Franchement je pense pas etre capable de battre ton Gabranth avec mon Squall
Arkmed Tableau de chasse ?
Bon je suis sur AHP
J'arrive mon sucre
Ah non sérieux juste apres que tu sois parti je rentre dans une room avec un type qui a comme pseudo Raiden_Fox je sais plus quoi et ce gros noob me sort un Squall a 155000HP et Ex infini
je l'ai fait descendre a 130000 mais apres ca ma saoulé et j'ai quitté quoi je vais pas passé 1H pour exploser un Dégénéré qui sait pas jouer.
Lol C'était pas moi j'te rassure, c'est comme le noob qui dès le début du fight avait + de 3000 en BRV avec son Cloud ensuite il invoque Gilgamesh 9999 BRV
Laerian J'te rappelle que TheArcher c'est Omega et pas moi. Et tableau de chasse il parle de ses "victimes", bien que ce soit lui qui se fasse victimiser le plus souvent
LOL meme en prennant mes nouveaux contre tes anciens t'en a a peine battu plus de la moitié
J'en connais un qui prend plus sa dose de défaites depuis que j'ai arreté.
Si il en prend t'inquiète
Ca me manque un peu quand meme.
Là jsuis un peu occupé avec mes cours, j'ai fini Wind Waker et j'attaque mon 3e playthrough sur Tales of Symphonia. Ptet qu'en attendant Assassin's Creed Revelations jvais remettre la ps3 sur le meuble apres avoir fini ToS (le cable peritel de la gamecube m'oblige à décrocher la télé du mur, donc pas de place, vdm)
Bah ouai ce serait cool ont vous voit plus ark et toi ces derniers temps
J'étais rouillé :p
zanda chuis sur type-0 donc forcément chuis un peu pas là
Exa C'est pas comme si j'en prenez souvent meme quand t'etait la hein
56%.
Parce que je testez mes New perso sur toi la plupart du temps, d'ailleurs c'est toi qui a crée LE GABRANTH
C'est de sa faute si je vous martyrise avec maintenant
D'ailleurs j'ai failli l'avoir dans The Rift avec Garland le Gabranth mais OS a eu une urgence et le fight a été interrompu, dommage juste quand je commencait a dominer
Dites , vous pensez que c'est possible de connecter au réseau ma PSP par un ordinnateur ?
Si oui , se serait genial =D !!!
Pas possible je pense, pas pour Dissidia. A moins d'avoir Xlink Kai
+ 1000ème post.