Chaos et Zelphyr m'on roulé dessus, pas l'habitude du lag moi
J'ai laggue mais j'ai gagne contre UltimaWeapon
Sinon j'ai une chaine youtube consacré a Dissidia et dissidia 012 ,pour ceux qui veulent voir et par ailleurs s'abonner à ma chaine Go DissidiaX88!!
sérieux vous avez pas gagnez un match?
c'est vraiment dur ca
Bah Narolf avait pris SFiroth, Cherub Anima son Ultimecia (donc match de merde avec que du spam que j'uplaoderai pas), et X-zone bah c'est X-Zone
Moi c'est un ensemble de choses cumulées : déja tout ceux que j'ai affronté hier avait beaucoup plus d'experience que moi, la seule fois ou j'ai failli gagner c'était contre DP car y'avait pas de lag, pourtant il avait Ultimecia et moi Cloud mais j'ai failli le comeback, tous les autres combats étaient au ralenti et Nero a fait que camper au sol avec Tifa a coup de Somersault, un désastre cette pool
X-Zone a surtout beaucoup de chance d'etre le meilleur de sa pool a mon avis
Bon je viens de battre Kurayami 2-0, l'honneur est sauf mes amis
Allé courage Raiden t'es en finale ! T'as que 6 match a lui mettre dans la face
J'avoue mais bon, je prend aucun risque aussi, je sors Cloud a chaque fois
Et toi GG t'as battu Narolf
Merci, mais bon après j'ai soit OS, soit DP ...
GG y ma poutré moi Narolf mais DP j'ai plus de confiance contre son Ulti.
Son Ulti tu la contre avec Gabranth ou Shanty, j'ai failli l'avoir avec Cloud moi
C'est fait elle a tatter du gabranth
GG, go upload je veux voir vos matchs, et je vais mettre les meilleurs des miens
J'vous préviens y'aura que du Cloud
Putain je tombe encore contre toi alors?
Ha ha énorme, l'histoire va t-elle se répéter?
Bah on en est a 2-1 pour le moment donc bon
'fin j'vais avoir du mal pour les musiques, j'ai mis tout ce que j'avais de plus epic dans celle de la finale (normal quoi, surtout celle du dernier combat ).
Faut qu'on s'affronte ce soir OS.