MJ > Ah oui c'est vraiment, l'hostilité dans les posts. Out. Voilà =P
Niem > C'est un topic à boost désormais. Donc poster ne dois pas tellement te déranger donc.
Sora > Merci beaucoup.
Jerry de la tournure qu'a prit ce topic
Je n'ai même pas envie de répondre par un pavay tellement les deux parties ont raison
Niemand qui est à fond dans on délire et Gunner qui est hyper sérieux quand il s'agit de faire respecter l'ordre , qui préférer ?
De toute façon, elle peut le continuer son délire, si ça lui chante. Je suis un peu la partie "faible" de l'histoire dira-t-on. Donc que je pousse ma gueulante envers une habituée, ou non, c'est pas ça qui changera qu'elle veut toujours son panda xD
Bah vu qu'elle est super appréciée dans ce forum tous ce qu'elle postera vaudra de l'or
En même temps je suis sûr que si c'était n'importe quel tocard qui aurait créé ce topic , il aurait fait un gros bide
"# Niemand qui est à fond dans on délire et Gunner qui est hyper sérieux quand il s'agit de faire respecter l'ordre , qui préférer ? "
Dans ces cas tu choisi un autre forumeur ayant posté sur ce topic.
Par exemple celui qua fait la meilleure réplique ...
Mais vous cherchez encore ? Vous m'écoutez pas où quoi
On est des méchant enfants
Et ba simple , je choisis Diamantix c'est lui mon préféré
'tain, j'arrive pas à croire que quelqu'un up ce topic !
Sinon, oui, on l'a retrouvé, en fait, il s'ennuyait de mon frère et il est allé jusque dans les Alpes pour le chercher. Par contre, je te dis pas les problèmes que mon frère et mes cousins ont eu pour le caser dans la voiture pour le chemin de retour à Paris...
Ah ok alors tout va bien.
C'est pas ton panda que j'avais mangé ?
.. oups .
Ton panda? Je crois que je l'ai croisé dans les contrées lointaine de Xorg, pays de vaches xénophobe.
Celui-là, c'est un petit flood drôle ! Je le pour détruire le flood
Elle as dit qu'elle a retrouvé son panda dans une station de ski.
Bah quoi je l'ai pas up.
Hum, pourquoi tu dis ça ?
Pour rien , pour rien . JE suis juste entrain de me taper une barre devant mon PC avec vos histoire et tous le bordel ma
J E R R Y
NON ?!
SI, HE DID IT.
t'es vraiment un soumis pour lui en épingler 2