"Pour ça faudrait que t'ai un esprit"
et surtout un cable.
L'esprit relie l'âme au corps, je sais
un être sans esprit peut très bien vivre tant qu'il a une âme,c'est juste que sa sert a rien car le corps sans l’esprit n'effectuera aucune action
Jsuis co OS.
Je vais pouvoir jouer en ad-hoc cet aprèm
Mais quelqu'un peut-il m'expliquer EXACTEMENT la démarche à suivre afin que je me fasse casser laggle ?
arkmed l'a dit dans le 1er post du topic.
mais jveux bien expliquer quand meme
Tu dois télécharger AdHoc Party sur le PSN (gratuit et pas tres gros.)
Ensuite tu le lances (section jeu surle XMB de ta PS3 une fois qu'il est installé) et tu vas dans Search Game dans le menu principal de AHP.
Maintenant tu prend ta PSP, tu fous le WLAN en marche et tu vas dans Communication Mode -> Online Lobby , tu choisis un Lobby, le 1er (Cornelia) et AHP va reconnaitre Dissidia. Il faut que ta psp soit relié à ta ps3 pour que ahp reconnaisse dissidia. (cest dans les options sur la ps3
Apres tu fais soit Start pour aller dans un World et ensuite dans un Lobby, soit tu regardes dans ta Friend List, tes amis sur le psn qui sont connecté seront visible et tu pourras les rejoindre.
En général on (je) va dans le World B-1 car y'a personne pour faire chier.
et mon PSN : Sigmover
Bon alors déjà, merci pour ces infos qui me seront bien utlies
Mais ce que j'ai oublier de demander, c'est où se branche le câble exactement ?
le Cable Ethernet? Juste à coté du HDMI de ta ps3 (si c'est comme la mienne, et si y'a des modeles différents.)
...
...
...
pardon c'est le choc humhum :tousse:
tu regarde derrière la PS3 et t'essaye tout les trou 1 a 1 jusqu'a trouver celui qui convient ... (cette phrase me parait bizarre une fois relu non?)
"t'essaye tout les trou 1 a 1 jusqu'a trouver celui qui convient"
Nan ca me parait normal.
sinon y'a un ptit tuto avec image
http://dissidiaforums.com/showthread.php?4838-Adhoc-Party-Tutorials-amp-technical-assistance-thread
j'arrive.
Ah bah finalement vous avez pas joué aussi longtemps que je l'espérais
Pinaise le seul jour où je pourrais jouer, faut que ma mère me demande de désherber le terrain
J'en ai pour 3 heures, sachant que ma mère rentre à 17h et qu'il est plus de 14h, c'est foutu
Et demain ?
Je peux jouer que quand y a pas ma mère et comme elle est en arrêt maladie pendant 1 an, elle est toujours là
Sauf aujourd'hui pour cause de rendez-vous à la médecine du travail.
(Pour plus d'informations, veuillez contacter ma môman, mais démerdez vous pour trouver son numéro de téléphone ou son adresse mail )
En plus, je viens d'essayer de jouer en ad-hoc, mais mon câble est beaucoup trop court ! Il doit faire 20 centimètres le machin !
Qui veut faire une petite session?
Moa
Qui peut* faire une petite session?