’est pas drôle, alors je vous conseille d’arrêter de vous foutre de nous où vous allez goûter à ma flinguépée ! :-((

- Oh ouais ! :bave: s’exclame Niemand.

Vous lui jetez un regard de travers et reprenez votre discours :

- Non, ce n’est pas une blague. Pourquoi un tel mouvement de stupeur ?

C’est au tour de Lightning de s’avancer.

- Venez voir, mais ça risque de vous choquer… :peur:

Elle vous mène jusqu’à une sorte de globe doré scintillant, couvert de plusieurs boutons. Elle est connectée à une immense télévison. :bave: La L’Cie y entre un code, et l’écran s’anime, affichant un écran de chargement qui vous montre une planète en rotation.

- Cette planète, c’est… commence soraiku.

- Nous l’appelons la Terre, confirme Tidus. Mais ce n’est qu’un jeu, inventé par un groupe de geeks qui n’avaient rien à faire de leur week-end, c’est impossible que vous arriviez de là !!1!1! :peur: Il se nomme Earth.

Le loading est terminé, et vous pouvez admirer le ‘’jeu’’ dans toute sa splendeur : Les graphismes sont criants de réalisme au point où il est impossible de distinguer virtuel et réel ! :content: Le jeu est visiblement à la première personne, et Lightning s’en donne à cœur joie à… planter des radis dans un immense champ. Que c’est nul ! :sleep:

- Ouais, on sait, c’est à chier, fait Cloud. Mais le 22 décembre 2012 ils vont sortir la suite du jeu, qui se déroule dans un univers post-apocalyptique ! Vivement le butage de zombies de masse ! :bave:

- En fait, fait Gunner, pour nous c'est vous qui...

Cosmos vous ramène à la vraie vie en prenant la parole :

- Votre histoire, aussi abracadabrante soit-elle, pourrait expliquer beaucoup de choses… Il y a environ une semaine, tous les vilains de la planète ont mystérieusement disparu sans que personne ne soit témoin de ce qui est arrivé ! Il leur est sûrement arrivé la même chose, et ils sont désormais dans votre monde. :peur: Depuis ce temps, nous devons chasser les chocobos pour assurer notre subsistance, mais ils viendront bientôt à manquer…

Vous proposez de…

1) Recréer une faille temporelle pour replacer le cours normal des réalités parallèles.

2) Vous enfouir la tête sous le sable jusqu’à ce que tout se règle tout seul. :cool:

3) Jouer à Earth un moment.

---------------

Un peu court, j'étais pressé, désolé. :rouge:

-kapo-
Niveau 7
27 octobre 2010 à 04:34:24

Ouai un peu dommage :-( jolie l'idée du jeu video inversée :rire: je vote la 3 :fou:

Quoi ? Il est 4h du mat' ?! Ah insomnie quand tu nous tient :peur:

OmegaSupreme
Niveau 30
27 octobre 2010 à 10:34:43

La 3) et vu que les chaosien sont sur Earth je prend le controle de Sephiroth :bave:

J'aime aussi le jeu vidéo inversé :hap:

Adversity
Niveau 11
27 octobre 2010 à 11:03:22

Aller, un petit délire, la 3). :rire:
Super chapitre. :rire2:

Gunner_Spirit
Niveau 10
27 octobre 2010 à 11:11:57

Mince, j'pensais qu'en fait, les perso de Dissidia jouait au même type de jeu, mais avec des humains ...

Bon bah je prends la 3 ...

Sujet : [Fics] Les Feux Croisés de l'Écriture
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page