Bah profite ! T'éxcuse pas ! ^^
Obligé d'avoir le cable?
Oui.
Ouais mais ma soeur je l'ai presque toujours avec moi. Mais c'est cool elle souri tout le temps.
Le truc qui marche pas, c'esr que dans le salon les gebs me voit mais moi je les vois pas, je vois que ma carte. Que faire ?
On me parle de " search " dans " group battle " je comprend pas.
Qui pour Ad Hoc ? Mon ID ShokoHeart.
Pourquoi pas
Donc Ark' mardi matin en Party Battle ?
Tu devrais te créer une compte Skype c'est plus marrant de se friter verbalement .
N'est-ce pas
Fait gaffe hier on a joué ensemble il ma mis un méchant 4 victoire et 1 défaite j'était a genoux.
peut on jouer online si on a pas la ps3
Avec Xlink Kai.
c'est quoi???
OmegaSupreme T'inquiètes je sais que je vais me faire aplatir .
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25027-0-1-0-1-2-xlink.htm
C'était dur hein ?
cheator d'habitude je fais jeux plus ou moins egale mais hier il etait en forme et j'ai enchainé les bahamut omega et les pandemonium omega un vrai cauchemar
Pandemonium in yo'face
Je me suis dit la meme chose a ma premiere partie ... j'ai vite déchanté hein ark
Déchanté c'est même faible comme mot
Quand tu rentre dans l'onglet du mode communication, tu vas dans group battle, puis t'aura 3 choix et tu prend celui marquer Search for a Room.
Tu devrais te créer une compte Skype c'est plus marrant de se friter verbalement .
Faut une webcam nan? Parce que j'en ai pas =$
Fait gaffe hier on a joué ensemble il ma mis un méchant 4 victoire et 1 défaite j'était a genoux.
Pas qu'un seul même
Ouais bon tu t'es pris des branlé même sur des terrains normaux Et en plus j'étais un peu rouillé =$
mugyuuuuuuu
je te reprends ce soir et je vais t'apprendre qui est le Supreme
Et quand je dis 4-1 c'est le nombre de match on a fait 5 5VS5 et t'en a gagné 4
Et skype c'est juste pour parler si ta un micro c'est bon.
Ah ok d'accord. Et nan j'ai pas de micro