Suis sur ahp
J'y suis aussi
J'arrive
Moi je cherche justement des potes pour jouer au jeux en reseaux mais je n'ai malheureusement pas de ps3.
Si jamais qqun est interessé, qu'il vienne me faire signe ! ^^
Pour vous donner une idée, ça fait des mois que je joue a dissidia et jai une parfaite maitrise de jecht! avec ses fameux combos :D
Sinon je controle bien aussi la plupart des persos, sauf ultimecia (elle est vraiment nulle lol)...
Alors avis aux interessés, mon adresse mail est la suivante : neo-lightning@hotmail.fr.
En esperant une reponse positive de votre part. :p
si ta pas de PS3 tu peux pas jouer en réseau hormis avec le systéme xlink kai mais je sais pas comment ca marche et personne l'utilise ici a ma connaissance.
sinon on a tous une "parfaite maitrise" avant de débuter en ad hoc et ensuite on se rend compte que c'est pas le cas du tout en fait
Je suis bête ! Je voulais dire en adhoc. lol
Ca signifie que l'autre joueur doit etre a coté de moi (cest bien ça adhoc nan?) et par consequent faire connaissance, fixer un rdv, etc.
Sinon comme tu dis Archer. Je me doute bien qu'avec de vrai joueur c'est plus difficile. ^^ Mais je suis VRAIMENT bon haha. Une fois Jecht entre mes mains, je suis imbattable !
En plus Jecht quoi, lol je peux te dire que tu va t'en prendre des défaites en pvp
C'est ce que OS disais la première fois qu'il est venu en ligne contre moi Et puis il a rencontré Djidane
ah le bon vieux temps ou t'arriver a me battre
On voit bien que vous me connaissez pas mes petits lol
Celui qui pourrait me battre n'est pas né de la derniere pluie ^^
Il faut vraiment qu' il soit un tres bon joueur, autrement...ça passe pas ! HAHAAA
Ben prend toi une ps3 qu'on vérifie ca
J'te démonte avec une main dans le dos et des moufles
et bien on voit ca de suite si tu veux vu qu'on doit finir le tournoi.
je te laisserai affronter l'IA de ma carte ami, t'arrivera peut etre a gagner contre elle.
Rah putain cette epicness
Ouais bah go upload que je vois ca et no spoil please
Nan mais en fait le match est pas fini, il finira ce soir .
Vous ne savez pas ce que vous dites ni a qui vous vous adressez. lol Il faudra vraiment qu'on se fasse une partie !
En attendant je reee :p
parce que ca batterie a laché au match final au moment du coup final quand lui et moi pouvions gagné ...
D'ailleurs j'ai dit a Narolf de venir regarder
Bref, c'est l'heure d'en finir